Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC par équipe Tokyo 2014 - Page 7

Mercredi 07 Mai 2014 14:13

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Mai 2014 14:53

oui mais zhang jike bete noir de whang hao lui meme bete noir de ma long

Mercredi 07 Mai 2014 14:55

Citation de fefejaja :
16 je crois....

ah comme moi.

Mercredi 07 Mai 2014 15:23

http://annelo2110.free.fr/trucs/Applaudissements.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 15:23 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 07 Mai 2014 15:39

le tribute posté par tonyvista est très beau... je trouve que c'est un peu dommage de ne voir que la compétition masculine
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 07 Mai 2014 16:13

très beau tribute. Je pense également que c'est un dommage de ne pas voir les dames.
Je ne comprend le geste de Ma Long sur la célébration du titre ?

Mercredi 07 Mai 2014 16:20

Citation de fafadou :
très beau tribute. Je pense également que c'est un dommage de ne pas voir les dames.
Je ne comprend le geste de Ma Long sur la célébration du titre ?


pas faux.......... geste pour montrer qu'il a survolé le match ?.............. non, pas leurs style....... donc......??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 07 Mai 2014 16:51

Je pense que ça veut dire "taisez vous". Le gouvernement Chinois n'aiment pas les japonais depuis la seconde guerre mondiale...

Mercredi 07 Mai 2014 17:20

oui xu chin un peu arrogant aussi a montre le drapeau chinois et le nbr 1 dans le dos
je pense qu ils sont qd même victime d un endoctrinement dont a pas idée ici et ceux depuis l'enfance
pour nous ca parait un peu ridicule pour eux normal finalement ...
faut voir comment les français aiment chanter la marseillaise quand il gagne !!!
moi j ai toujours preferer la version de gainsbourg aux armes etc...

Jeudi 08 Mai 2014 11:30

Jeudi 08 Mai 2014 13:39

Jeudi 08 Mai 2014 15:19

Concernant Boll sur les Chinois ( même si il les a je pense battu tous au moins une fois : de Ma Lin à Zhang Jike en passant par Wanq Liqin), vous pourrez regarder beaucoup de vidéos, vous verrez qu'il a souvent les mêmes mimiques de se taper les cuisses ou la hanche, l'air de dire "Vas-y à fond physiquement !".

Timo est moins puissant que les chinois, ça fait la différence dans les rallyes à mi distance. Mais derrière, il est hyper régulier sur les autres joueurs (cf ses matchs sur Mizutani et Niwa).

Ovtcharov est plus dans la puissance, c'est peut être aussi lié à ses grands segments ?

Superbe compétition en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2014 15:20 par junibestcf

Jeudi 08 Mai 2014 18:04

Citation de fafadou :
Je pense que ça veut dire "taisez vous". Le gouvernement Chinois n'aiment pas les japonais depuis la seconde guerre mondiale...


Citation de metabaron :
oui xu chin un peu arrogant aussi a montre le drapeau chinois et le nbr 1 dans le dos
je pense qu ils sont qd même victime d un endoctrinement dont a pas idée ici et ceux depuis l'enfance
pour nous ca parait un peu ridicule pour eux normal finalement ...
faut voir comment les français aiment chanter la marseillaise quand il gagne !!!
moi j ai toujours preferer la version de gainsbourg aux armes etc...


Je pense que vous allez chercher vos suppositions un peu loin quand même... ^^
Le geste de Ma Long peut signifier tout et n'importe quoi, ça me paraît pas très provocateur, et Xu Xin numero 1 mondial et relativement dominateur cette année face à ses compatriotes n'a (je crois) jamais été mis en première position, donc sa réaction se comprend et devait être adressée entre autres à son entraineur, elle n'est pas déplacée ou ridicule, enfin je trouve. Clin d'oeil


Sinon super vidéo, une autre avec les féminines serait sympa aussi !

Jeudi 08 Mai 2014 18:18

Pour Zhang jike ce n'est pas nouveau qu'il est aussi démotivé, il le dit lui même "Plus la situation est serrée à la table et plus les spectateurs applaudissent ou crient, plus je suis chaud. J’ai besoin de situations extrêmes." source : interview Zhang jike championnat du monde individuel a Rotterdam en 2011
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard

Dimanche 11 Mai 2014 13:02



Lundi 12 Mai 2014 16:36





Samedi 31 Mai 2014 06:46

je remonte ce sujet pour partager cette superbe vidéo de Irkutt Émoticône



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 08:03 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 31 Mai 2014 10:31

Belle vidéo, mais la musique "Rondo Venitiano" est agaçante!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 31 Mai 2014 11:09

Ninja et Yolandi not inside Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 01 Juin 2014 15:10

Très bien. J'ai bien aimé notamment la séquence "slow Motion"...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
3
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos