Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Meilleur revendeur - Page 2

Jeudi 16 Août 2007 14:53

Citation de Huricanicoty :
friendhsip Clin d'oeil

sans hésitation. Prix incomparables avec le wack ou dauphin, frais de port réduits...

Pas compliqué de leur envoyer un chèque avec un bon de commande!! même s'ils n'ont pas de site internet ça devient presque de l'argent jeté par les fenêtres de commander à Wack!

Jeudi 16 Août 2007 16:02

Moi je sais pas trop comment savoir pour le rayon ping pnog de la roche sur yon mais sinon je commande sur matos ttRire

Jeudi 16 Août 2007 16:04

Friendship également mais j'habite en RP, c'est encore plus simple pour moi car je peux me déplacer pour recevoir les excellents conseils des vendeurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 16:04 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Août 2007 20:40

presport.com et pinpongonline.com ne marchent plus ?

Vendredi 31 Août 2007 21:10

Décathlon pour les prix ( on s' aligne sur la wack) + on fait -20% pour les clubs partenaires. Pas besoin de conseils, le vendeur, c'est moi MDR

en VPC, le meilleur en tarifs/choix est presports, et en amabilité/ possibilité de s' arranger, c'est misterping.

Vendredi 31 Août 2007 21:10

Citation de yoann.35 :
presport.com et pinpongonline.com ne marchent plus ?

si:

http://www.presports.com/

Vendredi 31 Août 2007 21:20

perso je trouve qu'en aimabilité friendship au tel sont super en plus ils font tout pour t'aranger, tu veux le bois le plus léger, il vont prendre le plus léger qu'ils ont. Non vraiment nikel.

Vendredi 31 Août 2007 22:11

ATT auvergne. -15% sur tout leur catalogue actuellement.Ils essayent de grignoter des parts de marché a leurs principaux concurents.
ex: superblock a 39,10 euros.
Notre club a signé un partenariat cette année avec ATT et a laissé tombé Dauphin qui etait plus cher.

Vendredi 31 Août 2007 23:26

Avant je t'aurai dit Friendship, mais depuis leur nouvelle politique de prix ( dut en partie a Wack Sport)
Je te dirai tout simplement MisterPing
Et ce pour 2 raison:

- Le prix du matos qui est tres bas ( 30/50% moins cher)

- Ensuite le qualité du meriel chinois est irreprochable. Bien sur il faut un temps d'adaptation pour jouer avec, mais on retrouve rapidement ses sensations et des plaques et bois equivalents

Pour ma part, ce seront mes dernieres plaques europpeenne (enfin japonaises)
Je vais me mettre au chinois pour de bons apres de nombreux et frutueux essais
Faites de meme!!!!
N'est ce pas KAM et Megatop...... Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 23:36

Misterping aussi.

Tout simplement car je n'achète pas de matos européen.

Tout simplement parce que c'est pas cher.

Tout simplement parce que c'est rapide de livraison (par rapport à eacheng & co.)

Tout simplement parce que j'ai trouvé les XT de misterping sont de meilleure qualité que ceux de eacheng.

Tout simplement car le rapport avec la clientèle est très proche et est vraiment au service du client.

Et entre autres, car j'aime bien le fait qu'il nous fasse découvre de nouveaux revêtements, contrairement à d'autres revendeurs qui se cantonnent sur leurs classiques.

Voilà j'ai du à peu près tout dire.

Samedi 01 Septembre 2007 00:24

C'est vrai que le service client est Irreprochable
Daniel est au petit soin pour ses clients

Reponses rapides et claires par rapport a nos demandes... on ne nous laches pas des commentaires qui ne veulent rien dire sauf pour quelqu'un qui a un master de Chimie et de Physique....... Émoticône

Franchement faut pas hesiter

Samedi 01 Septembre 2007 00:26

Citation de Pedromiguel :
Citation de Huricanicoty :
friendhsip Clin d'oeil

sans hésitation. Prix incomparables avec le wack ou dauphin, frais de port réduits...

Pas compliqué de leur envoyer un chèque avec un bon de commande!! même s'ils n'ont pas de site internet ça devient presque de l'argent jeté par les fenêtres de commander à Wack!

complètement d'accord, friendship en force!Rire

Samedi 01 Septembre 2007 01:07

wack sport pour le service
dechatelon

Samedi 01 Septembre 2007 01:16

Misterping, la majorité du temps,

friendship quand y'a besoin indispensable de produit européen.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 01 Septembre 2007 14:54

Topspin: http://www.ttrhisnes.be
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Septembre 2007 15:31

Misterping sans aucune hésitation, rapidité, conseils, disponibilité et surtout prix bas.

Samedi 01 Septembre 2007 22:07

quelqu'un a deja comander à eacheng France ?

Samedi 01 Septembre 2007 22:23

rien d'extraordinaire je trouve !

Dimanche 02 Septembre 2007 08:54

Misterping en force !!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Septembre 2007 14:43

presport et friendship paris
1
1
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers