Lundi 06 Décembre 2004 17:51
oui oui c'est ça sbibi...Lundi 06 Décembre 2004 18:03
c'est quand le match de barrage entre Taissy et Sedan?Lundi 06 Décembre 2004 18:21
J'en sais rien ce week-end je pense c'est à Reims c'est ça??Lundi 06 Décembre 2004 18:40
je ne sais pas du tout.Lundi 06 Décembre 2004 18:42
Oui c est ça, je crois que c est à géo andré?Des pronostics?Qui passe selon vous.Lundi 06 Décembre 2004 18:47
moi je mise sur Taissy avec un Carquin de folie.Lundi 06 Décembre 2004 18:50
Le match de barrage SEDAN VILLERS - TAISSY aura lieu au gymnase GÉO ANDRÉ à Reims le samedi 11 décembre à 16H.Lundi 06 Décembre 2004 20:23
moi je mise aussi sur taissyLundi 06 Décembre 2004 21:01
Moi je ne sais pas,car pour moi les 2 équipes se valent,cela va dépendre de Jean Mi,si le "papy" est en forme,Taissy doit passer sinon c est Sedan qui passe.Lundi 06 Décembre 2004 21:17
le pt positif pour votre region c ce que sedan ou taissy devrait normalement se maintenir sans trop de pb en N3 en 3éme phaseLundi 06 Décembre 2004 21:25
Malheuresement Taissy ne pourra pas passer, malgrés que je préféreré pour eux, Sedan a plus de chance de monter!!!Lundi 06 Décembre 2004 21:56
c'est ce que je pense aussi, pour moi sedan est un petit niveau au dessus... match qui s'annonce très palpitant !Mardi 07 Décembre 2004 17:42
Meme si Kaci n'est pas de retour, je pense tout de même que Sedan est légerement en dessous...Courage quand même Taissy, histoire qu'on est pas fait sparring partner pour rien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 07 Décembre 2004 17:43
Sedan légerement au dessus je me suis trompéMercredi 08 Décembre 2004 17:26
et c'est qu'on AIT pas fait, et non pas qu'on est pas fait, mon ptit crappeur!!! Les maths c'est bien mais le français c'est pas trop ça, peut mieux faire... ;-)Mercredi 08 Décembre 2004 18:05
patou, prénom Francis ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Décembre 2004 13:44
t'as interet à bien relire tes msg mon ptit gestionnaire économique parce que je vais pas te rater!!! <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Samedi 11 Décembre 2004 20:00
ben en attendant, ton gestionnaire économique il te rate pas à la table... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 13 Décembre 2004 13:11
<IMG SRC=smilies/rire.gif> enorme zébulass!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes