Dimanche 16 Juillet 2006 11:18
Encore rien compris ayrton, batard te parle de joueurs et non d'equipe.Dimanche 16 Juillet 2006 11:59
Genre un gars comme teamtom, ouais pourquoi pas.Dimanche 16 Juillet 2006 12:06
ayrton vu la poule de taissy je ne pense pas qu il puisse descendre il ont au moins trois equipes qu il vont battreDimanche 16 Juillet 2006 12:44
J'en suis le premier convaincu, c'était surtout pour expliquer aux "lumières" de Sedan-Villers le fait que des descentes de N3 ne changeraient rien pour nous.Dimanche 16 Juillet 2006 18:38
ok pour les lumieres de sedan villers salut a tousLundi 17 Juillet 2006 13:44
Un ancien à remotiver...Wilvers? Manquerait plus que Grandemange et là la dream team serait au complet!Lundi 17 Juillet 2006 17:15
Le CTTVSA recoit-il à la 1ère journée de R1?Lundi 17 Juillet 2006 17:40
CTTVSA reçoit l'OR pour la première journée.Lundi 17 Juillet 2006 18:00
Merci bien mec pour cette réponse rapide.Lundi 17 Juillet 2006 18:01
Ca sent la caisse pour nous alors.Lundi 17 Juillet 2006 18:46
L'OR n'a pas de reprise si je me trompe pas ?Lundi 17 Juillet 2006 19:44
Teamtom, les poules viennent d'être modifiés en R1 et R2, CTTVSA reçoit ... ALPE REVIN.Lundi 17 Juillet 2006 20:45
c est vrai refonte des poules en r1 et en r2Lundi 17 Juillet 2006 20:58
Et ça donne quoi?Lundi 17 Juillet 2006 21:55
Ah, se sera une victoire alors.Lundi 17 Juillet 2006 22:14
les poules seront communiquer dans quelques temps au club je ne sais pas quand???Lundi 17 Juillet 2006 23:08
On les a, elles sont sur le site de la fédé, et encore mieux, sur le site de Taissy!Mardi 18 Juillet 2006 12:50
les nouvelles varispinMardi 18 Juillet 2006 22:14
Oui oui, les nouvellesMercredi 19 Juillet 2006 00:04
les poules n'ont pas changer pourtant sur le site de la fédéVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes