Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

National 3 poule P phase 2 2013/2014 - Page 2

Sondage

Un petit avis sur les tetes de series

Roche Vendée 1 - 8.7% - 2 vote(s)
Pays courvillois 1 - 0.0% - 0 vote(s)
7 iles Perros 1 - 21.7% - 5 vote(s)
Saintes USSTT 1 - 34.8% - 8 vote(s)
Nantes st Medard doulon 2 - 17.4% - 4 vote(s)
Gond PontouvreTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Montfort TT 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Lagny sport TT 1 - 13.0% - 3 vote(s)

Dimanche 19 Janvier 2014 18:52

Citation de lecharcutier :
Victoire des 7 ILES 8/3 sur une sympathique équipe de GOND POUTOUVRE
Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 16:16

Bonjour Messieurs,
Pronostics pour cette 2ème journée :

Montfort : Roche Vendée : 6/8
Gond Pontouvre : Pays Courvillois : 4/8
Lagny : Saintes : 4/8
St Médard : 7Iles Perros : 8/5

Bon match à tous

Lundi 10 Février 2014 11:52

Pas trop mal les pronostics pour l'instant Clin d'oeil Surtout concernant la Roche Vendée, t'es dans l'exactitude
;)

Mercredi 19 Février 2014 18:17

Mes pronostics pour ce week end !

Une journée importante pour la montée peut être... et le maintien

Roche Vendée : Gond Pontouvre : 06/08

Courvillois : St Médard 2 : 08/05

Lagny : Montfort 2 : 07/07

7 Iles Perros : Saintes : 06/08

Bon match à tous

Dimanche 23 Février 2014 09:14

7Iles tt / Saintes : 8/2 !!! Non ce n'est pas une erreur ! Match incroyable des 7 Iles tt . score sévère qui ne reflète pas la rencontre.
Saintes : Casse 0/2, Battistello 0/2, Lavaud 1/2, Rolland 1/2
7 iles tt : Le Penven 2/2, Le belleguic 2/2 (perf à 600) , Garcia 1/2 ( perf à 900 et perd à la belle sur 500), viellart ( perf à 500 ) + 2 doubles

Dimanche 23 Février 2014 16:17

Le Charcutier a bien su motiver ses troupes.

Faut aller au bout maintenant Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 18:16

Le chaudron des 7 iles (que tu connais bien Bingo ! ) était en feu samedi avec des perfs pour tout le monde (ou presque....).

Jeudi 27 Février 2014 17:22

Après 3 journées la montée est assurée pour 7 ILES. Dommage pour St Med, c'est pas passé loin.

Jeudi 27 Février 2014 19:07

La montée est loin d'être assurer !!! Il faut que les 7 iles gagnent leur 4 derniers matchs. La poule est homogène et en 8 pts , les matchs tournent vite avec des résultats surprenant . Pour le maintient, Monfort est en situation très difficile (peut être un problème d'effectif ?).

Dimanche 16 Mars 2014 08:52

Poule toujours aussi indécise pour le maintient ( Gong Pontouvre, Lagny, Pays Courvillois et la Roche Vendée) et pour la montée ( St med, Saintes et les 7 iles).
Score logique sur l'ensemble des rencontres de cette 4 ème journée de la phase.

Lundi 17 Mars 2014 17:34

Come on 7 îles !!!

Lundi 17 Mars 2014 18:52

Citation de lecharcutier :
Poule toujours aussi indécise pour le maintient ( Gong Pontouvre, Lagny, Pays Courvillois et la Roche Vendée) et pour la montée ( St med, Saintes et les 7 iles).
Score logique sur l'ensemble des rencontres de cette 4 ème journée de la phase.


bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 17 Mars 2014 20:02

Citation de ericprodhomme :
.

bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!


Ben dis Éric du coup,c'est qui et avec quels clts tes jeunes protégés Doulonnais ? Merci à l'avance ..
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Mars 2014 12:48

Citation de Néofils :
Citation de ericprodhomme :
.

bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!


Ben dis Éric du coup,c'est qui et avec quels clts tes jeunes protégés Doulonnais ? Merci à l'avance ..


salut Néo !!! Émoticône

la N3 de la st med aligne :
Jimmy Cusseau
Damien Llorca
Benjamin Pineau
Encadrés par les toujours jeunes Damien Bretesché et Charly Gaboriau !!!!!!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 19 Mars 2014 17:36

Citation de lecharcutier :
pour la montée ( St med, Saintes et les 7 iles).


c'est clair, çà va être chaud pour départager les 3 pour la montée, jusqu'à la fin.............

Jeudi 20 Mars 2014 12:36

Les trois vont finir ensemble, mais à la fin 7 iles va monter.

Jeudi 20 Mars 2014 19:20

Citation de james545 :
Les trois vont finir ensemble, mais à la fin 7 iles va monter.

optimiste , c'est bien Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Dimanche 30 Mars 2014 08:55

victoire des 7 iles tt 8-1 contre Pays Courvillois.

Le Penven 2/2 ( bat 500 et 900 ), Le Belleguic 1/2 (bat 500 et perd 900), Garcia 2/2 ( bat 19 et 800) , Viellart 2/2 ( bat 19 et 800) + 1 double.
Déplacement bien géré pour les 7 iles. Allez les gars !!! plus que 2 marches à franchir !!
Merci à José pour avoir fait le trajet avec nous. Émoticône

Dimanche 30 Mars 2014 11:03

Maintenant le charcutier, tu peux le dire que la montée est jouée .lol

Dimanche 30 Mars 2014 12:28

match nul de Gond Pontouvre à Lagny, ambiance " électric' "
Émoticône un grand pas vers notre maintien Émoticône
2
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes