Avant 20h, votre salle est dispo?
Mercredi 29 Janvier 2014 08:49
xyphis est un scf (sans club fixe) .Mercredi 29 Janvier 2014 10:34

Mercredi 29 Janvier 2014 22:29
Nous avons 3 créneaux : dimanche de 10h à 12h30 (entrainement libre), lundi de 20h30 à 23h (entrainement dirigé) et le vendredi de 20h30 à 22h30 sauf les soirs de compétitions... mais, comme nous ne donnons jamais le calendrier des compétitions à la mairie, on dépasse largement ! Ce qui est très appréciable, c'est que nous avons aussi ces créneaux pendant quasiment toutes les vacances scolaires. Dans le département (91), beaucoup de clubs ferment pendant les vacances.Mercredi 29 Janvier 2014 22:43
Alors voila comment ça se passe dans ma boutique.Mercredi 29 Janvier 2014 23:03
Jeudi 30 Janvier 2014 09:17
Après faut voir que les salles sont pas forcément spécifiques et peuvent être occupés , qu'ouvrir des crénaux si personne y va sert pas a grand choseJeudi 30 Janvier 2014 12:06
Oui et ça dépend aussi si le club a accès à la salle gratuitement ou pas (prêté gracieusement par la commune, club propriétaire de la salle ...). Chez moi, on paie un loyer à l'heure, du coup, vu qu'on est très peu, on ne paie que pour les compétitions. Pour l'entraînement, soit on prend une cotisation dans le club où on loue, soit on va juste "de temps en temps" en passant d'un club à l'autre pour pas faire jaser sur le fait qu'on vient sans payer.Jeudi 30 Janvier 2014 13:04
Jeudi 30 Janvier 2014 13:04
ben tu déménages et tu viens dans un pays civilisé comme la france^^Jeudi 30 Janvier 2014 14:35
Jeudi 30 Janvier 2014 16:49
Il y a la salle chez nous, et des chômeurs, mais pas pongistes. C'est ballot.Jeudi 30 Janvier 2014 17:32
ben alors soit il faut mettre les chomeurs au ping soit les pongistes au chomage...Vendredi 31 Janvier 2014 15:54
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)Lundi 03 Février 2014 17:20
Et oui, c'est l'avantage des grands club...Lundi 03 Février 2014 20:32
Lundi 03 Février 2014 22:08
Nous, c'est un poil différent
Mardi 04 Février 2014 11:55
Mercredi 12 Février 2014 21:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général