Vendredi 28 Février 2014 18:44

Vendredi 28 Février 2014 18:59
Bah en tout cas je ne voulais absolument pas être condescendant ou me moquer de toi méchamment.Vendredi 28 Février 2014 19:15
oui ! alors que la grosse douleur est dans le poignet mais les medecin mon dit que le poignet avait rien , ca vient de ce qui ce passe vers le coude .... c'est étrange je sais mais bon je suis trop mauvais en médecine pour comprendre les choses ...Vendredi 28 Février 2014 23:30
Ben voilà donc ça n'a rien a voir avec un canal carpien, c'est bien ce que je disais. C'est le nerf cubital ou ulnaire qui est coincé au niveau du coude. Ça vaudrait peut-être le coup d'essayer l'acupuncture ou l'ostéopathie. Ça donne d'assez bons résultats sur ce type de chose, après c'est pas du garanti mais ça vaut le coup je pense, à moins que tu n'aies des lésions osseuses qui coincent le nerf anatomiquement. Tu as passé une irm ?Samedi 01 Mars 2014 09:15
Je sais plus exactement , car j'avais fais pas mal d'examen en même temps ... Mais l'opération propose est bien celle que tu viens de citer
! Mais bizarrement le médecin veut attendre le plutard possible pour me le faire ....
Samedi 01 Mars 2014 10:51
Samedi 01 Mars 2014 11:00
Il est évident de nos jours que les ostéopathes peuvent résoudre certaines pathologies qui laissent d'autres médecines en échec... je vois mal des PSG ou Real Madrid s'appuyer sur des charlatans pour maintenir en forme leur gagne-pain...
Samedi 01 Mars 2014 12:16
Oui, l'ostéopathie peut être d'un grand secours, surtout sur les pathologies tendineuses et musculaires, contrairement à la chirurgie qui sera d'un grand secours quand il s'agit de toucher à l'os mais qui va induire forcément des dommages collatéraux musculaires et tendineux (pour arriver à l'os, faut disséquer avant, et ça ne se passe pas forcément toujours dans la douceur même quand on est excellent chirurgien).Samedi 01 Mars 2014 13:11
Pour l'osteo j'y vais 2 fois par an et cest vrai que ca soulage ....Lundi 03 Mars 2014 17:31
Pour les inflammations les plus légères (genre tendinites pas trop méchantes), ça vaut peut-être le coup d'essayer l'argile verte. Elle aurait des vertus anti-inflammatoires. On peut en trouver en pharmacie, en tube déjà prêt à l'emploi. Je reconnais qu'au boulot, pas facile de rincer etc. Un petit remède pour les petits "bobos". A moins que ça ne soit placebo mais pourquoi pas.Jeudi 06 Mars 2014 22:14
Pieds plats jambes arquées bascule du bassin, rotule droite désaxée il me reste un bout de ménisque sur les 4, 1 opération et 4 arthroscopies sur les 4 ménisques opération genou recentrage de rotule, fissure plateau tibial, ouech mille entorses des chevilles. Ligament croisé du genou gauche touche, genou qui bouge avec de l'eau dans le genou si je joue trop au ping ou si je reste trop longtemps debout, rupture des ligaments cheville gauche du a des entorses majeures, bref chondropathie fémoro patellaire type 2 au genou, cartilages abîmés aux articulations, opérations au genou gauche et cheville gauche pour les ligaments nons recommandées pour cause d'articulations en trop mauvais état (cartilages). je dois mon salut aux semelles orthopédiques qui m'ont remis bien dans l'axe chevilles genoux hanches. Je joue toujours au ping 1 fois par semaine Max plus le championnat, je ne me plains pas car je sais qu'il y a pire que moi. Nouvelle arthroscopie prévue mi avril pour un ménisque qui avait été opéré il y a 22 ans, j'espère que je pourrai continuer déjà je me suis rapproche de la table oubliés les grand déplacements à mi distance.Mercredi 12 Mars 2014 19:08
Certaines douleurs articulaires sont liées à des problèmes de dents.Jeudi 13 Mars 2014 08:15
c'est vrai on parle souvent d'aller voir son dentiste quand il y a un problème, ce n'est pas la personne que l'on aime le plus.Jeudi 13 Mars 2014 09:46
J'ai aussi entendu dire que les problèmes de dents peuvent créer des tensions et donc être un facteur potentiel d'une tendinite. Apparemment des équipes pros dans pas mal de sports font très attention aux dents de leurs recrues dans le premier bilan médical complet.Jeudi 13 Mars 2014 11:23
C'est une info tout à fait vérifiée. La relation entre problème dentaire et tendinite peut être due à deux phénomènes :Vendredi 14 Mars 2014 09:02
on peut être d'accord parfois
Lundi 31 Mars 2014 19:23
Très bonne idée ce forum santé !!Mardi 01 Avril 2014 15:10
oui, à condition de ne pas jouer les toubibsMardi 01 Avril 2014 18:17
Je note pour l'ostéo en tout cas, même si un traitement n'est pas valable pour tout un chacun.Mardi 01 Avril 2014 20:34
!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé