Vendredi 29 Août 2014 13:41
Vendredi 29 Août 2014 13:47
A t'entendre le T80FX à l'air idéal. Je pense vers celui-ci mais j'ai une petite hésitation pour mon CD avec le T05FX qui semble t-il est encore plus adhérent et puissant quand on envoieVendredi 29 Août 2014 13:54
'' Tu as vraiment l'impression d'avoir davantage de temps pour faire ce que tu veux de la balle. Cet effet-là est présent aussi bien dans le 05fx que dans le 80fx, mais ce que j'aime dans le 80fx c'est qu'on a plus de patate quand la balle ressort.''Vendredi 29 Août 2014 14:51
popette toi qui etait si convaincu de t 64 fx (ma plaque cd) qu est ce qui t as fait changer d avis ?? ( j ai pas lu avant
)
Vendredi 29 Août 2014 14:52
Vendredi 29 Août 2014 14:57
)Vendredi 29 Août 2014 15:00
Vendredi 29 Août 2014 15:37
)Vendredi 29 Août 2014 16:41
pour ce qui savent : grosse différence entre 1.9 et 2.1 mm ?? pour le cd ??Vendredi 29 Août 2014 16:48
Vendredi 29 Août 2014 16:52
Perso je n'ai pas de problème en remise (enfin on sait jamais hein!)Vendredi 29 Août 2014 17:43
Tiens après avoir lu les avis dans la rubrique matériel je me demande si je pourrais pas mettre un T80 en CDVendredi 29 Août 2014 19:16
Vendredi 29 Août 2014 19:44
Ouais tu as raison je suis pas non plus une star donc je vais rester sur les versions FX plus à ma portéeVendredi 29 Août 2014 19:50
La nouvelle balle je l'ai réessayée hier. La grosse différence est qu'elle est plus dure, plus lente et met un peu moins d'effet. En ça le 05 fx deviendra peut-être plus intéressant encore en rotation mais il faudra encore plus s'investir dans la balle pour quelle avance. A mon avis 05fx ou 80fx tu ne te tromperas pas. Si tu hésites a trancher prends un 05dx et un 80fx les deux en 1.9. Tu pourras tester de tourner la raquette et tu affineras ton choix par la suite.Vendredi 29 Août 2014 20:10
C'est bien là le dilemme que je ne devrais pas me poser pour une reprise je vais rester sur 2 T80FX et ça ira très bien je pense
Vendredi 29 Août 2014 22:34
Oui, c'est sûr.
Samedi 30 Août 2014 21:57
Finalement j'ai été faire mes emplettes aujourd'hui chez friendship, et après discussion avec le gars de la boutique je me suis décidé pour un sriver G3fx en revers.
Dimanche 31 Août 2014 20:14
T80fx reçu en cd test mercredi aussi. Je l'avis déjà tester biensur mieux pour mon jeu en cd. Mieux qu'un 05fx ou 64 fx donc super content de l'avoir reçuJeudi 04 Septembre 2014 09:48
Raquette testée hier soir à l'entraînement:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements