Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

National 3 poule P phase 2 2013/2014 - Page 3

Sondage

Un petit avis sur les tetes de series

Roche Vendée 1 - 8.7% - 2 vote(s)
Pays courvillois 1 - 0.0% - 0 vote(s)
7 iles Perros 1 - 21.7% - 5 vote(s)
Saintes USSTT 1 - 34.8% - 8 vote(s)
Nantes st Medard doulon 2 - 17.4% - 4 vote(s)
Gond PontouvreTT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Montfort TT 2 - 4.3% - 1 vote(s)
Lagny sport TT 1 - 13.0% - 3 vote(s)

Dimanche 30 Mars 2014 13:42

Je dirais meme un trés bon match nul pour Gond Pontouvre en vue de l'ambiance .

Lundi 31 Mars 2014 10:47

Samedi soir, Guy Roux le charcutier nous a annoncé que le maintien était assuré

Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 18:07

Citation de lecharcutier :
victoire des 7 iles tt 8-1 contre Pays Courvillois.

Le Penven 2/2 ( bat 500 et 900 ), Le Belleguic 1/2 (bat 500 et perd 900), Garcia 2/2 ( bat 19 et 800) , Viellart 2/2 ( bat 19 et 800) + 1 double.
Déplacement bien géré pour les 7 iles. Allez les gars !!! plus que 2 marches à franchir !!
Merci à José pour avoir fait le trajet avec nous. Émoticône


Bravo à vous pour cette victoire.
Il va maintenant falloir finir le travail, car ce n'est pas les autres équipes qui vont vous laisser vous amuser tout seul et remporter la cagnotte.

Mais je te fais confiance pour motiver tes troupes.

Mardi 01 Avril 2014 18:59

Merci bingo pour tes encouragements . Je préfère la jouer à "l'auxeroise" , on joue les matchs à fond les un après les autres et on verra à la fin. En ce qui concerne la cagnotte, je crois que dans l'équipe, personne ne joue au loto . on ne croit pas au hasard mais à d'autres valeurs plus importantes......

Samedi 12 Avril 2014 22:39

Victoire des 7 Iles contre La Roche Vendée 8/4 .Come on les gars !!!!! On y est presque. A noter le niveau de jeu impressionnant de Fabien Boury (la roche vendée) qui était en état de grâce sur ses deux premiers Matchs. A noter depuis le début de la phase 11 doubles sur 12 gagnés pas les 7 iles.

Samedi 12 Avril 2014 23:21

Citation de lecharcutier :
Victoire des 7 Iles contre La Roche Vendée 8/4 .Come on les gars !!!!! On y est presque.
A noter depuis le début de la phase 11 doubles sur 12 gagnés pas les 7 iles.


C'est le collectif Marc, l'âme de l'esprit d'équipe qui fait la force d'un club.
J'imagine, de mes Alpes lointaines, les titres du Tregor.

Plus qu'une marche, et on dira Bravo.

Dimanche 13 Avril 2014 09:52

Bravo Marco pour cette belle phase ! Vous êtes assuré de monté si vous passez Monfort ?si il y a triangulaire avec Nantes et ST luce , C'est bon quand même ? Le bonjour à Yo , et bise à la famille Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2014 12:49

Merci Paco !!!!
La montée, ce n'est pas encore fait. Il faut absolument battre Monfort et en même temps il faut espérer que Saintes ne perde pas ( ou que St Médard fasse un nul ou perde). bise à toute la famille également.

Lundi 14 Avril 2014 13:05

Citation de lecharcutier :
Merci Paco !!!!
La montée, ce n'est pas encore fait. Il faut absolument battre Monfort et en même temps il faut espérer que Saintes ne perde pas ( ou que St Médard fasse un nul ou perde). bise à toute la famille également.


Saintes gagnera sur Gond-Pontouvre (notre meilleur joueur sera absent) par contre St Médard à Lagny çà risque d'être chaud......

Mardi 15 Avril 2014 23:23

En espérant que le jeune et prometteur Fabien Boury soit en état de grâce le jour du match du maintien Émoticône
;)

Mercredi 16 Avril 2014 20:57

petit reportage du match 7 iles tt contre La roche Vendée (à partir de 3 minutes dans le reportage)
http://www.armortv.fr/emission/sports-d-armor-du-14-avril-2014,7,3812.html

Mercredi 16 Avril 2014 22:20

Bug dans le lien à mon avis. Il renvoie sur la page de la poule....

Mercredi 16 Avril 2014 22:22

Bien sympa ce reportage Marc. Merci pour le lien Clin d'oeil
;)

Mercredi 16 Avril 2014 23:42

Citation de forrest :
Citation de lecharcutier :
Merci Paco !!!!
La montée, ce n'est pas encore fait. Il faut absolument battre Monfort et en même temps il faut espérer que Saintes ne perde pas ( ou que St Médard fasse un nul ou perde). bise à toute la famille également.


Saintes gagnera sur Gond-Pontouvre (notre meilleur joueur sera absent) par contre St Médard à Lagny çà risque d'être chaud......


Ben y'a pas trop à extrapoler . Si Saintes bat Gond Pontouvre ( parfaitement envisageable ) il ne pourra plus être rejoint et ce même par le Lucéens qui eux peuvent se défaire de Lagny et les mettrait à égalité avec Saintes ... Toutefois en début de phase Saintes a battu les Lucéens et se retrouverait devant en cas d'égalité .
Donc " le charcutier " je ne te suis pas quand tu dis que 7 îles doive battre Montfort ( jusque là OK ) mais tu rajoutes " à condition que Saintes ne perde pas " ====> voyons Saintes ne peut perdre Pontouvre et SMD idem sur Lagny .... Il n'en reste pas moins que Smd laissera filer la place en tête à Saintes en cette fin de phas e .
Il n'y a pas plus de sac de noeuds que tu veux le faire croirs ... ;-)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 17 Avril 2014 23:23

Le Charcutière tu peux préparer ta raquette pour les titres le 17 mai à poitiers!!!

Vendredi 18 Avril 2014 07:14

Ne t'inquiète pas james545 , ma raquette est prête pour aller jouer.............................à Monfort !! Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 20:54

Tchubaaaaaaa !!!!!!!!!!! on est N2 !!!! Émoticône
tout est dit !

Samedi 26 Avril 2014 22:03

Je te reconnais bien là,
Tchubaaaa.

Félicitations à vous tous.

Yves.

Dimanche 27 Avril 2014 01:30

et la Roche qui assure son maintien d'extrême justesse Clin d'oeil Beaucoup d'émotions sur cette dernière journée Clin d'oeil
;)

Dimanche 27 Avril 2014 12:26

aux 7iles , la troisième mi-temps à été à la hauteur du niveau de jeu de l'équipe lors de cette deuxième phase.
Le belleguic : 10 v/5 d ( 3 perfs), Garcia 11v/6d (5 perfs ), Viellart 8v/8d (4 perfs), Le penven ( 15v/0d ) et les doubles : 13v/1d.
Maintenant , il va falloir "serrer les fesses" pour le maintient en N2. Tout est possible avec une équipe de guerrier !
2
5
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes