Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 94

Dimanche 16 Juillet 2006 11:18

Encore rien compris ayrton, batard te parle de joueurs et non d'equipe.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:59

Genre un gars comme teamtom, ouais pourquoi pas.

Dimanche 16 Juillet 2006 12:06

ayrton vu la poule de taissy je ne pense pas qu il puisse descendre il ont au moins trois equipes qu il vont battre
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Juillet 2006 12:44

J'en suis le premier convaincu, c'était surtout pour expliquer aux "lumières" de Sedan-Villers le fait que des descentes de N3 ne changeraient rien pour nous.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:38

ok pour les lumieres de sedan villers salut a tous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 17 Juillet 2006 13:44

Un ancien à remotiver...Wilvers? Manquerait plus que Grandemange et là la dream team serait au complet!

Lundi 17 Juillet 2006 17:15

Le CTTVSA recoit-il à la 1ère journée de R1?

Lundi 17 Juillet 2006 17:40

CTTVSA reçoit l'OR pour la première journée.

Lundi 17 Juillet 2006 18:00

Merci bien mec pour cette réponse rapide.

Lundi 17 Juillet 2006 18:01

Ca sent la caisse pour nous alors.

Lundi 17 Juillet 2006 18:46

L'OR n'a pas de reprise si je me trompe pas ?
Et a comme muté francart ?

l'equipe c donc 480 570 770 (thomas remy, blessé l'année derniere non ?) 795 (francart) 25 25

Il devrait monter et en N3 ca risque d'etre chaud mais ils sont petet un peu sous classé

Lundi 17 Juillet 2006 19:44

Teamtom, les poules viennent d'être modifiés en R1 et R2, CTTVSA reçoit ... ALPE REVIN.
Je plaisante pas en plus.

Lundi 17 Juillet 2006 20:45

c est vrai refonte des poules en r1 et en r2
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 17 Juillet 2006 20:58

Et ça donne quoi?

Lundi 17 Juillet 2006 21:55

Ah, se sera une victoire alors.

Lundi 17 Juillet 2006 22:14

les poules seront communiquer dans quelques temps au club je ne sais pas quand???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 17 Juillet 2006 23:08

On les a, elles sont sur le site de la fédé, et encore mieux, sur le site de Taissy!

Mardi 18 Juillet 2006 12:50

les nouvelles varispin
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 18 Juillet 2006 22:14

Oui oui, les nouvelles

Mercredi 19 Juillet 2006 00:04

les poules n'ont pas changer pourtant sur le site de la fédé
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes