Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tambouri

Messages de Tambouri

Lundi 15 Juin 2015 15:21

Citation de Biiig :
Dernier jour pour les mutations "ordinaires". Clin d'oeil


Christophe MARTIN (9) d'Arbouans à Fesches

Jeudi 19 Décembre 2013 13:21

Bonjour à tous,

Sujet classique mais difficile de se reconnaître vraiment à 100% dans les descriptions de jeu et réponses données => je lance 1 nouveau sujet, dslé pour le côté redondant ...

Je voudrais profiter de l'entre-2 phases pour changer mon revêtement sur le revers.

En sachant que je joue principalement en coupe (aussi bien courte, que longue), en restant principalement à la table voire en reculant d'environ 1 m (de temps en temps).
Quelques lifts mais très peu d'attaques du revers, si ce n'est en fermant les yeux et en croisant les doigts de l'autre main ... Émoticône
Je suis surtout gêné sur les retours de service, en particulier sur les services longs, sortant de la table.

Actuellement, je joue avec un "Variation Energie - Banco - épaisseur 1,8".

J'en suis content mais je voudrais moins subir sur les services, tout en continuant à bien gêner avec mes retours en coupe (et encore mieux démarrer en coup droit, mon point fort ...)
Certains coéquipiers me conseillent d'essayer 1 soft, d'autres me parlent de picots mi-longs ou sinon, 1 "retour" au Vari-Spin ...

Vous l'aurez compris : je suis à l'écoute (et surtout dans l'attente !) de vos avis et propositions de revêtements. Merci d'avance !!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tambouri

Résolu