Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qualité Banco ? - Page 2

Mardi 12 Juillet 2005 09:44

Merci pour ces liens. Mais pour avoir auparavant parcouru déjà pas mal de sites de revendeurs, je sais que wack est un des rares à vendre le banco super (et d'ailleurs d'autres bois banco que l'on ne trouve pas ailleurs).

Mardi 12 Juillet 2005 10:43

N'oubliez DAUPHIN aussi avec 12 revêtements et 5 bois BANCO .

Mardi 12 Juillet 2005 12:30

ouai

Mardi 12 Juillet 2005 17:11

je reviens sur le sujet du black light, on me dit que c presque le meme que le P.chila ??? est ce vrai ???????????,

Mardi 12 Juillet 2005 17:32

Un peu prés oui,mais je trouve que l'on sent moins bien la balle avec la black light.
elle est belle la France...!

Mardi 12 Juillet 2005 23:07

visiblement il est noté pareil donc bon..
je pense qu' il sont équivelent aps ca va ce jouer o niveau des sensations...

Mardi 12 Juillet 2005 23:31

Je ne connait ni l'épaisseur ni la composition des plis du black light , ce n'est pas par ce qu'ils ont les mêmes notation qu'ils sont pareils , mais ils ont la même forme du manche et de la palette , souvent imité jamais égalé !

Mercredi 13 Juillet 2005 10:37

Mon bois, il avait 7 plis
herueusement je l ai repasse, maintenant il est nickel
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Mercredi 13 Juillet 2005 11:02

Repasser?

Faut l'faire, Muscadet45! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juillet 2005 11:14

Pour information, j'ai acheté hier à friendship le banco super pour la somme de 9 euros (c'est vraiment pas cher) et j'ai joué avec le soir même pendant environ 2 heures. Même s'il est trop tôt pour tirer toutes les conclusions, je trouve ce bois pas mal du tout, avec une vitesse correcte et un bon contrôle. Comme quoi on n'est pas toujours obligé de débourser 30 euros pour avoir un bon bois!

Mercredi 13 Juillet 2005 11:39

Pareil, j ai achete le banco super,
il a une vitesse pas desagreable, il fait du 0-100 km/h en 6,6 secondes.
je suis meilleur en ping qu'en sexe

Jeudi 14 Juillet 2005 12:04

lol vous voyez je vous l' avais di rapport qualité / prix ce cois est "super" !!!!

Lundi 12 Juin 2006 21:24

personnelement jai jamais trop aimé les bois banco, au nivo des sensations. Le prima green m'a (très) deçu, le banco super je l'ai trouver franchement "bofbof", le banco controle etai bien mais manque de vitesse pareil pour le banco star, quoique qu'en fonction des plaques pr le star sa devrai etre bon pr un joueur agressif. Le blacklight et le balsa par contre je ne le connai pas du tout, mais de toute facon pr un bois je n'irai plus me fournir chez banco avant un baille. Par contre j'ai etait raremetn deçu par leurs plaques. Et côté de la durée de vie des plaques j'ariv a faire une saison complete avec, même avec des tensor. precision : je ne colle pas

Lundi 12 Juin 2006 23:37

ca m' étonne pas, futura energy est une excellente plaque !

Mardi 13 Juin 2006 09:55

ça fait plusieurs années que j'utilise du Banco, jamais déçu...

De toutes les plaques que j'ai pu utiliser, le Diva Energie est de loin celle qui m'a le plus satisfait.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements