Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Temps d'entrainement en journée dans votre club? - Page 2

Sondage

Avant 20h, votre salle est dispo?

0 jour par semaine! - 13.3% - 6 vote(s)
1j ou 2 en fin d'AM, 5/6 heures - 31.1% - 14 vote(s)
3/4j , demies journées, fin d'AM... - 11.1% - 5 vote(s)
5/6j largement de quoi faire.... - 24.4% - 11 vote(s)
7j/7 toute la journée! (le réve...) - 20.0% - 9 vote(s)

Mercredi 29 Janvier 2014 08:49

xyphis est un scf (sans club fixe) .

Un petit set messsieurs , dames , a votre bon coeur. Ayez pitié d'un pauvre pongiste en détresse
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 29 Janvier 2014 10:34

Citation de Kryzou :
Je serais prêt à tuer quelqu'un pour avoir une salle ouverte quasi 24h/24h Pleurer


moi aussi, je pense que je vais commencer par les gens de la mairie qui laissent qu'une salle de 8 tables (et encore, prise sur d'autres sport jusqu"à 17h) pour une population des communes concernées de plus de 100 000 (faut dire que la commune du club est pas la plus grande et doit pas dépasser 20 000, mais tout autour, il y a du monde et pas d'autre club!)

en tout cas merci à tous pour votre participation qui commence à donner un beau panorama de vos clubs, avec des petits et des grands, des pb de dispo de salles ou de partenaires, et ceux qui ont ni l'un ni l'autre auraient semble-t-il des pb de motivation!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 29 Janvier 2014 22:29

Nous avons 3 créneaux : dimanche de 10h à 12h30 (entrainement libre), lundi de 20h30 à 23h (entrainement dirigé) et le vendredi de 20h30 à 22h30 sauf les soirs de compétitions... mais, comme nous ne donnons jamais le calendrier des compétitions à la mairie, on dépasse largement ! Ce qui est très appréciable, c'est que nous avons aussi ces créneaux pendant quasiment toutes les vacances scolaires. Dans le département (91), beaucoup de clubs ferment pendant les vacances.

Mercredi 29 Janvier 2014 22:43

Alors voila comment ça se passe dans ma boutique.

Pour planter le décors nous avons une salle spécifique (7 tables) dans le complexe sportif de la commune.

Entrainement dirigé le mardi soir 18h/20h (ouvert aux compétiteurs adultes motivés D4 à R2)
Entrainement dirigé 18h/20h un autre soir de la semaine (fluctuant) réservé pour ainsi dire aux gars de la R2 (j'y avais le droit dans le temps mais j'ai eu qques mots avec notre coach et depuis je suis plus ou moins puni de cette deuxième séance dirigée...)

Entrainement libre adulte de 20h a plus soif le mercredi et le vendredi soir.

Entrainement dirigé jeunes le mercredi de 18h à 19h30

Entrainement enfant initiation samedi matin 10h/11h15
Entrainement enfant progression samedi matin 11h15/12h30


Sinon la salle est dispo tt le temps si on veut jouer, suffit d'avoir un partenaire de choper les clefs et rulezzzzzzz
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Mercredi 29 Janvier 2014 23:03

Citation de Jeff85 :



Sinon la salle est dispo tt le temps si on veut jouer, suffit d'avoir un partenaire de choper les clefs et rulezzzzzzz



j'aurais jamais du demander!!!! les boulles qu'il y ait pas de clun comme ça prés de chez moi...(de toute façon je sais pas si je changerais car l’ambiance est bonne...), mais la prochaine fois que j'irais négocier des crénaux supplémentairement ou une organisation différente j'aurais des arguments et des exemples, merci encore à tous...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 30 Janvier 2014 09:17

Après faut voir que les salles sont pas forcément spécifiques et peuvent être occupés , qu'ouvrir des crénaux si personne y va sert pas a grand chose
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 30 Janvier 2014 12:06

Oui et ça dépend aussi si le club a accès à la salle gratuitement ou pas (prêté gracieusement par la commune, club propriétaire de la salle ...). Chez moi, on paie un loyer à l'heure, du coup, vu qu'on est très peu, on ne paie que pour les compétitions. Pour l'entraînement, soit on prend une cotisation dans le club où on loue, soit on va juste "de temps en temps" en passant d'un club à l'autre pour pas faire jaser sur le fait qu'on vient sans payer.

Ce qui explique qu'on ait que très peu de temps d'entraînement et qu'on soit chacun "en visite" régulièrement dans d'autres clubs.

Jeudi 30 Janvier 2014 13:04

Citation de Xyphis :
Oui et ça dépend aussi si le club a accès à la salle gratuitement ou pas (prêté gracieusement par la commune, club propriétaire de la salle ...). Chez moi, on paie un loyer à l'heure.

De par chez moi, je connais certaines salles où l'on paye à l'heure - non l'occupation des locaux - mais le chauffage !
Ce qui explique que l'on se caille parfois les m...ches quand on joue à l'extérieur !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 30 Janvier 2014 13:04

ben tu déménages et tu viens dans un pays civilisé comme la france^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 30 Janvier 2014 14:35

Citation de supersayan :
Après faut voir que les salles sont pas forcément spécifiques et peuvent être occupés , qu'ouvrir des crénaux si personne y va sert pas a grand chose


on n'a pas ce pb, notre salle fait partie d'un complexe municipal ouvert en permanence, le soucis c'est qu'il faut la partager du coup, mais il y aurais du monde meme en journée (on a la salle lundi de 10 à 12, 6/8 personnes en général) car on a qq retraités, des gens aux horraire atypique, chomeurs, etc...on trouverais toujours des partenaires si on avais la salle...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 30 Janvier 2014 16:49

Il y a la salle chez nous, et des chômeurs, mais pas pongistes. C'est ballot.

Jeudi 30 Janvier 2014 17:32

ben alors soit il faut mettre les chomeurs au ping soit les pongistes au chomage...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 31 Janvier 2014 15:54

salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Lundi 03 Février 2014 17:20

Et oui, c'est l'avantage des grands club...

chez nous on a commandé 4 cornillaud 740 neuves, super, mais je sais pas ou on va les mettre... peut etre qu'il vont nous donner le grand gymnase et mettre les basketteurs dans notre petite salle?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 03 Février 2014 20:32

Citation de vince77185 :
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Sérieux ? Tu joues dans quel club, Vince ? Dans le 77 ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 03 Février 2014 22:08

Nous, c'est un poil différent MDR
C'est ouvert que le lundi, avec un semaine sur deux, un entraînement d'1h 15

Mardi 04 Février 2014 11:55

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de vince77185 :
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Sérieux ? Tu joues dans quel club, Vince ? Dans le 77 ?


par contre c'est les femmes de membres du club qui doivent pas apprécier^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 12 Février 2014 21:40

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de vince77185 :
salle spé 20 tables (8 aires de jeu de nationale) ouverte 7/7j de 8h30 a 23h30 en gros (sauf si tu as les clés)

entre 2 et 4 séances dirigés avec entraineur pour nimporte quel licencié du club.

possibilité de jouer en libre tout le reste du temps. la salle est louée par le club a des écoles pour remplir les créneaux (et le compte du club) mais ya tjs au moins 5-6 tables libre pour les licenciés

Sérieux ? Tu joues dans quel club, Vince ? Dans le 77 ?


plus maintenant non, dans l'hérault
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général