Mercredi 19 Juillet 2006 04:42
Hey Matthias Number One du club maintenant! Bien bien! Tu transmettras mes amities a Franky, ca fait un sacre bail que je ne l'ai vu...Mercredi 19 Juillet 2006 12:59
C'est pas le contenu des poules qui a changé mais l'ordre à l'intérieur.Mercredi 19 Juillet 2006 14:50
J'ai entendu dire que désormais seul le moins fort en classement dans l'équipe serait bloqué en B et non plus les deux moins forts...C'est vrai ou une connerie?Mercredi 19 Juillet 2006 14:54
cest vrai , les deux plus fort aux points en A et le moins fort aux points en BMercredi 19 Juillet 2006 14:57
Oki merci Denis.Mercredi 19 Juillet 2006 20:19
ok matonMercredi 19 Juillet 2006 20:24
Sinon pour les joueurs de vitry personne n'a d'info? on ma dit que Brochard va a chalons (??)Jeudi 20 Juillet 2006 04:06
C'est un sacre voyageur celui la, il aura teste tous les clubs de la marne
Jeudi 20 Juillet 2006 13:27
Non je crois que c'est Clément Roussel qui part à Chalons.Jeudi 20 Juillet 2006 17:09
oui Clement roussel va a l'ASC Chalons normalement ainsi que Paul Henri Dumonteil aux dernieres nouvellesVendredi 21 Juillet 2006 02:24
et toi ludping tu fais quoi?Vendredi 21 Juillet 2006 14:19
oh moi je ne bouge pas je reste a neuves-maisons tranquillement et toi quand est ce qu'on te revois a la table?Samedi 22 Juillet 2006 18:50
Tu reste à neuneu, pourtant tu sais que tu es encore dans notre poule et que la caisse est encore assurée non.
Dimanche 23 Juillet 2006 13:11
Pas l'an prochain mon garcon. Par contre tu pourrais me croiser dans un bar a nancy!Lundi 24 Juillet 2006 14:37
Cette saison mon petit doigt me dit que l'OR ne restera pas en Régionale 1 très longtemps...Lundi 24 Juillet 2006 22:46
Hum si je me trompe pas il y a aussi l'équipe de Troyes dans la meme poule que Reims, l'OR 2 est si fort que sa ?? et puis meme il y a aussi tinqueux qui risque d'etre costaud aussi, voir une ou deux équipes supplémentaires. Y'a t'il des reprises ou des mutations pour l'équipe 2 ? car tu m'a l'air bien sûr de toi kalinikos !!Lundi 24 Juillet 2006 22:57
tu as oublié le meilleur sbibi
............. ST DIZIER
Mardi 25 Juillet 2006 09:02
Pour te répondre Sbibi, je voulais dire que l'OR 2 montera probablement dans l'une des 2 phases.Mardi 25 Juillet 2006 10:46
Ok ok, il y a des chances mais ce n'est pas sûr pour une R2 la poule est très relevée... Pour l'OR 1 s'il n'y a aucun départ,avec 4 numéros je pense qu'ils vont survoler le championnat.Mardi 25 Juillet 2006 21:33
Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus...............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes