Lundi 07 Avril 2014 11:48
Lundi 07 Avril 2014 17:50
Salut la compagnie ! Me revoilà !
Lundi 07 Avril 2014 19:08
Une raquette avec des revêtements non tensors et un bois un minimum solide tiendra aussi longtemps que tu le souhaites, donc tu pourra la garder 2 saisons bien sur, et bien plus si tu le souhaites !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements