Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dz127

Messages de dz127

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 27 Janvier 2014 14:08

Citation de panany :
dz pk tu ai aigris? car je t ai prouver que tes plaques sont des fausse et que tu as essayer d arnaquer des gens ( en espérant que tu n étais pas au courant)????

t es entrain d essayer de venir pourrir mon sujet alors que ca fais 3 ans voir plus que je revend du matos ... et que pas une seule fois quelqu un est tomber sur une seule piece fausse...
toi tu viens sur le forum... 1er truc que tu vends c est une arnaque.... chercher l erreur....

pour ce qui est des bois que tu montres sur ma page .... tu as l air de bien savoir chercher sur taobao... c est pas la que tu aurais acheter tes plaques????
(en croyant faire une bonne affaire )

sauf que tu vois ce bois que tu montres sur le forum tu peu le trouver encore moins chers sur taobao... si je demande a un de mes amis chinois de le trouver meme a moins de 1000 yuan je te le trouve....^^
après comme tu la si bien dis sur ton ancienne annonce pour être sur que ce n est pas un fake il faut voir a qui on s adresse ...
et pour avoir réaliser plus d une centaine de vente ici... personne ne s est jamais plain d un produit de contrefaçon....

donc c est bien moi je t ai expliquer pk t es plaques étaient fausse ... un amis a moi qui joue en superleague ( c'est donc pas le roi des guignols il me semblent m a affirmer n en avoir jamais vu des commes ca... ) ma affirmer quelles étaient donc fausse...
et toi pour essayer de te venger ou je sais pas tu sors au gens une vente d un bois sur taobao ( c'est quand meme le site ou il est vendu le plus de contrefaçon au monde ^^)

enfin bon sors d autre exemple... ca me fait beaucoup rire

J'attaque le fait que tu vends du matos à des prix délirants quand on peut avoir la même chose pour beaucoup moins cher...
Je repars bientôt en Chine et je prendrai des photos de produits de la "Chinese Team" vendus dans des magasins très connus des pongistes à Shanghai.
Tu verras les prix c'est pas du tout les mêmes, le vendeurs sont eux même des fans des stars chinois, ils suivent souvent les joueurs dans les grandes competes et même certains sont potes.
Je préfère croire ces gens là que ta soit disante amie chinoise qui arrive a trouver du matos soit disant "rare" à des prix défiant toute concurrence et toi en bon Samaritain qui lui fait une campagne commerciale gratuite sur tous les forums occidentaux (j'ai bien aimé ton intrusion sur l'autre forum pour placer ta vente, très bien placé Content )
De tout façon ça sert à rien que j'argumente, je suis un inconnu sur ce forum comparé à toi qui semble être un des piliers, donc tout ce que j'écris c'est pas légitime. Tant pis aux quelques crédules qui croient faire affaire avec toi, ton matos est peut être vrai mais à ces prix là, ouah Content
Et pour info c'est pas que tu vends depuis trois ans que t'es un vendeur fiable, les bons escrocs sont ceux qui durent sur le temps et je crains bien que t'en fais partie Content

Tu m'as l'air bien naif de croire qu'on trouve que de la merde sur Taobao car prott.cc vendent de la blue sponge sans marquage et ça choque personne Content
Comme sur eBay il y a un système de réputation, et la réputation d'un magasin réel ou virtuel en Chine est très importante, beaucoup plus qu'en Europe, pour la simple et bonne raison que toute la communication commerciale est virale là bas.

http://img4.hostingpics.net/pics/767958ScreenShot20140127at140127.png

Je te laisse à ton business bien lucratif et pas besoin de venir me menacer en MP Clin d'oeil je te laisse tranquille t'en fais pas seigneur du ping pong Content

Lundi 27 Janvier 2014 01:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 01:54 par dz127

Lundi 27 Janvier 2014 01:53

Citation de popette58 :

ça fait maintenant deux ans que je connais panany, je lui ai acheté du matos à titre personnel, il m'a aussi conseillé et présenté par msn des vendeurs comme Zhang de prott.cc ou maintenant cette chinoise dont je n'ai pas le nom, et j'ai toujours eu affaire à des gens gentils, honnêtes et donnant accès à du matos irréprochable. Jamais aucun problème de transaction.

Je tenais à le dire parce qu'on est tous pareils, à l'heure d'internet et des transactions à l'autre bout du monde on est tous obligés d'être méfiants. Mais là vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci panany et à la prochaine !! Vais vérifier mes stocks moi... Émoticône

Prott.cc ? Le site qui vend le "personnal blade de Ma Long" qui passe de 1000$ à 550$ ?

L O L Content

http://img15.hostingpics.net/pics/596003ScreenShot20140127at015124.png

Lundi 27 Janvier 2014 01:36

Ce mec c'est vraiment une arnaque, 340 euros le bois...
Les chinois qui en ont les vendent autour de 1500 RMB soit 180 euros...

http://img15.hostingpics.net/pics/605877ScreenShot20140127at014150.png

Il me dit par MP que c'est pour une amie et qu'il touche 0 sur les transactions, pour un mec qui fait du bénévolat je le trouve très commercial :

http://img15.hostingpics.net/pics/207727ScreenShot20140127at014055.png

J'espère que ça va faire ouvrir les yeux à certains, il a réussi à gagner la confiance de pas mal de gens sur le forums, donc difficile à le critiquer.
J'espère au moins que certains feront plus attention avant d'acheter, c'est très facile de se cacher derrière des pseudos sur le net, à bon entendeur Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Janvier 2014 01:46 par dz127

Vendredi 24 Janvier 2014 23:49

Ahhh... je comprends pourquoi tu essayes de polluer ma vente....

Dimanche 02 Septembre 2012 16:01

Sujet : Bois > DHS H-WL
Bonjour Content

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par hasard.
Je suis pongiste amateur ayant suivi plusieurs stages en Chine par plaisir mais aussi pour améliorer mon jeu. Une blessure grave au poignet m'a contraint d'arrêter le sport pendant un long moment mais aujourd'hui je retrouve les joies de jouer à nouveau au ping pong.

Je joue actuellement avec une DHS H-WL avec en CD un revêtement G666 et en revers un Hurricane II. Ayant aucune connaissance au matériel de tennis de table, j'ai donc fait confiance à mon entraineur chinois qui m'a conseillé cette raquette après m'avoir vu jouer.

Aujourd'hui le bois me convient très bien, je compte d'ailleurs en acheter une nouvelle mais j'aimerais changer mes revêtements, je cherche un bon compromis entre puissance/spin/control ayant un jeu assez offensif.

Voilà tout conseil est la bienvenue Content

Merci !
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dz127

Résolu