dans le ouest france papier d'aujourd'hui, T. Le Vexier signe à la Romagne en Pro A. Félicitations !!
Il sera sans doute 4 ème voir 5ème joueur là-bas. Il fera parti de l'effectif Pro mais jouera surement en N1.
C'est un gros coup dur pour l'Avenir qui voit son meilleur joueur partir. Si Kayodé trouve un club, je ne donne pas cher de la peau de l'Avenir en N1...
C'était dans les tuyaux mais ne manquait plus que la confirmation pour vous l'annoncer : je ne serais plus le n°1 du Club de Cesson l'année prochaine. Mais bien le n°2...et j'en suis ravi !!!
C'était dans les tuyaux mais ne manquait plus que la confirmation pour vous l'annoncer : je ne serais plus le n°1 du Club de Cesson l'année prochaine. Mais bien le n°2...et j'en suis ravi !!!
allez te fais pas prier pour donner le nom de ce fameux joker ..... voilà déjà la future équipe montant en PN en 2 ème phase
Superbe nouvelle pour l'OC Cesson. Depuis le temps que le club ne demande qu'à grandir.
A Saint Philibert (56), retours au club de Pierre Le Boulaire (10) et Stéphane Buhé (14).
Salut,
Grosse perte pour l'asptt de l'équipe de pré et futur D1 à la table comme sur le banc avec le départ de stéphane, j'espère le revoir à la table au ping ou
Bonne reprise à lui dans son nouveau club,
A+