Jeudi 11 Janvier 2007 08:07
Non, je trouve l'idée intéressante, à priori le premier de R1 montera en N3 et les 2èmes et 3èmes en pré nat en compagnie des 2èmes et 3èmes d'Alsace, Lorraine, Bourgogne, France compté, et aussi des descendants de N3 (il pourrait bien y en avoir 3 dans notre poule par ex avec Taissy, Reims, Troyes, Montigny les Metz qui sont pas vraiment sauvés). Je crois.Jeudi 11 Janvier 2007 12:31
pourquoi elturkm ca serait pas bien ? au contraire ca devrait permettre a des equipes qui ont pas le niveau N3 (genre romilly ou chancenay) de se mesurer a un meilleur niveau. pour les montees ca depend dse descentes (il y aura 2 poules de8..donc montee sure pour les 2eme pour le reste il faut attendre)Jeudi 11 Janvier 2007 12:42
apres reflexion l'idee n'est pas si mauvaise effectivement (surtout pour mes amis de chancenay
) mais ca risque de faire baisser le niveau des autres division.Jeudi 11 Janvier 2007 12:44
(oui j'ai enlever ma merde je vois pas pouquoi ca t'etonne tu commence a me connaitre
)
Jeudi 11 Janvier 2007 18:30
le fait d avoir une pn est une tres bonne idee cela permettras a certaines equipes de la r1 de pouvoir se cofronter a des equipes d autres regions donc de permettre aux joueurs de ces equipes de progresser et de faire par la meme progresser le niveau de la champagne il etait temps de le faire.Vendredi 12 Janvier 2007 14:35
Suite un imprévu avec notre hébergeur le site de l'ajfb est indisponible pour le moment :/Samedi 13 Janvier 2007 22:59
pas mal de monde de saint dizier le fait (7voir 8) !Dimanche 14 Janvier 2007 16:18
Cool , c'est bien cela max !Dimanche 14 Janvier 2007 20:52
J'comprends pas que votre équipe soit redescendue antonalouf avec les joueurs que vous avez c'est bizarre!Vous avez eu bcp d'absences en 1ere phase?Dimanche 14 Janvier 2007 21:07
Forcément Antonalouf ! Vous venez de jouer une équipe qui monte de D1 Haut-marnaise !...Dimanche 14 Janvier 2007 21:24
c'est quoi le probleme avec la haute marne?
cette equipe a fini 2em de D1 mais est monté car notre equipe 3 a refusé de monter a cause d'un manque de joueur ( la D1 en haute marne est a 4joueurs!)Dimanche 14 Janvier 2007 21:31
Salut Max .
Dimanche 14 Janvier 2007 21:44
c'est sur! tu verra par toi meme antonalouf votre poule doit etre une des plus forte en plus avec grauves , langres et saint dizier 2 aussi :pLundi 15 Janvier 2007 13:14
Non on était pas au complet elturkm,il n'y avait que Pierre-Alex et Gilles de présents de l'équipe 1.Eric était blessé, Seb est parti en équipe 2, Gérard va sans doute arreter et moi j'suis en exam.L'année prochaine l'équipe des PTT va certainement exploser.Lundi 15 Janvier 2007 19:19
En fait on a sylvain Cheret qui nous a rejoint à la 3eme journée, apres on a perdu sur villiers semeuse lors de la 2ème journée et cela nous a été fatal.Lundi 15 Janvier 2007 21:40
voila un petit montage des beaux points que j'ai pu filmer lors de notre match de samedi :Mercredi 17 Janvier 2007 08:12
En R1 la poule risque d'être fort intéressante, avec un niveau très sympathique! La création de la pré nat de surcroi permettra de ne plus avoir de problème d'encombrement d'équipes pour certains clubs.Jeudi 18 Janvier 2007 12:47
C'est même certain Pimside,beaucoup de joueurs vont quitter le club,faites votre marché!!Jeudi 18 Janvier 2007 13:21
Jeudi 18 Janvier 2007 18:34
st dizier acceuille tout le monde a bras ouvert pongistefou
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes