Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Par quoi remplacer un cyber tacky medium en coup droit? - Page 3

Mardi 27 Mai 2014 20:54

Citation de Edsbim :
Apollo 2 h33 découpé 42g (même poids que le moon h33 découpé)

Merci ! Toutes ces plaques sont en max, j'imagine ? Le Apollo 2 n'est pas si lourd donc (surtout comparé à ses 2 frangins).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 20:54 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 27 Mai 2014 21:37

En même temps c'est le plus tendre des 3 mais le topsheet est surtout plus fin que les 2 autres sachant que les apollo 1 et 3 que j'ai sont en noir

Mardi 27 Mai 2014 21:57

Citation de Edsbim :
En même temps c'est le plus tendre des 3 mais le topsheet est surtout plus fin que les 2 autres sachant que les apollo 1 et 3 que j'ai sont en noir

Hum d'accord ! C'est vrai que le poids que l'on voit généralement pour les Apollo (1 et surtout 3 donc) fait peur, d'où ma question sur le 2 dont la description est intéressante Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 28 Mai 2014 11:28

Bonjour Nicopong1,
as-tu essayé le Tutle 888 en RV ? ce n'est pas collant mais un très bon grip qui dure longtemps (sans booster pour l'instant). Le prix est également intéressant chez MisterPing, classé OFF-. Je situe la dureté dans les 42-43°.
Cordialement

Oups, c'est sur le coup droit et non le RV, désolé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 11:35 par Lionel60

Mercredi 28 Mai 2014 12:08

Citation de tik69x :
as-tu constaté un problème similaire sur le soft ?

Sur le cyber tacky soft? Oui, ils ont aussi changé les mousses des versions soft, mais la différence est assez minime donc pas trop gênant.

Merci Edsbim pour les précisions concernant l'appolo!

Mercredi 28 Mai 2014 12:09

Citation de Lionel60 :
Bonjour Nicopong1,
as-tu essayé le Tutle 888 en RV ?

Non, pas essayé celui-là, c'est aussi rapide que le cyber tacky medium tu penses?

Mercredi 28 Mai 2014 12:18

Sinon, hier soir j'ai réessayé le H3 neo prov auquel j'ai rajouté quelques couches d'huile de vaseline et là c'était nettement mieux!! Finalement très intéressante cette plaque, je vais persévérer encore quelques temps. En topspin c'est vraiment très bien maintenant que j'ai le petit plus en dynamisme qui manquait la dernière fois. Mais il y a certains domaines de jeu ou je n'arrive pas encore à bien prévoir la réaction de la plaque, je sens que c'est quelque chose que je pourrais maitriser et que je m'adapterai. Notamment le jeu à plat, les flips, sont encore un peu compliqués, j'ai l'impression que la plaque rejette très haut dans ces cas de figure alors qu'ensuite en top je ne ressens plus cet angle de rejet si haut...

Jeudi 29 Mai 2014 16:58

Bonjour,
le "888" est équivalente ou petit peu plus rapide mais surtout légèrement plus tendre. Attention, cela reste du chinois. La rotation est bonne, la plaque dure longtemps... Par contre, je viens de lui mettre 3 couches de Seamoon selon la procédure "panany" et là, encore plus tendre. J'attend lundi pour essayer...

Mercredi 04 Juin 2014 22:26

Bonsoir,
et ben je n'aime pas le 888 boosté... la mousse semble plus dure, la sensation de dureté me gêne sur le revers. Peut être Est-ce dû à la colle blanche de décathlon ?
Bref, je vais jeter ce revêtement...

Mercredi 04 Juin 2014 23:13

Bon, pas pour moi en somme... Merci Lionel! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 22:02

Bon quelques news, je m'habitue bien au H3neo prov mousse orange, je me rend compte que ce revêtement m'offre tout un tas de nouvelles possibilités de jeu que je n'avais pas avant, notamment en terme de rotation, c'est énorme! Ce dimanche aux titres départementaux par catégorie, personne n'arrivait à bloquer mes tops!
J'y ai également gagné en qualité de remise, notamment les remises courtes, et également au service où je mets encore plus d'effets qu'avant. Si la plaque me tient plus de 3 mois, je resterai là dessus pour un bout de temps!

Lundi 16 Juin 2014 08:40

Bonjour NicoPong1,

et ce H3néo, il a pris sa potion magique ou il reste au naturel ?
Juste pour savoir s'il va cloquer sous peu...
Content que tu trouves une plaque te donnant le plaisir de jouer.

Cordialement

Lundi 16 Juin 2014 09:00

Oui il a pris un peu de potion magique, mais pas LA potion magique (falco + vaseline)... Vu comment je lui rentre dedans et que je ne le ménage pas, je pense qu'il aurait déjà cloqué s'il devait cloquer, mais bon... attendons de voir.

Mercredi 18 Juin 2014 18:58

Citation de nicopong1 :
Bon quelques news, je m'habitue bien au H3neo prov mousse orange, je me rend compte que ce revêtement m'offre tout un tas de nouvelles possibilités de jeu que je n'avais pas avant, notamment en terme de rotation, c'est énorme! Ce dimanche aux titres départementaux par catégorie, personne n'arrivait à bloquer mes tops!
J'y ai également gagné en qualité de remise, notamment les remises courtes, et également au service où je mets encore plus d'effets qu'avant. Si la plaque me tient plus de 3 mois, je resterai là dessus pour un bout de temps!

en terme de dureté de mousse, c'est proche du medium ou du soft ?
(j'ai besoin de redescendre légèrement en dureté de mousse pour m'aider à baisser en agressivité sur le premier démarrage)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 19:00 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mercredi 18 Juin 2014 21:56

C'est plus proche du hard... Mais si tu veux baisser un poil en dureté, essaie les derniers cyber tacky soft fabriqués, la mousse a également changé, je pense qu'elle est un poil plus dure qu'avant et aussi plus dynamique que l'ancienne, du coup ça se rapproche davantage de l'ancienne version du cyber taky medium mais en plus tendre.

Jeudi 19 Juin 2014 00:42

maintenant que tu as goûté à la force H3, tu y restera !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 20 Juin 2014 14:06

Fort possible!
Par contre là où je suis un peu frustré c'est en contre top à la table, j'en passe pas un seul (ça sort à chaque fois, je pense à cause de l'angle de rejet haut auquel je ne suis pas totalement habitué)... Mais en même temps vu que ça représente peut être qu'un point par match, et encore, et comparé à tout ce que j'y gagne ailleurs... Mais ça me frustre un peu quand même, car quel plaisir de réussir ce coup là!
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements