[Doubs 25] Coupe Barbier 2014 - Page 29

Lundi 19 Mai 2014 22:48

bonsoir a tous

le match de coupe en demie finale de consolante en 12-2400

entre pouilley les vignes 1 et torpes 3 aura lieu le mercredi 28 mai a 20h30

on approche des finales rendez vous a tous pour cette super soirée

bruno b

Mardi 20 Mai 2014 01:24

Ce même soir, 28 mai à Valdahon, 1/2 finale consolante 08 -1600 entre Valdahon 1 et Pelousey 1.
C'est là même que l'on a gagné notre place en finale l'an dernier, espérons que l'histoire se répète !
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Mai 2014 16:04

Citation de soren7 :
En demie-finale 2800 élite, pontus-pontus,lundi 26 mai. Émoticône

Héhéhé ! Je me risquerais bien sur un pronostic mais je ne veaux pas faire de la peine à une des 2 équipes !... Émoticône Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 20 Mai 2014 16:08

1/2 finale tableau élite 10-2000 :
La rencontre Pontus1 Vs Torpes1 aura lieu le mardi 27 mai à 20h30.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 20 Mai 2014 16:10

Je n'ai aucune nouvelle de la famille Husy pour la 1/2 consolante du tableau -3200.
Boris, si tu passes par ce forum, n'hésite à me laisser un message !
Merci...

Mardi 20 Mai 2014 16:11

Citation de Tom le Gouillas :
Je n'ai aucune nouvelle de la famille Husy pour la 1/2 consolante du tableau -3200 (Roche reçoit Pontus).
Boris, si tu passes par ce forum, n'hésite à me laisser un message !
Merci...

Mince, désolé doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 16:11 par Tom le Gouillas

Mardi 20 Mai 2014 16:44

Agenda des 1/2 finales

Coupe
Date Tour Rencontre

Barbier-3200
21-mai 1/2 élite Torpes 2 / Torpes 1

14-2800
26-mai 1/2 élite Pontarlier / Pontarlier 2
23-mai 1/2 consolante Ornans 2 / Montferrand
28-mai 1/2 consolante Epenoy / Pouilley-Français

12-2400
30-mai 1/2 élite Torpes / Avanne
21-mai 1/2 consolante Marchaux / Châtillon
28-mai 1/2 consolante Pouilley-Vignes / Torpes 3

10-2000
27-mai 1/2 élite Pontarlier / Torpes
28-mai 1/2 élite Morteau / Avoudrey
------ 1/2 consolante Roche / Montrond : 0/5 (F)

08-1600
09-mai 1/2 élite Torpes / Ornans : 5/0
16-mai 1/2 élite Pontarlier / Valdahon 2 : 2/3
28-mai 1/2 consolante Valdahon / Pelousey

C'est le néant total côté coupe -3200......... Émoticône Émoticône Émoticône
... A y est, une première demi élite programmée Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2014 13:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 20 Mai 2014 19:11

hé hé!!! faut te mouiller un peu plus phil ! et puis tu sais je suis le seul présent sur le forum !!! c'est gentil d'ta part de ne pas vouloir nous faire de la peine!,mais ceci-dit;un ptiot pronostic de ta part me ferait bien plaisir ! et je garderai le secret..bon matchs à venir de vôtre côté,à+ Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Mardi 20 Mai 2014 21:11

Citation de soren7 :
hé hé!!! faut te mouiller un peu plus phil ! et puis tu sais je suis le seul présent sur le forum !!! c'est gentil d'ta part de ne pas vouloir nous faire de la peine!,mais ceci-dit;un ptiot pronostic de ta part me ferait bien plaisir ! et je garderai le secret..bon matchs à venir de vôtre côté,à+ Émoticône

Bon, ok ! Je me lance :
Dans cette rencontre Pontus Vs Pontus, avantage à l'équipe qui reçoit !... Euh, je vois Pontus vainqueur !... Euuuh, serré, par 3 à 2 !
Alors, dans le détail et dans l'ordre de la feuille :
> Johann D. - Christophe 4-1
> Stéf - Johann H. 2-4
> Double pour Pontus 4-3 ou 3-4 (je sais, me mouille pas beaucoup)
> Johann D. - Johann H. 1-4
> Stéf. - Christophe 4-1

Vous ne direz pas à Christophe que je le vois perdre ses simples, hein !
Double décisif, donc, mais comme la paire Stéf/Johann D. est la plus homogène du tableau, petit avantage peut-être à Pontus... Émoticône
Et pour avoir joué souvent avec Johann H., je sais combien il peut être compétitif si la tête ne flanche pas... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 21:15 par Tom le Gouillas

Mardi 20 Mai 2014 23:52

ah....ah mon ptit philou Émoticône intéressant..d'abord,c'est bien cool de ta part d'avoir répondu à ma petite requête et aussi vite Émoticône ensuite,as-tu pris en compte dans tes pronostics, le fait que j'batte yo les deux fois où l'on s'est joués en officiel aux indivs..bon j'te dis ça si tu devais parier d'l'argent !! Émoticône non allé blague à part,si j'pars tout de suite devant et que j'commence à rentrer en transe,je lui mets 4-0 , si c'est lui qui part devant il peut m'les mettre aussi ,on s'connaît par coeur, c'est tout dans la tête tous les deux !! Alors que le meilleur gagne !! et bonne chance à lui qui déjà est mon partner dans la 3002,et un partenaire de toute une saison bien remplie !! En tout cas phil tu seras le bienvennue ce lundi 26 mai ! chao chao Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 00:01

info pour jean-mi
demie-finale consolante 2800
pouilley ira à Epenoy le mercredi 28 mai
bon pour la dernière ligne droite ce sera tout d'un parcours du combattant, j'en connais deux qui ne vont pas etre facile à traire
je vous ferai un petit reportage sur cette soirée qui promet
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 21 Mai 2014 11:23

Citation de soren7 :
ah....ah mon ptit philou Émoticône intéressant..d'abord,c'est bien cool de ta part d'avoir répondu à ma petite requête et aussi vite Émoticône ensuite,as-tu pris en compte dans tes pronostics, le fait que j'batte yo les deux fois où l'on s'est joués en officiel aux indivs..bon j'te dis ça si tu devais parier d'l'argent !! Émoticône non allé blague à part,si j'pars tout de suite devant et que j'commence à rentrer en transe,je lui mets 4-0 , si c'est lui qui part devant il peut m'les mettre aussi ,on s'connaît par coeur, c'est tout dans la tête tous les deux !! Alors que le meilleur gagne !! et bonne chance à lui qui déjà est mon partner dans la 3002,et un partenaire de toute une saison bien remplie !! En tout cas phil tu seras le bienvennue ce lundi 26 mai ! chao chao Émoticône

Ah, désolé, on va jouer le lendemain, mardi 27, donc je ne pense pas être là la veille pour vous voir jouer.
Mais je vais suivre avec intérêt la rencontre !
Quant à mon pronostic, ça ne vaut rien, je compte sur vous 4 pour me faire mentir et... que le meilleur gagne !

Mercredi 21 Mai 2014 12:48

1/2 finale coupe 3200 élite :
Torpes 2 (nicolin - boucheseche) reçoit torpes 1 (munnier - saintvoirin) ce soir a 20h45 .
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Mercredi 21 Mai 2014 13:13

Salut Baptiste,
T'as des nouvelles de l'autre 1/2 pour Torpes 3 à Valdahon ? Une date ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 21 Mai 2014 14:22

Non aucune nouvelle j'en saurai sûrement plus ce soir.

Mercredi 21 Mai 2014 17:55

Torpes 2 - Torpes 1, belle demie relevée en 3200 élite.

Jeudi 22 Mai 2014 00:03

ça envoie du lourd entre torpeziens et le match était loin d'etre fini quand je suis parti mais bon baptiste vous fera un compte-rendu plus détaillé
sinon une bonne nouvelle pour jean-mi ; j'ai vu Patrick Diot, il a pris contact avec T.Thore ce soir, ils vont se mettre d'accord rapidement
voilà à plus
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 22 Mai 2014 07:56

rencontre marchaux / chatillon le duc 1/2 finale consolante 2400

victoire de chatillon 3/2
1er match : BELIEN bat JACQUES 4/3
2ème match : henault bat arnoux 4/0
double : 4/1 pour chatillon
4ème match : jacques bat arnoux 4/1
5ème match : belien bat henault 4/1

le 1er match aura décidé du sort de la rencontre, je menais 3/1 mais mon adversaire a décidé de passer la seconde et je n'ai rien pu faire...

bonne chance a eux en finale!!!

Jeudi 22 Mai 2014 11:06

Citation de vincenzo171 :
rencontre marchaux / chatillon le duc 1/2 finale consolante 2400

victoire de chatillon 3/2
1er match : BELIEN bat JACQUES 4/3
2ème match : henault bat arnoux 4/0
double : 4/1 pour chatillon
4ème match : jacques bat arnoux 4/1
5ème match : belien bat henault 4/1

le 1er match aura décidé du sort de la rencontre, je menais 3/1 mais mon adversaire a décidé de passer la seconde et je n'ai rien pu faire...

bonne chance a eux en finale!!!

Oui, c'est bien ce que je me suis dit à 1-3 pour toi, que si je ne réagissais pas rapidement pour aller chercher le point, le reste de la soirée allait être très compliqué pour atteindre la finale.

Un premier mach ou je reviens de loin effectivement, du mal à adapter mon jeu dans la salle et un peu trop préssé de finir les points devant un Vincent qui ramenait à peu près tout au début du match et qui m'a passé des revers d'anthologie.
Il a fallu sortir les tops de la poche et construire chaque point. Mais match très intéressant.
Lolo a eu du mal à mettre son jeu en place hier soir, bien géné par les variations de Romain et sa "patte gauche" et parti de trop loin contre Vincent ( 0/3 ) pour enfin trouver un jeu qui lui aurait permis peut être d'aller batailler à la belle.

Le double a comme souvent été décisif, et s'est plutôt bien déroulé pour nous.

Nous voilà donc à Torpes pour la seconde fois en 3 participations. Reste à savoir si on retrouvera nos compères Bruno et Olivier ( Torpes 3 ) qu'on avait joué en poule ou Pouilley les Vignes.

Une bonne soirée s'annonce quoi qu'il en soit.

Jeudi 22 Mai 2014 19:43

1/2 finale 3200 :
Torpes 2 bat torpes 1 3-2
Nicolin bat saintvoirin 4-2
Boucheseche perd munnier 4-1
Double nicolin Boucheseche 4-1
Boucheseche gagne saintvoirin 4-2
Nicolin perd munnier 4-2

On a vu un très grand fabrice saintvoirin hier soir qui nous a bien inquiété.
Le double a été decisif encore une fois en coupe.

Nous voici en finale Content
Bonne fin de semaine
7
4
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes