Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 95

Mercredi 19 Juillet 2006 04:42

Hey Matthias Number One du club maintenant! Bien bien! Tu transmettras mes amities a Franky, ca fait un sacre bail que je ne l'ai vu...

Mercredi 19 Juillet 2006 12:59

C'est pas le contenu des poules qui a changé mais l'ordre à l'intérieur.

Mercredi 19 Juillet 2006 14:50

J'ai entendu dire que désormais seul le moins fort en classement dans l'équipe serait bloqué en B et non plus les deux moins forts...C'est vrai ou une connerie?

Mercredi 19 Juillet 2006 14:54

cest vrai , les deux plus fort aux points en A et le moins fort aux points en B
et le brulage remis a zéro a la fin de la Phase et brulé au bout de deux journée au lieu de 3

Mercredi 19 Juillet 2006 14:57

Oki merci Denis.

Mercredi 19 Juillet 2006 20:19

ok maton
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:24

Sinon pour les joueurs de vitry personne n'a d'info? on ma dit que Brochard va a chalons (??)
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 20 Juillet 2006 04:06

C'est un sacre voyageur celui la, il aura teste tous les clubs de la marneRire

Jeudi 20 Juillet 2006 13:27

Non je crois que c'est Clément Roussel qui part à Chalons.

Jeudi 20 Juillet 2006 17:09

oui Clement roussel va a l'ASC Chalons normalement ainsi que Paul Henri Dumonteil aux dernieres nouvelles

Vendredi 21 Juillet 2006 02:24

et toi ludping tu fais quoi?

Vendredi 21 Juillet 2006 14:19

oh moi je ne bouge pas je reste a neuves-maisons tranquillement et toi quand est ce qu'on te revois a la table?

Samedi 22 Juillet 2006 18:50

Tu reste à neuneu, pourtant tu sais que tu es encore dans notre poule et que la caisse est encore assurée non. Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 13:11

Pas l'an prochain mon garcon. Par contre tu pourrais me croiser dans un bar a nancy!

Lundi 24 Juillet 2006 14:37

Cette saison mon petit doigt me dit que l'OR ne restera pas en Régionale 1 très longtemps...

De même leur seconde équipe de R2 qui est descendue risque fort de remonter rapidement.

Lundi 24 Juillet 2006 22:46

Hum si je me trompe pas il y a aussi l'équipe de Troyes dans la meme poule que Reims, l'OR 2 est si fort que sa ?? et puis meme il y a aussi tinqueux qui risque d'etre costaud aussi, voir une ou deux équipes supplémentaires. Y'a t'il des reprises ou des mutations pour l'équipe 2 ? car tu m'a l'air bien sûr de toi kalinikos !!

Lundi 24 Juillet 2006 22:57

tu as oublié le meilleur sbibi Content ............. ST DIZIER
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:02

Pour te répondre Sbibi, je voulais dire que l'OR 2 montera probablement dans l'une des 2 phases.

Mardi 25 Juillet 2006 10:46

Ok ok, il y a des chances mais ce n'est pas sûr pour une R2 la poule est très relevée... Pour l'OR 1 s'il n'y a aucun départ,avec 4 numéros je pense qu'ils vont survoler le championnat.

Mardi 25 Juillet 2006 21:33

Ce sont ceux qui en parlent le moins qui en mange le plus...............

For the Braggard :

Mon cher Max, si tout roule; nous pourons faire la revanche d'il y'a 3 ans !
A priori dans la même poule; Il restera a déterminer la stratégie de la feuille de match (avec la nouvelle règle de positionnement).

pour Sbibi :

Avec un 17/03 encaissé l'an dernier sur le TOS ; il me semble effectivement que la nouvelle formation sera en Pôle position pour l'accession à la R1.

En relisant les posts ( et les mutations) je penses que la Mouture 2006/2007 de TROYES sera encore meilleur que la formule précédente.
Le pouvoir est dans l'action!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes