Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

National 3 poule P phase 2 2013/2014 - Page 4

Sondage

Un petit avis sur les tetes de series

Roche Vendée 1 - 8.7% - 2 vote(s)
Pays courvillois 1 - 0.0% - 0 vote(s)
7 iles Perros 1 - 21.7% - 5 vote(s)
Saintes USSTT 1 - 34.8% - 8 vote(s)
Nantes st Medard doulon 2 - 17.4% - 4 vote(s)
Gond PontouvreTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Montfort TT 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Lagny sport TT 1 - 13.0% - 3 vote(s)

Dimanche 27 Avril 2014 15:39

Citation de Néofils :
Donc " le charcutier " je ne te suis pas quand tu dis que 7 îles doive battre Montfort ( jusque là OK ) mais tu rajoutes " à condition que Saintes ne perde pas " ====> voyons Saintes ne peut perdre Pontouvre et SMD idem sur Lagny ....

Néofils, tu peux me rappeler le score de ST MED contre LAGNY stp ? Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 16:25

Citation de lecharcutier :

Néofils, tu peux me rappeler le score de ST MED contre LAGNY stp ? Émoticône

Ben la St Mèd s'incline 8 à 4 . Pffft ça leur apprendra à confondre le N avec le R ; mais nos gars de R3 ont fait 4 perfs du coup Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Avril 2014 16:58

Citation de tax la fouine :
A quelques jours de la première journée je vous donne mes pronostics :

Au vue des résultats en PH1 et des classements des équipes, 4 équipes se battront pour monter ( St Médard, Pays Courvillois, Montfort et Saintes ) et 4 pour se maintenir ( Gond Pontouvre, Lagny, Roche Vendée, 7 Iles Perros ).



Tax Je ne jouerai pas avec toi au loto sportif !! Comme quoi c'est beau le sport...

Vive les 7 iles ! Cela sera de la boucherie la saison prochaine mais nous avons un charcutier en Or !
Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 21:21

Citation de tax la fouine :
Au vue d'un numéro 500 qui pourrait aidé l'équipe de Montfort, je pense qu'avec leur 3 Numéros ils sont favoris à la montée !


Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 09:30

En effet, je ne pensais pas que les bretons seraient aussi forts, au vue de leur première phase et de la rencontre qu'ils ont fait sur nos voisins Royanais !
Dans mes pronostics, Saintes et St méd ont tout de meme jouer les premiers rôles, et la Roche Vendée, Gond Pontouvre et Lagny ont joué le maintien je pense.

Je ne pouvais pas prévoir que les numéros de Montfort étaient des semi-brasseurs !!
Félicitation à Perros pour sa montée, en espérant les rejouer dans le futur !!!!
2
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes