Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Catalogue Butterfly 2014/2015 - Page 2

Mardi 25 Février 2014 16:44

toujours d accord avec toi popette hihihihi
manu

Mardi 25 Février 2014 22:13

Citation de popette58 :
... mais tu as plus de chances qu'il soit pourri ! Émoticône et pour la revente c'est mort dans ce cas-là... tandis qu'un bois Butterfly neuf ou quasi-neuf avec une remise reste rarement longtemps dans les PA...


Il faut quand même faire une bonne remise, même si le bois n'est utilisé qu'une ou 2 séances, pour le revendre.
On voit quand même dans l'occasion que les prix initiaux sont un peu trop forts, même si la qualité est là.
Je pense qu'un ZJ à 350€ ne se vendra pas d'occasion à 300 € s'il a été utilisé quelques heures.

Vendredi 28 Février 2014 07:47

Je vais acheter un sac linestream ou le maxi au championnat de France. Je m'attendais a une baisse de prix et je vois qu'il n'a pas bougé!!!! Il font des remises chez le Papillon?
Va falloiur que le porte feuille reste dans mes poche, faut pas craquer Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 02 Mars 2014 09:50

Cest fait, achat du linestream maxi pour 115 EUROS et les Tebeergy sont a 52 Euros...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 02 Mars 2014 10:44

Citation de popette58 :
... mais tu as plus de chances qu'il soit pourri ! Émoticône et pour la revente c'est mort dans ce cas-là... tandis qu'un bois Butterfly neuf ou quasi-neuf avec une remise reste rarement longtemps dans les PA...


le problème, c'est que sur du bty, y'a AUCUNE remise sur les produits phare de la marque (tenergy pour les plaques et TOUS les bois coûteux)

tu paies toujours plein tarif même si tu en as pour 300 ou 400€

c'est quand même les seuls à faire ça

Dimanche 02 Mars 2014 14:05

Oui, c'est vrai. En même temps moi j'ai jamais compris pourquoi dans beaucoup de marques, tu as un prix catalogue... Qui n'est jamais respecté car tu as toujours une promo du magasin, ou une remise groupée...
Ça veut dire quoi, qu'ils t'enflent tellement si tu payes plein pot qu'ils peuvent se permettre de faire des remises tout le temps ?
Enfin bon... Yen a aucun qui est à plaindre je pense.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 02 Mars 2014 16:28

Citation de popette58 :
Oui, c'est vrai. En même temps moi j'ai jamais compris pourquoi dans beaucoup de marques, tu as un prix catalogue... Qui n'est jamais respecté car tu as toujours une promo du magasin, ou une remise groupée...
Ça veut dire quoi, qu'ils t'enflent tellement si tu payes plein pot qu'ils peuvent se permettre de faire des remises tout le temps ?
Enfin bon... Yen a aucun qui est à plaindre je pense.


Émoticône

oui, on peut voir comme ça

Dimanche 02 Mars 2014 23:56

Citation de popette58 :
Oui, c'est vrai. En même temps moi j'ai jamais compris pourquoi dans beaucoup de marques, tu as un prix catalogue... Qui n'est jamais respecté car tu as toujours une promo du magasin, ou une remise groupée...
Ça veut dire quoi, qu'ils t'enflent tellement si tu payes plein pot qu'ils peuvent se permettre de faire des remises tout le temps ?
Enfin bon... Yen a aucun qui est à plaindre je pense.


Je pense que c'est bien principalement la raison de la hausse du prix catalogue des plaques/bois, même les plus basiques, afin que les revendeurs aient toujours de la marge avec une guerre, non plus des prix (gérés par les marques) mais des remises, gérées par les revendeurs.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 11 Mars 2014 22:31

Ce qui est fou c'est que en règle générale, les prix des revêtements augmentent constamment, or au vu du nombre de protagonistes sur le marché la concurrence devrait tirer les prix vers le bas !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 15 Mars 2014 00:15

Citation de powerslave :
Ce qui est fou c'est que en règle générale, les prix des revêtements augmentent constamment, or au vu du nombre de protagonistes sur le marché la concurrence devrait tirer les prix vers le bas !


Tous les distributeurs s'alignent sur les prix de vente donnés par les fabricants. Sauf sur le matériel chinois, presque uniquement.
Déroger, certains ont essayé il y a quelques années, ils ont eu des problèmes! Genre les fournisseurs ne fournissaient plus en "représailles"...
La seule exception est Décathlon et son antenne Pongori, tellement puissants qu'ils font ce qu'ils veulent.
Bref, le système est verrouillé, la libre concurrence bafouée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 00:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 16 Mars 2014 23:00

A combien se monte le coût d'envoi d'une plaque chez Butterfly ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 16 Mars 2014 23:36

Citation de Ponginator :
A combien se monte le coût d'envoi d'une plaque chez Butterfly ?


si tu prends que des plaques chez friendship (il faut être d'IDF ou picardie) = pas de frais de port

Mercredi 19 Mars 2014 00:31

il y a de la remise aussi chez Butterfly les gars !!!!

Mercredi 19 Mars 2014 07:22

Citation de chtibe :
il y a de la remise aussi chez Butterfly les gars !!!!


sur les produits phare de la marque (tenergy, bois les plus coûteux) ????

Mercredi 19 Mars 2014 07:44

Oui, j'en ai eu la confirmation sur des achats personnel!!!!

Mercredi 19 Mars 2014 08:17

moi, j'ai pas eu de remise sur du tenergy même avec une sacrée addition

faut faire comment pour avoir les remises sur des produits marqués "prix net de toute remise"

je suis d'IDF donc pour moi c'est friendship obligatoire (ça aussi c'est marrant et c'est aussi du jamais vu)
j'ai rien contre friendship, j'y suis même un bon client

Mercredi 19 Mars 2014 09:07

Citation de aspicot :
Oui, j'en ai eu la confirmation sur des achats personnel!!!!


Super ! Mets nous un scan de ta facture et donnes nous la technique stp.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 19 Mars 2014 11:54

Citation de Ponginator :
A combien se monte le coût d'envoi d'une plaque chez Butterfly ?


3,80€ chez Dauphin. Gratuit au-dessus de 90€ (je viens de racheter un T64FX et un sac en dépassant cette somme).

Pour la remise chez BTY, pareil, j'attends de voir la facture...
L'an dernier, mon club achetait tous les ans un dizaine de Tenergy d'un coup pour notre meilleur chinois et payait plein pot, alors...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Mars 2014 15:30

Citation de Ponginator :
Citation de aspicot :
Oui, j'en ai eu la confirmation sur des achats personnel!!!!


Super ! Mets nous un scan de ta facture et donnes nous la technique stp.


Désolé mais je ne l'ai pas gardée, et pour la technique je n'en ai aucune, le responsable du magasin Butterfly de Nantes (distriping) Ciryl pour ne pas le nommer est juste super sympa et on a vraiment bien accroché c'est tout et j'ai droit à ma petite remise à chaque fois que je vais acheter quelque chose par contre je ne joue pas avec du tenergy, beaucoup trop rapide pour moi.
Maintenant je ne demande rien, je ne vais pas acheter une remise, mais un produit Butterfly.... N'attendant rien je suis toujours satisfait Émoticône

Mercredi 19 Mars 2014 15:48

Citation de aspicot :
Citation de Ponginator :
Citation de aspicot :
Oui, j'en ai eu la confirmation sur des achats personnel!!!!


Super ! Mets nous un scan de ta facture et donnes nous la technique stp.


Désolé mais je ne l'ai pas gardée, et pour la technique je n'en ai aucune, le responsable du magasin Butterfly de Nantes (distriping) Ciryl pour ne pas le nommer est juste super sympa et on a vraiment bien accroché c'est tout et j'ai droit à ma petite remise à chaque fois que je vais acheter quelque chose par contre je ne joue pas avec du tenergy, beaucoup trop rapide pour moi.
Maintenant je ne demande rien, je ne vais pas acheter une remise, mais un produit Butterfly.... N'attendant rien je suis toujours satisfait Émoticône


Ouais, et pour bien connaître Aspicot, je n'ai pas besoin qu'il me montre une preuve lorsqu'il affirme quelque chose. Sa parole seule me suffit... S'il le dit, c'est donc vrai ! Émoticône
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général