Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 - Poule B - Phase 2 - 2013/2014 - Page 2

Dimanche 16 Février 2014 12:26

A fond Nowak
Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 21:02

Effectivement, bien joué !!

Lundi 17 Février 2014 06:26

Comme poussette et the_unforgiven, j'opine moi aussi du chef: quel boutonne-train que l'Nowak.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Février 2014 11:00

Peut-on lui imposer un autre défi ?
Quelque part, j'imagine qu'il a déjà "gratté le papier" avec d'autres noms... Content

Lundi 17 Février 2014 18:32

Ok...une petite neuve "maison" pour toi the unforgiven :
Même si le dire m'en coûte, ce gros joueur au dos fin, n'est pu joli joli!!
Ce tas là Besozzi avec plaisir ses adversaires... Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 13:01

Quel talent !!

Mercredi 19 Février 2014 18:49

un petit dernier avant de revenir aux pronos de la journée :
Et ça se passe ici!!
Quand le John stone prend la raquette, il n'a qu'une rivoal...Line!! Car Line joue bien même si elle "ber" tranquillement contre lui!!
Passons aux choses sérieuses :
TTCB/SAINT PIERRE 8/2 (CHEF sans Nolan)
NEUVES MAISONS/ISSY 7/7
ARGENTAN/BRUILLE 8/3
RENNES/MONTFORT 4/8

Dimanche 16 Mars 2014 08:35

Je salue ici l'ami Alexis Aufrère qui, en perfant sur Ibrahim Diaw dans l'ultime match, permet à son équipe -Rennes Avenir/Betton Ent- de l'emporter sur le fil (8/6) face à Argentan2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 13:03 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Mars 2014 16:21

Dimanche 16 Mars 2014 19:14

Mardi 29 Avril 2014 16:47

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Argentan va disputer les barrages de N1 étant entendu qu'ils ne peuvent pas monter en Pro B ? ( malgré leur première place de la poule). Sinon , est-ce que le deuxième les fait ?

Mercredi 30 Avril 2014 08:16

Citation de droopydelax :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si Argentan va disputer les barrages de N1 étant entendu qu'ils ne peuvent pas monter en Pro B ? ( malgré leur première place de la poule). Sinon , est-ce que le deuxième les fait ?

oui, magnifique règlement....il s'agit de la journée des titres pas celle de la montée...même si en n1 c'est un peu pareil...Tant qu'on ne se retrouve pas avec 3 équipes réserves en tête de poule ca ira sinon un jour faudra changer...

Mercredi 30 Avril 2014 12:49

De plus, avec leurs pros qui jouent de temps en temps et les joueurs qui alternent suivant les circonstances, qui pourra jouer le jour des titres ( par rapport aux brûlages avec la proA ?
Tout ceci est un peu ridicule. Il me semblerait plus juste que les joueurs de pro A n'aient pas le droit de jouer en N1. Ce serait clair !

Mercredi 30 Avril 2014 15:00

Il faut tout de même remarquer que sur Neuves Maison et Chef, Argentan n'avait pas renforcer son équipe. Donc ils n'ont pas faussé la poule...Dommage, sans cela on aurait pu voir une finale de poule samedi dernier...
1
4
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes