Mardi 06 Mai 2014 08:49
Entièrement d'accord avec toi.Mardi 06 Mai 2014 12:09
Tout comme toi, pour la première fois avec un PL je me dit qu'il est satisfaisant et que je ne trouverais sans doute pas plus adapté à mon jeu, même si bien sur il ne comble pas tous mes rêves en matière de PL, j'aurais aimé plus d'inversion, plus de trajectoires bizzares, mais il m'apporte déjà beaucoup, un contrôle phénoménal que je n'avais pas auparavant tout en conservant une gêne correcteMardi 06 Mai 2014 13:10
Mardi 06 Mai 2014 14:10
J'entends des voix .. enfin, surtout une petite voix
, dans mon for inérieur, qui me dit "Non ! .. ne pas craquer .. ne pas craquer .."
. Il faut admettre qu'il y a un moment aussi on en a marre de subir ces "variations surprenantes", ces "trajectoires improbables", certains effets "mal maîtrisés", et de se prendre des fessées contre ces picoteux qui savent manier leur engin avec une jouissance à peine dissimulée
!
Mardi 06 Mai 2014 14:21
Aucun... t'es totalement incapable de jouer en chop défense... désolé de briser un mythe, mais pour jouer en chop défense, il faut savoir bouger d'avant en arrière puis retour en avant, alors que toi tu bouges peu et tu es quasi collé à la table. En plus ton bois est une bombe atomique ; n'oublie pas que si un picot long est gênant pour l'adversaire, il est aussi très gênant pour celui qui le manie ; j'ai fait l'essai et je l'ai appris à mes dépens avec le grass dtecs.
Mardi 06 Mai 2014 14:34
heu oui alors c'est mort pour moi sans avoir essayé ?
Mardi 06 Mai 2014 14:53
Oui je vois parfaitement, j'ai connu le même pétage de plomb il y a deux ans. Disons que j'ai découvert que le picot n'est pas si simple à apprivoiser, et c'est une plaque qui obéit à certaines règles différentes du backside. Quelques réflexions :Mardi 06 Mai 2014 16:42
Merci popette, il y a sans doute beaucoup de vrai dans ce que tu dis , j'entends bien tout ce que tu dis, mais il faut que j'essaie quand meme par moi-même pour voir et me faire une idée. Là j'ai récupéré un xiying 979 rouge ox d'occase à tester (par dudulemuse) je vais commencer par cela..
En tout cas motivé le topjr1!
Mardi 06 Mai 2014 16:47
Bien sûr. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, et puis la saison des tests est faite pour ça. Faudra qu'on se fasse une soirée "picots only" un de ces 4. Tous sur Joseph !Mardi 06 Mai 2014 16:48
bon chois pour un débutMardi 06 Mai 2014 16:49
Mardi 06 Mai 2014 16:56
Nan mais faut lui en mettre un dans les mains, y'a pas de raison ! On verra lequel annule tous les autres ! Moi je viens avec mon 388D1 sur mousse de 1.5mm, le picot long d'attaque, sur 506 ! Vous allez voir ce que vous allez voir !Mardi 06 Mai 2014 16:58
On se fait ça en deuxième partie de soirée de match amical !Mercredi 07 Mai 2014 17:13
Au début tu vas avoir du mal avec le Piranja car le contrôle est assez délicat quand on en a pas l'habitude. En revanche le Dornenglaz est très bien pour débuter, l'idéal serait quand même un Octopus mais si on te le prête tu peux toujours essayer.Jeudi 08 Mai 2014 15:31
Le DG, il faut faire attention au début. Lorsqu'il est neuf, il est collant et raide, il faut de bonnes heures pour le rendre plus souple et supprimer cet effet collant.Vendredi 09 Mai 2014 15:31
Ah bon ???Vendredi 09 Mai 2014 16:27
Ben;.... ton choix de bois combi est aussi pour quelques choses ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements