Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil achat revêtements - Page 2

Lundi 07 Avril 2014 11:48

Citation de Ivanof :
vous avez donc identifié le bois ? il est vendu aussi séparément ? c'est lequel? je connais pas bien les Cornilleau et je l'ai pas reconnu, ni trouvé le modèle sur le descriptif....


Pour rassurer encore une fois tout le monde... D'après la photo (1re et 3e images sur le lien Décathlon de Pat88 ci-dessus), il s'agit bien du Cornilleau Aero All+ : c'est écrit sur la pastille (bien agrandir), et c'est exactement le même que le mien (acheté chez Wack Sport comme élément séparé d'une raquette complète).

Lundi 07 Avril 2014 17:50

Salut la compagnie ! Me revoilà !

Hé bien ça s'anime !! Content

Je confirme c'est bien Aero All+.

En tout cas un grand MERCI pour tous vos conseils, vous m'avez convaincu je la garde cette petite raquette ! Juste le temps de mettre quelques fessées à des 5,6,7,8...etc Émoticône

Déjà je vais terminer la phase 2 et débuter la phase 1 à la rentrée avec les indiv, cela me laissera le temps de mieux analyser mon jeu et ce que je recherche exactement. Chaque choses en son temps, ne mettons pas la charrue avant les bœufs hein ?!!?

En général une raquette peut tenir 2 phases ? (2 entrainement semaine, et match toutes les 2/3 semaines et 4 tours d'indiv)

Lundi 07 Avril 2014 19:08

Une raquette avec des revêtements non tensors et un bois un minimum solide tiendra aussi longtemps que tu le souhaites, donc tu pourra la garder 2 saisons bien sur, et bien plus si tu le souhaites ! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements