Vendredi 18 Mars 2005 13:25
Même si toutes les équipes sont à redouter, les lyonnais s'en sortent bien.Vendredi 18 Mars 2005 13:27
c'est bien pour les lyonnais et auxerrois qui je le pense peut aller au bout de l'uefaVendredi 18 Mars 2005 13:29
A noter que le vainqueur de Lyon-PSV affrontera en demi le vainqueur de Milan AC-Inter, espérons un ptit Lyon-Milan ACVendredi 18 Mars 2005 13:33
Quelqu'un sait contre qui "tombe" Auxerre ? Merci d'avance.Vendredi 18 Mars 2005 13:35
Excusez-moi je n'avais pas vu que Rookie(merci !) avait mis également le tirage au sort concernant Auxerre.Vendredi 18 Mars 2005 14:17
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 18 Mars 2005 15:19
encore une fois un duel entre milanais ce n'est pas la premiere fois je crois sinon c vrai que les lyonnais s'en sorte bien (une fois de plus) apres le werder de breme le psv eindhoven ils n'affrontent que des grosses pointures <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 18 Mars 2005 15:50
Si çà peut les mener en finale...Vendredi 18 Mars 2005 16:19
C'est clair Strutt!Samedi 19 Mars 2005 12:01
il n'y a pas de petite équipe à ce stade de la compétitionSamedi 19 Mars 2005 12:02
Liverpool a éliminé Leverkusen et avait dans son groupe que des petites équipes.... mais c'est vrai qu'il faut les gagner ces matchs...Samedi 19 Mars 2005 12:26
Ils font un championnat d'Angleterre catastrophique les Reds!Samedi 19 Mars 2005 12:40
De + en Ligue des champions ils n'ont pas Morientes, Cissé est bléssé et Baros a du malSamedi 19 Mars 2005 12:46
Il a fait un trop bel Euro Barros. Il s'en est pas remis.Samedi 19 Mars 2005 12:49
Il a été blessé c'est pas trop de sa fauteMardi 05 Avril 2005 22:49
1-1 entre Lyon et le PSV.Mardi 12 Avril 2005 22:46
Bayern 3 Chelsea 2Mardi 12 Avril 2005 22:58
Match interrompu car les supporters de l'Inter ont balancés des bouteilles et surtout des fumigénes sur Dida après qu'un but ai été (injustement) refusé par l'arbitre. Dida s'est prit un fumigéne dans la tête il a été apparement brulé à l'épaule.Mercredi 13 Avril 2005 10:04
bel esprit ces italiensMercredi 13 Avril 2005 10:05
mais bon faut pas réver ya tellement d'argent en jeuVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café