Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 5

Mardi 28 Septembre 2004 16:27

serait-ce possible d'avoir le resultat en R1 poule C
APSAP contre ASPTT
aller je suis sur qu'un parisien va nousdonner l'info
merciiiiiiiiiiii

Mardi 28 Septembre 2004 16:54

quelqu'un sait il combien d'équipe descende par poule en de pré nat en R1?
merci.
allez L'OM

Mardi 28 Septembre 2004 17:00

en principe 2 par poule et parfois les moins bons 6e enfin je crois

Mardi 28 Septembre 2004 17:04

<IMG SRC=smilies/merci.gif> newton93
allez L'OM

Mardi 28 Septembre 2004 18:05

montées de R1 en PN : 2 zones * 4 premiers de poule = 8
montées de PN en N3 : 2 ( si je ne m'abuse )
Donc : s'il y a 2 descentes de N3 en PN, les 7èmes et 8èmes de poule descendent
s'il y a moins de 2 descentes de N3 en PN, le ou les meilleurs 7ème(s) seront maintenus
s'il y a plus de 2 descentes de N3 en PN, les moins bons 6èmes seront amenés à descendre
C'est facile en fait, non ? <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 28 Septembre 2004 20:55

tout a fait keumar <IMG SRC=smilies/boire.gif>
allez L'OM

Mercredi 29 Septembre 2004 12:47

bignicou > de quoi est composé la B de fresnes ?
Ton club est dans cette poule?

Mercredi 29 Septembre 2004 13:26

on est dasn la meme poule qu'eux.
en B y'avait un 25 à 1970 pts un autre 25 à 1880 et un 30

Nous en b on alignait 25 1880 25 1815 et un 30
y'a eu 5/5 en B, on perd le double

Jeudi 30 Septembre 2004 13:54

bignicou, vous avez perdu des joueurs??
vous n'avez pas 2 n° et 4 25??

Samedi 02 Octobre 2004 19:55

qqun a t il les résultat de la poule C de PN?
merci

Samedi 02 Octobre 2004 23:24

ormesson bat ste-genevière 13/7
levallois bat ris-orangis 16/4
villiers bat meudon 12/8
taverny bat st-denis 14/6

Dimanche 03 Octobre 2004 10:01

impressionnant levallois.....!!! vs avez le detail de smatchs.....meme en mp..
tu es d'ou poelvoorde.?

Dimanche 03 Octobre 2004 17:37

je t'ai envoyé un mp danslesbaches

Dimanche 03 Octobre 2004 21:47

merci kalinikos.......
c'est cool j'avais les memes infos que toi..

Lundi 04 Octobre 2004 09:48

danslesbaches > je t'ai envoyé un MP également, mais tu ne m'as pas répondu... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 19:51

Et moi aussi danslesbaches ! <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Mardi 05 Octobre 2004 08:17

pas recu weasel!!

Mardi 05 Octobre 2004 20:21

apsap1 10 asptt 1 10 match nul
a l apsap

qui a les resultats de creteil2 sur le 2ieme match en r1

Mardi 05 Octobre 2004 21:41

alfort 3 39-21 crereil 2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 05 Octobre 2004 21:44

erreur c est creteil 3
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
0
0
524 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions