Lundi 18 Octobre 2004 19:21
les troyens ont assurés ce WE !!!!Mardi 19 Octobre 2004 13:31
Bravo à Mukala Mutombo et à Druez!!Vendredi 22 Octobre 2004 22:44
Quels sont les autres résultats des indivs???Samedi 23 Octobre 2004 08:37
Robert et Dussart en junior et Catteau et Ezannic en cadetSamedi 23 Octobre 2004 20:06
Defaite de saint dizier a domicile contre vitry 11/9Dimanche 24 Octobre 2004 11:38
en N2 défaite de Reims 11-5Dimanche 24 Octobre 2004 11:47
Mais en R1, belle perf d\'un nommé Pierre Fraga sur Jean Michel Carquin ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 24 Octobre 2004 11:53
Une perf reussie donc, voltaire, avec \"perte et fracas\" , par Pierre Fraga!Dimanche 24 Octobre 2004 13:34
PTT reims s est incliné face aux PTT Chalons sur le score de 11 9,j ai encore 5 balles de match sur Mr Logeart et je perds le match,le nul et la victoire aurait pu être de notre coté!!!!!Dimanche 24 Octobre 2004 15:36
Chancenay gagne 19-1 sur le TOS 3Dimanche 24 Octobre 2004 16:05
creer une PN alors?Dimanche 24 Octobre 2004 18:44
crappeur t as tout dit...mais au depart le but etait noble ..permettre aux gros clubs d avoir 2 R1 et egalement d absorber lse 3 descentes de Nat 3.Dimanche 24 Octobre 2004 21:57
Surtout que certains clubs font des choses anti sportif,et boycott un peu le championnat notamment pour l instant en alignant des équipes fantômes sur certaines grosses équipes pour renforcer les équipes dans dessous et a l occasion de la ou des 2 dernieres journées mettre une très forte équipe pour se maintenir ,je ne trouve pas cela très sportif moi.effectivement mon équipe normalement ne doit pas se maintenir en R1 et c est surement ce qu il va se passer mais pas pour cause de ne pas avoir le niveau mais simplement d être la victime de gros clubs.Si il n y avait eu qu un poule nous n aurions aucun regret puisque nous n avions pas le niveau alors que là ce n est pas le cas.Lundi 25 Octobre 2004 19:33
les gros clubs ont toujours fait ca et cela se reflete encore plus par ce nouveau système ! je ne suis pas sur que pour tous les clubs le but était noble beaucoup de monde le pensait et la solution d une prénationale avait eté proposé alor attendons l\'anné prochaine désormaisMardi 26 Octobre 2004 00:28
lorsque l\'on peut le faire, il est humain de renforcer les équipes qui en ont le plus besoin... c\'est comme sa et c\'est humain... meme si je suis d\'accord avec vous c\'est peut etre pas bien, et je comprends d\'ailleurs la position des \"petits clubs\" qui ralent a ce propos...Mardi 26 Octobre 2004 13:45
Je suis d accord avec toi sbibi mais certains club boycott totalement ce championnat,notamment l équipe qui est venu à 4 ou 5 à l occasion de la 1er journée contre Chancenay,celle ci mets volontaire des équipes fantômes,où est l esprit sportif dans ce geste?Certes le niveau de la R1 n est pas homogène,mais certaines équipes mettent carrement des 80 alors que le réglement l interdit.Pour moi ceci n est pas normal et c est un manque de respect envers l adversaire.JE suis d accord qu une création d une pré nat rétablirait ça et ceci serait à mon avi plus interessé pour les grosses équipes et donnerait au bout du compte un véritable championnatMardi 26 Octobre 2004 13:49
mon avis divergera un peu, il me semble qu'il y a des rencontres très déséquilibrées en r3 et en r4 également, qui donnent souvent lieu à de tels "cartons" et que l'on s'en offusque bien moinsMardi 26 Octobre 2004 15:18
Je tiens tout de même à preciser que l'équipe qui s'est presentée à Chancenay lors la première journée à savoir Villers était bien composée de 5 joueurs comme le souligne la feuille de match et non 4...pongistefou.Mardi 26 Octobre 2004 15:27
n y aurait il pas qqesfois des differences entre la feuille de match et la realite ????? ah non c est vrai c est pas possible.............jMardi 26 Octobre 2004 20:49
ok crappeur,j avais cru à l occasion de ton dernier message que tu sous entendais que la feuille de match n était pas le reflet de la réalité!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes