[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 30

Vendredi 23 Mai 2014 21:16

Citation de peps17 :
1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine

Bravo pour votre victoire Content

Tu vas être obligé de lever le pied en 1/2 du 2800 alors ( hein? C'est contre mes collègues de Chatillon ??!? Ah.. !! bon ...^^ ).
En cas de victoire, dur de choisir quelle coupe sacrifier ( même si la 3200 représente le GrâalRire )

Samedi 24 Mai 2014 11:56

Valdahon-Pouilley-français en 1/2 finale Élite de la 2400 Mercredi 4 Mai. Vamos
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 24 Mai 2014 13:13

En 1/2 finale consolante 14-2800 :

Ornans 2 - Montferrand 1 : 1-4

A. Grandjean (967) perd T. Clerget (1449) 4-3
H. Couillard (1268) bat J. Widmer (1295) 4-0
Double Montferrand 4-0
A. Grandjean (967) perd J. Widmer (1295) 4-2
H. Couillard (1268) perd T. Clerget (1449) 4-1

Et voilà notre chemin s'arrête ici pour cette année. Encore merci à Jean-Mi pour son organisation toujours au top. Et quelle ambiance dans cette coupe !!

Côté match, j'ai vraiment cru que Antoine allait passer sur Thierry, il mène 2 sets à 0 et ensuite 3-2 pour finalement s'incliner 11-7 à la belle, l'expérience de Thierry a eu raison de la forme olympique d'Antoine hier soir, qui mène même 2-0 une nouvelle fois contre Jean, avant de s'incliner au sixième set sur des sets très serrés. Un Antoine en totale réussite tant côté revers que coup droit, bravo à lui !!! Je gagne 4-0 contre Jean et perd Thierry 4-1, il a été présent à chaque fin de sets et m'a bien "neutralisé" avec ses frappes à plats difficile à ramener. Double très complémentaire à Montferrand, il semble que le combinaison "picot + gaucher" fonctionne à merveille !!! Troisième mi-temps au top, on a bien manger et bien bu avec des adversaires super sympathique, c'est cool !!

Samedi 24 Mai 2014 14:25

Effectivement, nous passons mais pas simple du tout avec quelques sueurs, car sur le 1er match Antoine fait un gros début de match ; il varie bien son jeu et réalise d'excellents services ; d'habitude c'est plutôt moi qui ne tient pas le coup en 4 sets gagnants mais hier soir c'est Antoine qui s'est "écroulé" au 6ème set et sur le début de la belle ; bravo à lui ; ensuite Jeanjean n'a rien pu faire contre Hugo monumental en défense haute qui a bien gêné Jeanjean ; heureusement qu'en double il n'y a pas eu photo on a déroulé tranquille ; ensuite Antoine nous refait le même coup et mène 2 à 0 contre Jeanjean que je sentais fébrile (quelques petits conseils et la partie se renverse) et Jeanjean assure les points décisifs pour nous envoyer en finale. Le dernier match contre Hugo s'est bien passé pour moi ; je retrouve de bonnes sensations et je ne lui laisse pas le temps de ramener les frappes mais quel bon joueur. Encore des beaux match serrés. Des jeunes en pleine "bourre" qui vont faire "mal" dans peu de temps.
Merci à eux pour l'accueil et le fair-play exemplaire Super soirée comme on aime. Couché 3 h.

Samedi 24 Mai 2014 17:46

Citation de turtle25410 :
Valdahon-Pouilley-français en 1/2 finale Élite de la 2400 Mercredi 4 Mai. Vamos

Déjà 20 jours que c'est joué ?!! Émoticône
Bon, 4 juin, c'est vraiment la limite ! Faudra être au top pour faire passer le résultat dans la foulée ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Mai 2014 19:13

On fait comme on peut. Effectivement c'est le 4 juin
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 26 Mai 2014 10:01

En tableau -3200, la 1/2 finale consolante Roche2 Vs Pontus2 aura lieu ce vendredi 30 mai...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 26 Mai 2014 10:02

Citation de Neric :
Citation de peps17 :
1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine

Bravo pour votre victoire Content

Tu vas être obligé de lever le pied en 1/2 du 2800 alors ( hein? C'est contre mes collègues de Chatillon ??!? Ah.. !! bon ...^^ ).
En cas de victoire, dur de choisir quelle coupe sacrifier ( même si la 3200 représente le GrâalRire )

Merci Content
Oui effectivement ce sera dur de choisir mais il faut encore passer tes collègues et tu les connais mieux que moi, ils ne lâchent rien ContentRire.

C'est vrai que la 3200 représente le Graal mais si j'ai à choisir je vais me casser la tête pendant un moment, certes nous étions favoris avec Damien en 2800 mais avec Mathieu on a toutes nos chances en finale du 3200 que ce soit contre Torpes ou Valdahon. Mais rien est fait contre Chatillon en demie ^^.

Ah oui Jean-Mi, notre demie -2800 contre chatillon se jouera jeudi 29 à 20h30 ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 10:05 par peps17
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 26 Mai 2014 11:07

Agenda des 1/2 finales

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
21-mai 1/2 élite Torpes 2 / Torpes 1 : 3/2
30-mai 1/2 consolante Roche 3 / Pontarlier 2

14-2800
26-mai 1/2 élite Pontarlier / Pontarlier 2
29-mai 1/2 élite Châtillon / Torpes
23-mai 1/2 consolante Ornans 2 / Montferrand : 1/4
28-mai 1/2 consolante Epenoy / Pouilley-Français

12-2400
30-mai 1/2 élite Torpes / Avanne
04-juin 1/2 élite Valdahon / Pouilley-Français
21-mai 1/2 consolante Marchaux / Châtillon : 2/3
28-mai 1/2 consolante Pouilley-Vignes / Torpes 3

10-2000
27-mai 1/2 élite Pontarlier / Torpes
28-mai 1/2 élite Morteau / Avoudrey
------ 1/2 consolante Roche / Montrond : 0/5 (F)

08-1600
09-mai 1/2 élite Torpes / Ornans : 5/0
16-mai 1/2 élite Pontarlier / Valdahon 2 : 2/3
28-mai 1/2 consolante Valdahon / Pelousey
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Mai 2014 11:45

euh ..favoris en 2800 peps ? t'as pas oublié quelqu'un là ? non tu as raison c'est bien d'être confiant..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 26 Mai 2014 12:09

Citation de soren7 :
euh ..favoris en 2800 peps ? t'as pas oublié quelqu'un là ? non tu as raison c'est bien d'être confiant..

Il a certainement voulu parler de la théorie, ils sont tête de série n°1 avec 2797 points licence et vous n° 2 avec 2780.

En points mensuels actualisés, ça fait 2833 pour Torpes et 2902 pour Pontus ! Émoticône

Ah oui là ça cause !!
Bravo pour ta fulgurante progression, Steph !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Mai 2014 13:58

Non c'est pas une question d'oublier quelqu’un, comme le dis Jean Mi je parle des chiffres et des points à l’inscription qui font que l'on est tête de séries numéro 1 donc favoris.
Ce n'est certainement pas non plus une question de confiance loin de la, je ne pars jamais confiant, de plus rien est encore fait il reste Chatillon à gagner et ce ne sera pas simple.
Et je ne sais même pas si je ferais la finale si nous nous qualifions.

Tu as mal pris mon mess Stef, loin de la de vous oublier et encore plus de vous dire perdant je n'aurais pas osé affirmer cela sachant que les matchs ne se gagnent qu'à la table .

A bientôt autour d'une table ou du comptoir Content
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Lundi 26 Mai 2014 15:37

moi je vois bien Torpes 1 sur la 1ere marche du podium en 3200!
Quoi? comment ça on est éliminé?? y'a pas de match retour????
faut qu'j'en touche un mot à l'organisateur!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 15:37 par mutant

Mardi 27 Mai 2014 11:42

Alors, Soren7 et Cie, qu'a donné votre rencontre fratricide d'hier soir ?!
Je suis impatient de savoir !
Avez-vous fait mentir mon pronostic ? Qui est en finale du tableau 14 ?!...
Des noms ! Des noms ! Des noms ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 27 Mai 2014 13:09

D'abord pour peps..non non t'inquiètes je n'ai rien mal pris,loin de là,c'était juste pour te charier un peu,à bientôt baptiste,peut-être pas à torpes,car on perd contre yohan henriet et christophe en 2008 hier soir..nous battons christophe,nous perdons le double (maudit double..)et yo henriet intouchable hier soir,le type il jouait 17 ,tops de ouf de tous les côtés et dans tous les sens,et ça voulait bouffer du ptit 15 que je suis !!alors pour ma part,même sans être sous antibiotiques et un peu fièvreux,je crois que cela aurait été la même !! Quant à christophe,il m'a donné du fil à retordre,je gagne 4 -2,et il perd contre jojo à la belle 13-11 je crois..non franchement yo henriet hier soir..balaise..Et bien voilà phil,bien joué,t'as tapé en plein dans l'mil ! et bien du coup avec tout ça je ne sais pas si je serais là le jour des finales,yo fera son choix,finale 2008 avec chris,(j'espère)ou 3200 consolante avec moi,si on passe en demie bien sûr..allé encore bravo à tout l'monde Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 13:22

Bravo à Pontarlier 2, pourtant tête de série n°10 sur 12 participants au départ !!!
Stéphane, de toute manière, si vous vous qualifiez en finale consolante avec Yo Henriet, s'il choisit de jouer la finale élite 14 (ce qui serait logique, c'est LA coupe qui est en jeu, avec le bon d'achat qui va avec, à côté d'une petite coupe consolante), tu devra trouver un remplaçant pour jouer avec toi la finale consolante 3200... qui pourrait être Yo Duthoy du coup !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 27 Mai 2014 16:05

Ah oui ! et bien je vais au plus tôt voir ça,merci jean-mi,super comme d'hab.

Mercredi 28 Mai 2014 07:07

Citation de Jean-Mi25 :
Bravo à Pontarlier 2, pourtant tête de série n°10 sur 12 participants au départ !!!
Stéphane, de toute manière, si vous vous qualifiez en finale consolante avec Yo Henriet, s'il choisit de jouer la finale élite 14 (ce qui serait logique, c'est LA coupe qui est en jeu, avec le bon d'achat qui va avec, à côté d'une petite coupe consolante), tu devra trouver un remplaçant pour jouer avec toi la finale consolante 3200... qui pourrait être Yo Duthoy du coup !!! Émoticône

Oui mais faut dire que le Christophe, 9 sur le papier, joue facile bon 12...
Quant à Jo Duthoy, je crois que malheureusement, il bosse le vendredi soir.

Merci pour ce résumé, Soren7.
Aaaaaah, le Jo Henriet, quand il ne se met pas la pression, il envoie, l'animal !

Mercredi 28 Mai 2014 07:12

En 1/2 finale élite du tableau 10-2000, Pontus1 gagne à domicile contre Torpes 5-0.
Le score est un peu sévère mais ma partenaire était vraiment sereine hier soir.
Dans l'ordre :
- Philippe gagne Bertrand 4-2 (qui aurait pu mener 3 sets à 0 et là, ça changeait la donne)
- Laurence gagne Stéphan 4-0
- Double Pontus 4-2
- Philippe gagne Stéphan 4-2
- Laurence gagne Bertrand 4-0

Merci à Stéphan et Bertrand pour cette soirée et bon vent à eux. RV l'année prochaine pour la revanche ! Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 06:24

Allo M. Dassault, vous pouvez être tranquille, nous avons retrouvé vos missiles
Ils étaient en "stand by" à Epenoy chez jean-paul Roland.
si je suis sur, ben juste un peu car je n'ai fait que les voir passer.
En fait ce fut encore une soirée de première ; menant 3-0, je perds un peu "bêtement" le 4ème set 17-15 et la jean-paul a décidé d'appliquer la méthode "scuds à tout va".
Lucky Luke pouvait aller se rhabiller, j'en ai trouvé un qui dégainait plus vite que lui et surtout beaucoup plus génant, qui mettait toutes ses balles dans le mille, c'est à dire sur la table et donc j'ai fini par le perdre 4-3.
2ème match : laurent bat nico 4-2 joli match, de beaux échanges et une belle victoire de laurent.
A ce moment là, avec nico on s'est dit qu'on était dans une sacrée galère.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes