Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 11

Mercredi 13 Avril 2005 10:07

Dis pas nimporte quoi la Juve et le Milan AC n'ont rien fait pourquoi il seraient éjecté de la LDC ???
Peut être suspendre l'Inter oui mais pas tout les clubs italiens.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 10:08

je ne defend pas cet incident mais il faut savoir que Inter- AC Milan c'est vraiment spécial...
On craint degun

Mercredi 13 Avril 2005 10:12

comme réal barça et y'a pas eu ça le week end dernier
comme OM PSG et ya pas eu ça ya 15jours
comme river boca et y'a pas eu ça cette année
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 13 Avril 2005 10:13

<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 13 Avril 2005 10:14

Oui mais la c'est en Ligue des Champions y'a un tout autre enjeu (ce qui bien évidemment ne pardonne rien à la bétise des supporters de l'Inter).
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 20:46

Je le dis pas souvent dans la saison mais..... ALLEZ LYON !
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 20:48

ouai mais allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Avril 2005 20:49

Le rapport avec le sujet ??? <IMG SRC=smilies/deal.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 20:55

But pour Lyon sur une erreur MONUMENTALE du gardien du PSV
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 20:55

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt de lyon <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>
allez c'est partiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 13 Avril 2005 20:57

Allez Lyon pour rougir de plaisir.

Mercredi 13 Avril 2005 21:00

Lyon a vraiment un bon coup à jouer d'autant que le gardien du PSV ne me laise pas une impression inoubliable...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 21:26

Olalala Lyon s'en tire bien Diarra qui a déja un carton commet un veritable attentat au milieu de terain mais l'arbitre est très gentil, prochaine faute il est dehors je pense
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 21:51

Egalisation du PSV, superbe but de Alex, control poitrine reprise de volé au 10 mètres.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 22:14

Lyon qui a laisser passer les offensives d'Eindhoven s'offre 2 MAGNIFIQUES occasions, la 1ere sur une erreur (encore 1) du gardien et c'est un défenseur qui sauve sur sa ligne la frappe de Cris et dans la continuité le ciseau de Cris passe a 5cm du poteau
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 22:35

Lyon 1-1 PSV = PROLONGATIONS
Wiltord - Alex
Juventus 0 Liverpool 0
Liverpool ELIMINE la juve (qui a très très mal joué) !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 22:49

Pénalty pour Lyon non sifflé pour une faute du gardien sur Nilmar...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 23:06

bravo a liverpool maintenant y reste plus qu'a sortir les stars de chelsea pour sauver votre saison même si une demi-finale c deja bien go reds go

Mercredi 13 Avril 2005 23:08

A noter que Cissé a jouer une vingtaine de minutes <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
ASCAP Sochaux !

Mercredi 13 Avril 2005 23:11

Lyon 0-0 PSV, le match est terminé ont va donc avoir droit aux tirs au but
ASCAP Sochaux !
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café