Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 19

Vendredi 29 Avril 2005 09:23

Tout a fait. Tout le monde a son équipe favorite et le fait savoir, même les personnalités. Moi j'ai assisté à des matchs à Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool et Aston Villa. Mais le plus impressionnant c'est Liverpool sans conteste !
Il parait que Manchester United, Newcastle et Sunderland, c'est quelque chose aussi !
Les publics londoniens sont moins fervents, plus réservés, je pense.

Vendredi 29 Avril 2005 09:25

Les escapades en Angleterre, c'était la belle époque ou on était seul ma femme et moi. Maintenant avec les enfants, il va falloir attendre un peu avant d'y retourner.

Mercredi 25 Mai 2005 20:49

But de Maldini 1.0 pour Milan AC (1min de" jeu)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 20:50

l éternel maldini
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 20:51

Ce serait beau que Milan gagne 1.0 sur ce but de Mr Maldini, mais..... allez Liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:08

cissé devrait rentré en jeu bientot
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 21:10

VLADIMIR SMICER rentre en jeu Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:18

dur dur pour les reds...

Mercredi 25 Mai 2005 21:20

Oui heureusement que l'arbitre a pas vu le penalty sur Shevchenko sinon c'était fini
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:24

smicer il é fini
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 21:25

Pas encore...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:25

2.0 pour Milan Ac (Crespo)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:25

2ièm but de crespo
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 21:27

il y avait peut être une main de Nesta dans sa surface, les reds arrétent de jouer et sur le contre but de Crespo...
Scénario catastrophe pour les anglais
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:29

ca sent le roussi Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 21:30

3.0 but de Crespo
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:31

encore une passe exceptionnelle de Kaka pour Crespo qui pique son ballon et lob le gardien à l'entrée de la surface
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:34

que de suspense pour la 2ièm mi-temps Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 21:34

on sait jamais...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 21:36

l espoir fait vivre
trinko no 33 mondial
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café