Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Résultats Championnat Champagne-Ardenne - Page 14

Lundi 06 Décembre 2004 17:51

oui oui c'est ça sbibi...

Lundi 06 Décembre 2004 18:03

c'est quand le match de barrage entre Taissy et Sedan?

Lundi 06 Décembre 2004 18:21

J'en sais rien ce week-end je pense c'est à Reims c'est ça??

Lundi 06 Décembre 2004 18:40

je ne sais pas du tout.

Lundi 06 Décembre 2004 18:42

Oui c est ça, je crois que c est à géo andré?Des pronostics?Qui passe selon vous.

Lundi 06 Décembre 2004 18:47

moi je mise sur Taissy avec un Carquin de folie.

Lundi 06 Décembre 2004 18:50

Le match de barrage SEDAN VILLERS - TAISSY aura lieu au gymnase GÉO ANDRÉ à Reims le samedi 11 décembre à 16H.

J'ai bien dit : à 16 H !

Spectacle assuré ! Venez nombreux !

Lundi 06 Décembre 2004 20:23

moi je mise aussi sur taissy
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 06 Décembre 2004 21:01

Moi je ne sais pas,car pour moi les 2 équipes se valent,cela va dépendre de Jean Mi,si le "papy" est en forme,Taissy doit passer sinon c est Sedan qui passe.

Lundi 06 Décembre 2004 21:17

le pt positif pour votre region c ce que sedan ou taissy devrait normalement se maintenir sans trop de pb en N3 en 3éme phase

Lundi 06 Décembre 2004 21:25

Malheuresement Taissy ne pourra pas passer, malgrés que je préféreré pour eux, Sedan a plus de chance de monter!!!

Lundi 06 Décembre 2004 21:56

c'est ce que je pense aussi, pour moi sedan est un petit niveau au dessus... match qui s'annonce très palpitant !

Mardi 07 Décembre 2004 17:42

Meme si Kaci n'est pas de retour, je pense tout de même que Sedan est légerement en dessous...Courage quand même Taissy, histoire qu'on est pas fait sparring partner pour rien! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 17:43

Sedan légerement au dessus je me suis trompé

Mercredi 08 Décembre 2004 17:26

et c'est qu'on AIT pas fait, et non pas qu'on est pas fait, mon ptit crappeur!!! Les maths c'est bien mais le français c'est pas trop ça, peut mieux faire... ;-)

Mercredi 08 Décembre 2004 18:05

patou, prénom Francis ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 09 Décembre 2004 13:44

t'as interet à bien relire tes msg mon ptit gestionnaire économique parce que je vais pas te rater!!! <IMG SRC=smilies/langue.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Samedi 11 Décembre 2004 20:00

ben en attendant, ton gestionnaire économique il te rate pas à la table... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 13:11

<IMG SRC=smilies/rire.gif> enorme zébulass!!!
alors Sedan ou Taissy??? quels sont les résultats??
A noter que Quentin Cezard gagne les internationaux de Lorraine en Cadets!!!!Bravo

Lundi 13 Décembre 2004 13:33

C'est Taissy !
0
13
2120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes