Pour completer le bilan:
En R3:
monté en R2: asptt le havre3- sotteville1- cp quevilly2- cp roumois1- spor5- esp5
descente en R4: la remuée1- gisors1- esp4- bernay1- barentin1- rcph1- routot1- yvetot1- gravenchon1.
Petit constat, il est de plus en plus dur pour les petits clubs de maintenir leurs équipe 1 en R3 face au gros clubs qui peuvent modifier leurs équipes...
notre défaite face à pont audemer est logique, car nous n'arrivons pas à aligner cette 1ère phase 6 joueues en forme en meme temps, et come je le disais auparavant c'est la condition indispensable au maintien.
mais après les avoir joué je comprends mieux leurs bons résultats précédents.
je pense que sur chaque equipe battable vos joueurs etaient motivés et c'est très rare lorsque toute l'equipe fourni son meilleur niveau au meme moment (même aidées par certaines circonstances) et que votre descente n'est que le resultat d'une poule contenant des équipes de qualité
d'accord a 200 % avec maitre ding et je rajoute une superbe ovation pour pont audemer, spo 4 et 5 et une petite larme pour saint nicolas qui quitte la r1 pour la r2 malgré une équipe bien sympathique!!
Mais attention méfiez vous d'excalibur en 2ème phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si Evreux garde leur numéro et que Hamel reste dans l'equipe qui monte en R1 :
Evreux1
Spo3
Bolbec1
Yport3
msa2
Pont Audemer1
Spo4
Le havre2
Sinon, je pense que la montée va se jouer entre Bolbec1/Evreux1/Spo3
Yport3 et msa2 vont se maintenir (mais ne peuvent pas prétendre à la montée)
Et que les descentes seront dans le lot Pont Audemer1/Spo4/le havre2
Avec une de ces 3 équipes en maintien si 1 seule descente de N3 en R1 à la fin de saison.
Netexit, tu es bien le premier à ne pas mettre yport dans les 2 premiers...à juste titre peut-être, on verra bien. Mais moi je pense quand même qu'ils joueront la montée, au même titre que Bolbec et le Spo. Evreux est, je pense un peu en dessous. Pour ce qui est des descentes, ça me semble dur pour Le Havre. Par contre, entre Spo4, MSA2 et pont-Audemer, c'est difficile de dire à quelle place ils vont terminer. Etant rouennais je souhaite le maintien du Spo4 ; mais entre Msa2 et Pont-Audemer, rien n'est joué. donc pour moi ça donnerait un truc comme ça :
Le Spo3 en a garder sous le pied j'ai l'impression ...
Par contre meme si Yport présente une bonne équipe certes, je ne les vois pas dans les 2 premiers.
Ce que l'on peut remarquer, ton haut et bas de classement correspond au mien ...
Cela donne le niveau des differrentes équipes en lice.
C'est sûr que l'on peut couper la poule en 2 avec d'un côté, Yport3, Evreux1, Bolbec/Touffreville1 et Spo3 (qui a fait ce qu'il pouvait quand il le pouvait) ; et d'un autre côté, Msa2, Pont-Audemer1, Le Havre2 et Spo 4 (qui a fait tout ce qu'il fallait quand il la fallait )
très belle poule qui laisse entrevoir des matchs sérrés mais espérons le ambititieux!!!!
les pronostics restent flous car 4 équipes vont se tirer la bourre, maintenant sachant qu'une seul d'entre elles va monter il peut y avoir des surprises dans la mesure ou certaines équipes vont peut être être surprise du niveau de la r1 et d'autres qui vont certainement tout données car elles n'ont plus rien à perdre et surtout tout à gagner!!!!!!!!!