Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Catalogue Butterfly 2014/2015 - Page 3

Mercredi 19 Mars 2014 16:16

Normal que tu ais une petite remise quand tu vas direct au magasin enfin pour moi c'est logique surtout dans une boutique de ping où la concurrence est assez rude quand même. Quand Ping Spirit existait encore j'avais 20% en allant au magasin.
J'ai appelé Dauphin TT une fois, et le responsable m'avait dit qu'une remise se faisait à partir de 4 tenergy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 16:18 par Barracuda

Jeudi 20 Mars 2014 08:26

Je connais un club dans le RA qui à un contrat avec Dauphin et qui à 10% sur tout le matos Butterfly...

Jeudi 20 Mars 2014 12:04

qu'est ce que c'est que cette manie de toujours vouloir des ristournes partout maintenant. Quand tu vas faire tes courses au supermarché quelque soit la grosseur de ton cadi ils te font pas de ristourne quand j'avais mon bar les clients étaient toujours en train de me demander ma tournée comme si c'était un du, ça m'énervait .... Même pas je t'en parle. Le prix est le prix, les commerçants ne sont pas tous des arnaqueurs ils ont aussi le droit de gagner leur vie correctement, si un tenergy est "cher" il y a des raisons et il faut faire avec ou choisir autre chose.

Jeudi 20 Mars 2014 17:05

Cela dépend les secteurs ;-), c'est logique que tu demande pas une remise dans un bar ni au supermarché, quand je vais dans un magasin de ping je ne demande jamais de remise c'est le commerçant lui même qui me fait la remise directement, c'est une façon de fidéliser la clientèle après il y a des limites et c'est au bon vouloir du commerçant et je ne me plains pas du prix des tenergy puisque pour moi cette plaque vaut son prix (surtout que je les touche 15-20% moins cher grâce à un ami) sinon je ne jouerai pas avec depuis 2 ans et même si je paierai plein tarif je ne changerai pas et après comme tu dis, si c'est cher il faut chercher une autre plaque.

Le fait que j'ai dit que chez Dauphin, au bout de 4 tenergy il y avait une remise c'était juste parce que un ami m'avait demandé et donc j'en informe aussi sur le forum pour ceux qui se pose la question, j'ai oublié de le préciser.

Vendredi 21 Mars 2014 15:48

Chercher à obtenir le meilleur matos au moindre prix, c'est un peu le principe de base du capitalisme. C'est d'ailleurs pour ça qu'on réglemente les périodes de solde et les promos.

Maintenant, il ne faut pas confondre une remise exceptionnel sur laquelle on a la chance de tomber (typiquement les fins de série ou les produits qui se vendent moins) avec un prix officiel plus bas (comme on aurait dans un magasin d'usine pour de l'électro-ménager). Dans le second cas, j'observe souvent des gens qui râlent parce qu'ils ont le prix plein et c'est la porte ouverte aux contre-façons ou à la perte de qualité ("j'achète celui d'un concurrent, c'est pareil mais en moins cher"Clin d'oeil. Et le gros soucis c'est que tout le monde en souffre, c'est particulièrement vrai quand on regarde le marché des bois hinoki, je trouve. Avant on avait des bois full hinoki qui étaient clairement présentés comme tels et maintenant, il faut parfois batailler pour différencier certaines "imitations" avec juste un placage extérieur en hinoki des vrais.
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général