Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Janvier 2014 18:54

exemple paul walker récemment
JONNET

Lundi 20 Janvier 2014 19:18

vous avez rien d autre a foutre que de raconter de la merde sur mon sujet? :/

Mardi 21 Janvier 2014 12:56

oui pour le h3 neo prov orange 40

Vendredi 24 Janvier 2014 23:49

Ahhh... je comprends pourquoi tu essayes de polluer ma vente....

Vendredi 24 Janvier 2014 23:56

je ne pollu pas ta vente j ai juste donné mon avis ... tout en précisant que je n étais pas sur....
je t ai mp

Samedi 25 Janvier 2014 10:17

Bon ben les gars je suis l'heureux propriétaire d'un tout nouveau W968 vendu par la copine chinoise de panany. Je tiens à préciser que la transaction s'est parfaitement passée, livraison rapide moins d'une semaine via le service EMS China qui est visiblement une filiale chinoise de Chronopost ou du même genre puisque c'est Chronopost international qui a pris le relais jusque chez moi. Le bois est absolument magnifique, j'ai hâte de l'essayer. La finition est exceptionnelle et je pèse mes mots. Le colis était bien fait, le bois bien protégé dans sa boîte d'origine, avec les caractéristiques du bois (93,59g 5,95mm d'épaisseur ça c'est de la précision, avec gravé dessus la référence, le numéro du bois et la date de fabrication ainsi que sur la boîte.

ça fait maintenant deux ans que je connais panany, je lui ai acheté du matos à titre personnel, il m'a aussi conseillé et présenté par msn des vendeurs comme Zhang de prott.cc ou maintenant cette chinoise dont je n'ai pas le nom, et j'ai toujours eu affaire à des gens gentils, honnêtes et donnant accès à du matos irréprochable. Jamais aucun problème de transaction.

Je tenais à le dire parce qu'on est tous pareils, à l'heure d'internet et des transactions à l'autre bout du monde on est tous obligés d'être méfiants. Mais là vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci panany et à la prochaine !! Vais vérifier mes stocks moi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 10:18 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 26 Janvier 2014 00:46

bonsoir popette58
si c'est pas indiscret à combien d'euro te reviens ce W968 ?
merci
cordialement

Dimanche 26 Janvier 2014 06:30

mais le problème c est que je suis pas sur de pouvoir en avoir d autre :'(

mais sinon autour de 340 euros...

Lundi 27 Janvier 2014 01:36

Ce mec c'est vraiment une arnaque, 340 euros le bois...
Les chinois qui en ont les vendent autour de 1500 RMB soit 180 euros...

http://img15.hostingpics.net/pics/605877ScreenShot20140127at014150.png

Il me dit par MP que c'est pour une amie et qu'il touche 0 sur les transactions, pour un mec qui fait du bénévolat je le trouve très commercial :

http://img15.hostingpics.net/pics/207727ScreenShot20140127at014055.png

J'espère que ça va faire ouvrir les yeux à certains, il a réussi à gagner la confiance de pas mal de gens sur le forums, donc difficile à le critiquer.
J'espère au moins que certains feront plus attention avant d'acheter, c'est très facile de se cacher derrière des pseudos sur le net, à bon entendeur Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 01:46 par dz127

Lundi 27 Janvier 2014 01:53

Citation de popette58 :

ça fait maintenant deux ans que je connais panany, je lui ai acheté du matos à titre personnel, il m'a aussi conseillé et présenté par msn des vendeurs comme Zhang de prott.cc ou maintenant cette chinoise dont je n'ai pas le nom, et j'ai toujours eu affaire à des gens gentils, honnêtes et donnant accès à du matos irréprochable. Jamais aucun problème de transaction.

Je tenais à le dire parce qu'on est tous pareils, à l'heure d'internet et des transactions à l'autre bout du monde on est tous obligés d'être méfiants. Mais là vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci panany et à la prochaine !! Vais vérifier mes stocks moi... Émoticône

Prott.cc ? Le site qui vend le "personnal blade de Ma Long" qui passe de 1000$ à 550$ ?

L O L Content

http://img15.hostingpics.net/pics/596003ScreenShot20140127at015124.png

Lundi 27 Janvier 2014 01:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 01:54 par dz127

Lundi 27 Janvier 2014 09:36

Citation de dz127 :

Prott.cc ? Le site qui vend le "personnal blade de Ma Long" qui passe de 1000$ à 550$ ?

L O L Content

Comme Ma Long aurait changé de bois, normal qu'il "brade" l'ancien non ?
(Il me semble que c'est ce qui se fait dans le commerce en général sur les anciens modèles Clin d'oeil )

Lundi 27 Janvier 2014 09:44

en même temps il change limite à chaque match

Lundi 27 Janvier 2014 10:48

sur prott.c t'as toujours un prix barré, je sais pas pourquoi il fait ça, il a jamais fait payer à qui que ce soit le prix barré.

dz127 t'es gentil, t'as 5 messages à ton actif, on te connaît pas, et tu passes ton temps à essayer de détruire la réputation de gens qui fournissent du matos d'excellente qualité à plein de joueurs depuis des années. Si c'est pour gagner notre confiance, c'est raté. Je suis toujours parti du principe qu'un mec qui commence par pourrir ses collègues avait en fait beaucoup moins d'éthique que les autres. Je n'oublie pas non plus que ta colère est partie d'une petite annonce où tu essayais de fourguer des H3 dont personne n'avait jamais vu le tampon nulle part et qui ressemblaient très fortement à des faux.

Continue comme ça et pour réussir à vendre du matos sur ce forum ou sur matostt (vu que les intervenants d'ici sont souvent aussi là-bas), c'est pas gagné.

Lundi 27 Janvier 2014 10:57

dz pk tu ai aigris? car je t ai prouver que tes plaques sont des fausse et que tu as essayer d arnaquer des gens ( en espérant que tu n étais pas au courant)????

t es entrain d essayer de venir pourrir mon sujet alors que ca fais 3 ans voir plus que je revend du matos ... et que pas une seule fois quelqu un est tomber sur une seule piece fausse...
toi tu viens sur le forum... 1er truc que tu vends c est une arnaque.... chercher l erreur....

pour ce qui est des bois que tu montres sur ma page .... tu as l air de bien savoir chercher sur taobao... c est pas la que tu aurais acheter tes plaques????
(en croyant faire une bonne affaire )

sauf que tu vois ce bois que tu montres sur le forum tu peu le trouver encore moins chers sur taobao... si je demande a un de mes amis chinois de le trouver meme a moins de 1000 yuan je te le trouve....^^
après comme tu la si bien dis sur ton ancienne annonce pour être sur que ce n est pas un fake il faut voir a qui on s adresse ...
et pour avoir réaliser plus d une centaine de vente ici... personne ne s est jamais plain d un produit de contrefaçon....

donc c est bien moi je t ai expliquer pk t es plaques étaient fausse ... un amis a moi qui joue en superleague ( c'est donc pas le roi des guignols il me semblent m a affirmer n en avoir jamais vu des commes ca... ) ma affirmer quelles étaient donc fausse...
et toi pour essayer de te venger ou je sais pas tu sors au gens une vente d un bois sur taobao ( c'est quand meme le site ou il est vendu le plus de contrefaçon au monde ^^)

enfin bon sors d autre exemple... ca me fait beaucoup rire

Lundi 27 Janvier 2014 11:01

alors la les gars ... vous allez rire... je ne sais meme pas si j ose le montrer ou pas car ce serait la honte pour ce garçon....
mais vraiment la honte...

Lundi 27 Janvier 2014 11:05

ben oui mais on a envie de rire... ça fait toujours du bien de rire !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 27 Janvier 2014 11:10

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.HOEJ1o&id=25054880857

ok ben regarde alors... voila c est qu est taobao...

le site ou notre amis a acheter ces plaques et essayer de nous vendre du reve...

regarder bien 40 yuan 5 euros quoi ^^

lemme emballage ,les meme plaques... le meme tampon au milieu que n ont jamais les h3 nationaux...
la meme signature au milieu...

après quelques photos plus bas.. on voit comme par hasard la meme plaque h3 provincial que ce que notre amis vendaient...

ont peu meme choisir la dureté ^^

conclusion: je ne parle pas chinois mais je suis allé sur taobao et j ai taper nettement dhs H3

5 eme annonce je tombe sur le meme emballage que notre amis... je regarde les photos bon c est identique ...

ca se passe de commentaire... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 11:14 par panany

Lundi 27 Janvier 2014 11:18

loooool

panany 1 - dz127 0

il a coulé son porte-avion Émoticône

Lundi 27 Janvier 2014 11:18

Citation de dz127 :
c'est très facile de se cacher derrière des pseudos sur le net, à bon entendeur Content

Tu parles de toi ? Émoticône
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces