Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC par équipe Tokyo 2014 - Page 4

Vendredi 02 Mai 2014 13:28

Vendredi 02 Mai 2014 13:52

1/4 FINAL

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 13:53 par micben78

Vendredi 02 Mai 2014 14:25

1/4 FINAL

Vendredi 02 Mai 2014 14:58

Citation de kfping :
J'ai l'impression que pendant le match contre Mattenet (qui d'ailleurs comme le dit Pierrad est juste insupportable avec ses "yooo" à tout va...enfin bref), le revers de Kréanga, qui est quand même sensé être l'arme fatal, est beaucoup moins percutant et incisif (mis à part 2-3 blocs actifs).
Je suis le seul à le penser?


oh.......je trouve que c'est encore le cas.....regarde ce match....

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Mai 2014 16:09

Oui sur ce match il a l'air un peu en meilleure forme quand même. Contre Mattenet c'était du tout petit Kréanga.

Vendredi 02 Mai 2014 16:12

Japan Vs Portugal (1/4 FINAL)

Match 1
Niwa Vs Freitas


Match 2
Mizutani Vs Apolonia


Match 3
Matsudaira Vs Monteiro

Vendredi 02 Mai 2014 17:45

Grosse performance des japonais !
Si les allemands arrivent à se défaire de Singapour, ça pourrait donner une superbe demi-finale vu la forme des joueurs.

Vendredi 02 Mai 2014 18:03

Je nuance un peu:
Les japonnais sont forts certes mais on voit clairement que les portugais étaient à bout physiquement et mentalement.
Ni l'envie ni les jambes.
J'ai l'impression que l'objectif des quart étant atteint, pas la peine de lutter.
En bon supporter je suis déçu (même si bon résultat) car une demi finale était envisageable.

Vendredi 02 Mai 2014 18:25

Kenta Matsudaira : quel service

Vendredi 02 Mai 2014 19:04

Citation de vincentinho :
Je nuance un peu:
Les japonnais sont forts certes mais on voit clairement que les portugais étaient à bout physiquement et mentalement.
Ni l'envie ni les jambes.
J'ai l'impression que l'objectif des quart étant atteint, pas la peine de lutter.
En bon supporter je suis déçu (même si bon résultat) car une demi finale était envisageable.

Y a surtout eu de gros ajustements fait par les Japonais entre cette rencontre et celle des poules que j'ai pu voir sur TV Tokyo. Pendant deux sets et demi sur le match de Niwa et encore plus pendant deux sets sur celui de Mizutani, on était pas loin de l'humiliation tactique tellement les Japonais avaient toutes les solutions.

Alors oui, les Portugais étaient moins fringants qu'il y a deux jours mais les Japonais ont également bien mieux joué que lors de la rencontre précédente. Quand les deux stars japonaises sont à ce niveau, il n'y a vraisemblablement que la Chine et l'Allemagne pour les battre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 19:06 par Fenriyl

Vendredi 02 Mai 2014 19:09

Ma Long Vs Daniel Habesohn

Vendredi 02 Mai 2014 19:50

Zhang Jike Vs Gardos

Vendredi 02 Mai 2014 20:18

Xu Xin Vs Fegerl

Vendredi 02 Mai 2014 21:06

Xu Xin a l'air en grande forme Émoticône Je le vois bien gagner en simple Content
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 02 Mai 2014 21:53

Niwa/Freitas... quel match ! Émoticône

Vendredi 02 Mai 2014 22:04

xu xin a vraiment montré son talent...les side spin en ligne droite ont été d'une efficacité redoutable et déstabilisé fegerl qui n'a vraiment rien pu faire
JONNET

Samedi 03 Mai 2014 01:09

Citation de vince diesel :
Xu Xin a l'air en grande forme Émoticône Je le vois bien gagner en simple Content

Il n'y a pas de simples, c'est uniquement un championnat par équipes.

Samedi 03 Mai 2014 02:56

Je ne dénigre en rien la victoire des japonnais, équipe que j’apprécie et notamment Kenta Matsudaira que j'admire et trouve incroyable.
Il n'empêche que j'ai pû suivre la rencontre en live et que le niveau de jeu des piliers portugais était loin d'être celui habituellement proposé par Freitas en Champion's league ou Apolonia en bonne forme.
Les japonnais en ont bien tiré parti et ont été très solide, bravo à eux.
Je pense que la rencontre pouvait être autrement si les portugais n'avaient pas les matchs des 8è dans les pattes Clin d'oeil

Samedi 03 Mai 2014 10:40

C'est moi où on a déjà vu Zhang meilleur, notamment en revers? Bon il gagne quand même, parce que c'est Zhang Jike, mais il sauve une balle de match.

Samedi 03 Mai 2014 11:08

Effectivement, rater autant de revers sur service long c'est assez rare chez lui.

Mais, même comme ça, il s'en sort. Je ne pense pas que ça modifie la compo de le Chine par la suite, même si LG pourrait se le permettre vu le niveau des "remplaçants" chinois !
3
1
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos