Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 6

Mardi 05 Octobre 2004 21:48

pardon je me suis trompe de site
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 09 Octobre 2004 20:11

dans la poule A creteil 1 bat acbb2 15-5 <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
allez L'OM

Samedi 09 Octobre 2004 20:22

PN poule C : Levallois - Taverny : 16-4

Samedi 09 Octobre 2004 20:23

PN poule C : Ormesson - Meudon : 11-9

Samedi 09 Octobre 2004 20:46

c'etait juste..... mais la victoire est la..

Samedi 09 Octobre 2004 21:18

11-9 ??? Et ben... Ormesson au complet ?
Villiers2 bat Ris-Orangis 12-8 toujours dasn la PN poule C

Samedi 09 Octobre 2004 21:46

PN marly 2 bat paris 9 15-5
R1 pontoise 4 bat marly 3 14-6

Samedi 09 Octobre 2004 23:45

Oui Ormesson etait au complet. 6 numéros

Samedi 09 Octobre 2004 23:51

quinzint joue en A ?

Dimanche 10 Octobre 2004 01:30

Pour être complet dans la poule C de PN, il ne manque plus que le résultat de ST DENIS vs STE GENEVIEVE...

Dimanche 10 Octobre 2004 09:53

le détail des matchs danslesbaches?????

Dimanche 10 Octobre 2004 10:39

Reuilly 1 - Ponthierry 1 14/6 en Pré-Nationale

Dimanche 10 Octobre 2004 12:16

qq un connait il les deux prochaine journé de la poule C en
pn?

Dimanche 10 Octobre 2004 13:39

Pn, poule C, journée 4 : Ste Geneviève - Levallois
Meudon - St Denis
Ormesson - Villiers sur Marne
Taverny - Ris Orangis


Pn, poule C, journée 5 : Levallois - Meudon
St Denis - Ormesson
Ris Orangis - Ste Geneviève
Villiers sur Marne - Taverny

Dimanche 10 Octobre 2004 14:07

thiais 2 defonce metro 11 a 9
en effet 8 a 4, on a joué serieux, et on leurs a montre qui c'etait les boss

Dimanche 10 Octobre 2004 14:12

11 à 9 c défoncé.... ? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Dimanche 10 Octobre 2004 14:21

villiers1 contre paris 13 10/10 ou 11/09?????pour paris

Dimanche 10 Octobre 2004 15:44

qqlq'1 a t il le résultat d ste geneviève contre st denis en PN poule C???
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Dimanche 10 Octobre 2004 16:29

en R1 poule C pantin 35 thiais 25
en R1 poule D pantin 29 vga 31

Dimanche 10 Octobre 2004 17:01

Bravo Thiais, un très bon résultat dans la perspective du maintien; une bonne ambiance.... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Il faut y croire.
11-9 sur Metro en PN.

Sinon, pour Kobe: pas la peine de jouer les cracks du forum en chariant les notes d'humour (cf Kelly41).
<IMG SRC=smilies/paf.gif>
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions