Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 9

Mercredi 16 Mars 2005 19:53

A ce stade la c'est difficile de tomber sur un "petit", espérons que Lyon tombe contre Liverpool
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 19:54

quoique si ils pouvaient torcher Chelsea ça me ferait bien plaiz!!

Mercredi 16 Mars 2005 19:55

D'autant que contrairement à la plupart des gens, je pense que Lyon a largement les moyens de battre Chelsea
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 20:19

mouais.pourquoi pas?

Mercredi 16 Mars 2005 20:47

Lyon peut battre toutes les équipes présentes en 1/4 mais pourra-t-il en battre 3 consécutivement ?

J'en doute fortement!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Mars 2005 20:59

à eux de te prouver le contraire greg <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 21:00

Comment perser la défense du Milan AC ??? et aussi comment résister à Shevchenko et Crespo ???
ASCAP Sochaux !

Mercredi 16 Mars 2005 21:01

Ce serait avec joie!

Ca va être dur de faire mieux que les fantastiques matches de Monaco de la saison passée! C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Mars 2005 21:02

demande à Coupet Juninho Govou Wiltord et Nilmar!!

Mercredi 16 Mars 2005 21:05

La Corogne (qui n'est pas la meilleure équipe d'Europe) leur a bien mis 4-0 en 1/4 l'an dernier donc c'est tout à fait possible!

Ce que je retiens du Milan AC c'est la finale gagnée aux tirs au but en 2003 après un match soporiphique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 16 Mars 2005 22:10

oui enfin c'est quand même le milan le danger peut venir de partout et en plus ils ont un vrai banc
moi j'aimerai bien voir liverpool aller loin même s'ils sont loin d'etre favori mais c'est ton jamais avec steven gerrard go liverpool

Mercredi 16 Mars 2005 22:11

Cissé reviendra t'il avant la fin de saison ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Mars 2005 13:06

je pense que oui
Aubergenville CSM

Jeudi 17 Mars 2005 17:21

Je fais du Milan AC mon favori pour la victoire finale. Il m'a vraiment impressionné lors du match contre Manchester (même si ces derniers étaient vraiment à la rue).

Vivement le tirage de demain !!!

Jeudi 17 Mars 2005 17:22

2m1 dès la fin du tirage quelqu'un pourrait-il inscrire les matchs svp car le midi je rentre vite fait chez moi et j'aurais pas le temps de voir.
Merci d'avance
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Mars 2005 17:54

2m1 : waouh! Il m'a fallu du temps pour le comprendre celui-là!

Pas de style SMS! Mais , c'est pô vrai! <IMG SRC=smilies/furieux.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Mars 2005 17:58

AAAAA désolé j'ai écris trop vite, c'est à cause de l'habitude <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Pourtant j'essais de pas trop écrire en style sms d'habitude
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 08:08

Je remonte le' sujet juste pour réitérer ma demande :

Dès la fin du tirage quelqu'un pourrait-il inscrire les matchs sur ce sujet svp car le midi je rentre vite fait chez moi et j'aurais pas le temps de voir.
Merci d'avance
ASCAP Sochaux !

Vendredi 18 Mars 2005 13:22

Quarts de finale
Q1 - Liverpool (ANG) - Juventus Turin (ITA)
Q2 - Milan AC (ITA) - Inter Milan (ITA)
Q3 - Lyon - PSV Eindhoven (PBS)
Q4 - Chelsea (ANG) - Bayern Munich (ALL)

Demi-finales
Vainqueur Q4 - Vainqueur Q1
Vainqueur Q2 - Vainqueur Q3

Vendredi 18 Mars 2005 13:24

Et pour la C3:
Auxerre - CSKA Moscou
Vainqueur de Villarreal (ESP) - Steaua Bucarest (ROU) rencontrera AZ Alkmaar (HOL)
Newcastle - Sporting Portugal (POR)
Austria Vienne (AUT) - Parme (ITA)
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café