Mercredi 13 Avril 2005 10:07
Dis pas nimporte quoi la Juve et le Milan AC n'ont rien fait pourquoi il seraient éjecté de la LDC ???Mercredi 13 Avril 2005 10:08
je ne defend pas cet incident mais il faut savoir que Inter- AC Milan c'est vraiment spécial...Mercredi 13 Avril 2005 10:12
comme réal barça et y'a pas eu ça le week end dernierMercredi 13 Avril 2005 10:13
<IMG SRC=smilies/carton-rouge.gif>Mercredi 13 Avril 2005 10:14
Oui mais la c'est en Ligue des Champions y'a un tout autre enjeu (ce qui bien évidemment ne pardonne rien à la bétise des supporters de l'Inter).Mercredi 13 Avril 2005 20:46
Je le dis pas souvent dans la saison mais..... ALLEZ LYON !Mercredi 13 Avril 2005 20:48
ouai mais allez bordeauxMercredi 13 Avril 2005 20:49
Le rapport avec le sujet ??? <IMG SRC=smilies/deal.gif>Mercredi 13 Avril 2005 20:55
But pour Lyon sur une erreur MONUMENTALE du gardien du PSVMercredi 13 Avril 2005 20:55
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt de lyon <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 13 Avril 2005 20:57
Allez Lyon pour rougir de plaisir.Mercredi 13 Avril 2005 21:00
Lyon a vraiment un bon coup à jouer d'autant que le gardien du PSV ne me laise pas une impression inoubliable...Mercredi 13 Avril 2005 21:26
Olalala Lyon s'en tire bien Diarra qui a déja un carton commet un veritable attentat au milieu de terain mais l'arbitre est très gentil, prochaine faute il est dehors je penseMercredi 13 Avril 2005 21:51
Egalisation du PSV, superbe but de Alex, control poitrine reprise de volé au 10 mètres.Mercredi 13 Avril 2005 22:14
Lyon qui a laisser passer les offensives d'Eindhoven s'offre 2 MAGNIFIQUES occasions, la 1ere sur une erreur (encore 1) du gardien et c'est un défenseur qui sauve sur sa ligne la frappe de Cris et dans la continuité le ciseau de Cris passe a 5cm du poteauMercredi 13 Avril 2005 22:35
Lyon 1-1 PSV = PROLONGATIONSMercredi 13 Avril 2005 22:49
Pénalty pour Lyon non sifflé pour une faute du gardien sur Nilmar...Mercredi 13 Avril 2005 23:06
bravo a liverpool maintenant y reste plus qu'a sortir les stars de chelsea pour sauver votre saison même si une demi-finale c deja bien go reds goMercredi 13 Avril 2005 23:08
A noter que Cissé a jouer une vingtaine de minutes <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>Mercredi 13 Avril 2005 23:11
Lyon 0-0 PSV, le match est terminé ont va donc avoir droit aux tirs au butVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café