Vendredi 29 Avril 2005 09:23
Tout a fait. Tout le monde a son équipe favorite et le fait savoir, même les personnalités. Moi j'ai assisté à des matchs à Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool et Aston Villa. Mais le plus impressionnant c'est Liverpool sans conteste !Vendredi 29 Avril 2005 09:25
Les escapades en Angleterre, c'était la belle époque ou on était seul ma femme et moi. Maintenant avec les enfants, il va falloir attendre un peu avant d'y retourner.Mercredi 25 Mai 2005 20:49
But de Maldini 1.0 pour Milan AC (1min de" jeu)Mercredi 25 Mai 2005 20:50
l éternel maldiniMercredi 25 Mai 2005 20:51
Ce serait beau que Milan gagne 1.0 sur ce but de Mr Maldini, mais..... allez Liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 25 Mai 2005 21:08
cissé devrait rentré en jeu bientotMercredi 25 Mai 2005 21:10
VLADIMIR SMICER rentre en jeu
Mercredi 25 Mai 2005 21:20
Oui heureusement que l'arbitre a pas vu le penalty sur Shevchenko sinon c'était finiMercredi 25 Mai 2005 21:24
smicer il é finiMercredi 25 Mai 2005 21:25
Pas encore...Mercredi 25 Mai 2005 21:25
2.0 pour Milan Ac (Crespo)Mercredi 25 Mai 2005 21:25
2ièm but de crespoMercredi 25 Mai 2005 21:27
il y avait peut être une main de Nesta dans sa surface, les reds arrétent de jouer et sur le contre but de Crespo...Mercredi 25 Mai 2005 21:29
ca sent le roussiMercredi 25 Mai 2005 21:30
3.0 but de CrespoMercredi 25 Mai 2005 21:31
encore une passe exceptionnelle de Kaka pour Crespo qui pique son ballon et lob le gardien à l'entrée de la surfaceMercredi 25 Mai 2005 21:34
que de suspense pour la 2ièm mi-temps
Mercredi 25 Mai 2005 21:34
on sait jamais...Mercredi 25 Mai 2005 21:36
l espoir fait vivreVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café