Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FenC

Messages de FenC

Vendredi 20 Décembre 2013 16:47

Il faudrait également bannir aussi ceux qui insultent les autres et qui prennent les gens de haut même quand on leur donnent des arguments valable et fiable non ?

Content

Vendredi 20 Décembre 2013 16:44

Il y a plus de centenaire en France qu'en Chine ?

Vendredi 20 Décembre 2013 16:41

105 c'est pas énorme du tout par rapport à Saint Maur où ça peut monter à plus de 130 joueurs par tableau.

Vendredi 20 Décembre 2013 16:35

Mon ressentiment pour cette formule à 4 :

1) Il n'y a plus de tactique au niveau composition d'équipe, tout est devenu vraiment hasardeux.

2) Pas vraiment de gain de temps par rapport à 6 voire pas du tout. Ça finit toujours ou presque à la même heure à quelques minutes près.

3) Il y a moins de coaching et donc supporters (coéquipiers qui encouragent car obligation d'arbitrer).

4) Pas du tout le temps pour s'échauffer correctement et je parle de s'échauffer physiquement avec des petits sauts ou échauffement articulaire... etc.

5) Pas de changement au niveau du nombre de voiture pour le déplacement, toujours 2 voitures car les gens ne vivent pas tous au même endroit; ne travaillent pas au même endroit et ne terminent pas à la même heure.

6) le seul point "positif" (peut-être) c'est que ça permet à certain de poster beaucoup de message (pour dire toujours la même chose) ou créer beaucoup de sujets directement ou indirectement liés aux équipes à 4.

ps : j'espère que les pro de cette formule ne vont pas m'insulter ou tenir des propos méprisant envers moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 16:39 par FenC

Vendredi 20 Décembre 2013 14:26

Demandes à ton entraineur.

Mercredi 18 Décembre 2013 22:17

Citation de kfping :
Message subliminal de Pongi => Foncez chez Ping-Passion !!!
Et vous avez bien raison Émoticône

Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 22:15

Les meilleures chaussures pour le ping sont les Mizuno (bon il faut le modèle qui convient à ses pieds aussi).

ps : ce n'est pas par hasard si la plupart des meilleurs joueurs mondiaux portent des Mizuno Content

Mercredi 18 Décembre 2013 22:07

Citation de Ponginator :
R4 et R6 animent les conversations. C'est bien et compréhensible car la gamme Reponse est plus accessible que les Performance ou Tenzone.
Bizarrement le R6 que j'avais eu et disponible en test avait été peu demandé à l'époque.

Peut-être que c'est la mode "vintage" Rire

Mercredi 18 Décembre 2013 22:04

On peut avoir les noms des 5-6 premiers ? Clin d'oeil

Mercredi 18 Décembre 2013 22:02

Enzo a fait toutes les balles (ou presque) un peu plus tôt et Oh n'est plus tout jeune donc voilà Content

Mardi 17 Décembre 2013 20:19

Les nouvelles Kobe 9 de chez Nike.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FenC

Résolu