Résultats IDF Pré Nationale et R1 ? - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Membre
Age : NC
Messages : 171
Mardi 28 Septembre 2004 16:27
serait-ce possible d'avoir le resultat en R1 poule C
APSAP contre ASPTT
aller je suis sur qu'un parisien va nousdonner l'info
merciiiiiiiiiiii
Mardi 28 Septembre 2004 16:54
quelqu'un sait il combien d'équipe descende par poule en de pré nat en R1?
merci.
allez L'OM
Membre
Age : NC
Messages : 171
Mardi 28 Septembre 2004 17:00
en principe 2 par poule et parfois les moins bons 6e enfin je crois
Mardi 28 Septembre 2004 17:04
<IMG SRC=smilies/merci.gif> newton93
allez L'OM
Membre
Age : 47 ans
Messages : 1250
Classement : 1581
Mardi 28 Septembre 2004 18:05
montées de R1 en PN : 2 zones * 4 premiers de poule = 8
montées de PN en N3 : 2 ( si je ne m'abuse )
Donc : s'il y a 2 descentes de N3 en PN, les 7èmes et 8èmes de poule descendent
s'il y a moins de 2 descentes de N3 en PN, le ou les meilleurs 7ème(s) seront maintenus
s'il y a plus de 2 descentes de N3 en PN, les moins bons 6èmes seront amenés à descendre
C'est facile en fait, non ? <IMG SRC=smilies/content.gif>
Mardi 28 Septembre 2004 20:55
tout a fait keumar <IMG SRC=smilies/boire.gif>
allez L'OM
Mercredi 29 Septembre 2004 12:47
bignicou > de quoi est composé la B de fresnes ?
Ton club est dans cette poule?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 918
Classement : oui
CD: 1Q 2.1 RV: 1Q 2.1 Bois: Rosewood XO
Mercredi 29 Septembre 2004 13:26
on est dasn la meme poule qu'eux.
en B y'avait un 25 à 1970 pts un autre 25 à 1880 et un 30
Nous en b on alignait 25 1880 25 1815 et un 30
y'a eu 5/5 en B, on perd le double
Jeudi 30 Septembre 2004 13:54
bignicou, vous avez perdu des joueurs??
vous n'avez pas 2 n° et 4 25??
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Samedi 02 Octobre 2004 19:55
qqun a t il les résultat de la poule C de PN?
merci
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Samedi 02 Octobre 2004 23:24
ormesson bat ste-genevière 13/7
levallois bat ris-orangis 16/4
villiers bat meudon 12/8
taverny bat st-denis 14/6
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Dimanche 03 Octobre 2004 10:01
impressionnant levallois.....!!! vs avez le detail de smatchs.....meme en mp..
tu es d'ou poelvoorde.?
Dimanche 03 Octobre 2004 17:37
je t'ai envoyé un mp danslesbaches
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Dimanche 03 Octobre 2004 21:47
merci kalinikos.......
c'est cool j'avais les memes infos que toi..
Membre
Age : 45 ans
Messages : 429
Classement : 25
Lundi 04 Octobre 2004 09:48
danslesbaches > je t'ai envoyé un MP également, mais tu ne m'as pas répondu... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 04 Octobre 2004 19:51
Et moi aussi danslesbaches ! <IMG SRC=smilies/dodo.gif>
Membre
Age : 126 ans
Messages : 657
Mardi 05 Octobre 2004 08:17
pas recu weasel!!
Mardi 05 Octobre 2004 20:21
apsap1 10 asptt 1 10 match nul
a l apsap
qui a les resultats de creteil2 sur le 2ieme match en r1
Mardi 05 Octobre 2004 21:41
alfort 3 39-21 crereil 2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
Mardi 05 Octobre 2004 21:44
erreur c est creteil 3
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
524 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum