Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je menais 2 - 0 et mon match a été annulé. - Page 3

Mardi 03 Décembre 2013 18:52

Je suis arrivée à l'heure au club, il se trouve que mon capitaine n'avait pas prévenu l'équipe de venir particulièrement tôt et tout le monde n'est pas arrivé tôt, .

En effet je me suis énervé avant et après mon dernier match. La vérité c'est que après mon premier match, j'ai bien cru que j'allais rentrer chez moi, je me sentais extrèmement mal. En effet, j'ai fais une chute de tension (j'ai périodiquement des problèmes de tensions mais c'était la première fois en compét). Je m'en suis trouvé extrèmement frustré c'est pourquoi je n'ai pas accouru pour arbitrer un match. J'ai quand même eu beaucoup de temps pour souffler et je me suis présenté à mes rencontres lorsqu'il était temps. Et cela explique pourquoi j'ai fais un double désastreux.

A aucun moment ma tension ne s'est améliorée. Si j'ai gagné mon 2è match bien que je sois a 10% c'est parceque mon adversaire a eu d'énormes difficultées sur mon service rentrant (si tous les échanges n'étaient pas courts, le servie limitait énormément), comme lors de tous mes matchs de la soirée. J'ai énormément pris sur moi pour tenir jusqu'à mon dernier match mais je l'ai fait.

Le capitaine de mon équipe est capitaine pour la 1ère année, si il avait su qu'il y avait de la place pour signaler une plainte il l'aurait fait. On en a beaucoup parlé et il me soutien d'ailleurs lui aussi n'a pas pu finir son match.

Je ne sais pas l'heure qu'il était quand j'ai commencé mon dernier match. Mais commme je l'ai répété si il y a eu match c'est parcequ'on l'a commencé. A quoi ca rime de lancer un match aussi tard ? On en était qu'au 3ème set. Si on lance un match il faut etre sur de pouvoir jouer 5 sets, c'est du bon sens. Vous m'auriez dit, car c'est vous qui lancez les match, on risque de ne pas le finir, j'aurais refusé de le commencer. Il y a match ou pas, il n'y a pas d'entre deux. Je comprend pas qu'on puisse interrompre un match au 3ème set sous pretexte qu'il y a pas le temps. Vous n'auriez jamais fu le lancer, c'est drôle pour quelqu'un qui dit avoir l'expérience de ce genre de situation de ne pas l'avoir vu venir. Ca aurait été tellement plus simple si j'avais perdu 3 0 en 10 min Émoticône

Il y a injustice.

Mardi 03 Décembre 2013 21:05

Dis moi. Tu as vraiment 17 ans ? SI oui alors je n'imagine même pas quand tu auras 30 ou 40 ans. Comment tu vas te prendre la tête pour si peu.

De plus c'est la faute de ton capitaine donc si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est à ton capitaine puis à toi même de ne pas finir ton match en 3 sets rapide alors que les autres ont eu le temps de faire 4 sets (et toi seulement 2...).

Bref il y a plus de problème à résoudre.

ps : et oui la vie est trop injuste MDR

Mardi 03 Décembre 2013 22:47

Oué j'ai 17 ans mais je suis pas un vieux con. Biensur je dois m'en prendre à moi même de ne pas finir mon match en match en 3 sets. Pour dire des conneries pareil c'était pas la peine de créer un compte.

Mardi 03 Décembre 2013 23:18

Caliméro : la vie est trop injuste Rire

Mercredi 04 Décembre 2013 22:45

parce qu'on est obliger de gagner ou perdre en 3 set quand on joue a Paris !!! Pour faire plaisir au club qui ferme tôt ..... Elle est bonne celle la ....
Moi je te souhaite maze de gagner tout tes matchs même si c est en 5 set , le principal c est que tu gagne , moi je signe tout de suite pour gagner tous mes matchs en 5 set ..
De plus à 17 ou 30 50 60 ans y a pas d âge pour exprimer sont mécontentement.
C est pas parce qu on a 17 ans qu on doit se la fermer et se laisser marcher sur les pieds.

Je pense pas qu il se prend la tête pour si peu,

J'aurais été curieux de voir la situations inverse , maze qui perd 2 set a 0 et qui dis a sont adversaire parisiens " bah écoute j arrête de jouer ta salle va fermer dommage pour toi ton match ne comptera pas ..... C est bête hein ..!!!!!! "

Je suis sur qu on aurais dis à maze " vas y !!! c est bon on termine le match ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Décembre 2013 22:51

Citation de bryce :

Je suis sur qu on aurais dis à maze " vas y !!! c est bon on termine le match ...

Je joue dans un cub de Paris et j'ai déjà été dans cette situation (je menais 2-0 dans ma salle et le gardien a soudainement éteint les lumières).

Le match a bien entendu été arrêté. A l'époque le règlement était tel que j'ai perdu le match.

Il faut croire que tu es sûr à tort.

Mercredi 04 Décembre 2013 23:36

C'est là que je suis bien content de ne pas jouer à Paris dans des clubs avec de telles contraintes...

Jeudi 05 Décembre 2013 00:45

Citation de decompte :
Citation de bryce :

Je joue dans un cub de Paris et j'ai déjà été dans cette situation (je menais 2-0 dans ma salle et le gardien a soudainement éteint les lumières).

Le match a bien entendu été arrêté. A l'époque le règlement était tel que j'ai perdu le match.

Il faut croire que tu es sûr à tort.

J ai jouer 10 ans sur Paris ....

La seul contrainte était de trouver une place pour se garer , quand au gardien en réalités il n'a pas ses yeux rivées sur sa montre , mais sur sa télé et son match de foot, il avait surtout l intelligence de te laisser terminer ton match , et de boire un verre avec nous.

Le gardien qui ta soudainement éteint la lumière ne devait pas te porter dans son cœur .......
Même si le gardien a des obligations il s est être diplomate , en 10 ans de Ping sur Paris , vendredi soir ou samedi après-midi, j ai jamais vue un gardien interrompre une partie en court, nous signaler de ne pas en commencer d'autre, ok.
Ou alors serais-je un privilégier !!!!

Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 07:55

Pourquoi créer un club qui accepte les compétitions si vous êtes dans l'incapacité d'assurer les matchs ?

La logique voudrait que l'équipe adverse de maze perds tous les matchs restant et que maze gagne son match. Etonnant que ca ne soit pas inscrit dans le reglement de paris . Car si on suit le reglement fftt , la faute incombe bien au club recevant vu que c'est le club recevant qui se doit de pouvoir garantir des conditions normales de jeu.

Car la pour moi soit l'adversaire de maze est un truand soit un énorme insouciant.
C'est un peu facile. L'heure d'arrêter va bientôt arriver , je lance le match . Si je gagne on continue jusqu'au bout , si je suis en difficulté je fais traîner (prise de temps mort , prise de temps avant de servir , échanges longs , prise de temps pour aller chercher la balle , lacet qui se défait ect ....) et pouf le moment d'arrêter arrive et du coup je perds pas.

A la place de maze me renseignerait auprès des autres équipes pour savoir si ce club est coutumier du débat qui l'arrange
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 05 Décembre 2013 08:34

Mate tu as raison, la meilleure solution c'est d'interdire la compétition a tous les clubs parisiens. Bien vu. Le point que tu évoques était dans le règlement mais Ne l'est plus car certaines équipes jouaient la montre: on arrive à 20h45, on fait une pause clopes entre chaque match....

Bryce, je crois que le mieux, c'est que tu viennes me montrer comment on fait, puisque je ne sais pas faire. Je t'invite dans mon club, et tu négocieras avec les gardiens. Je te parie un bon repas que tu n'y arrives pas. C'est une proposition sérieuse, tu es d'accord?

Jeudi 05 Décembre 2013 08:56

"Et enfin, mon regret est qu'on ai oublié de lui mettre un carton jaune lorsqu'il a tapé les séparation en début de soirée et un rouge lorsqu'il s'en est pris à la chaise à la fin..."

Pour moi, le respect des adversaires et du matériel est bien plus important qu'une partie gagnée ou perdue, surtout a 17 ans.
Ton capitaine aurait du te le rappeler... d'autant plus que vous avez été fautif d'arriver en retard et visiblement prévenu de la contrainte horaire de fin de rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 08:57 par Gringo31
Accroc au sport....

Jeudi 05 Décembre 2013 09:29

Attention ... Je mange pas Mc do !!!! Et en plus je mange pas avec les vieux (113 ans).

A quel heures ( dernier délai ) une équipe visiteuse peut - elle arriver chez un club parisien un vendredi soir si elle préviens par téléphone de son retard ?

Ensuite , un match de monter ne peut se terminer car la salle ferme a 23h , et je vais être gentil y a égalités 6-6 quel club monte ? On départage au set au point à celui qu' a fumer le plus de clope pour gagner du temps ?

Jeudi 05 Décembre 2013 10:02

La discrimination c'est mal, tu sais ça. En revanche je n'ai à aucun moment parlé de Mc Do.

Nous n'avons encore jamais scratché d'équipe pour cause de retard. Le plus tard qu'une équipe soit arrivée en 4 ans (c'est à dire depuis que je joue à Paris) ça a été 21h10. Par contre, nous les prévenons des conséquences: si les parties ne sont pas jouées, nous ne les perdons pas par forfait.

Cette situation n'est pas arrivée, du moins pas que je sache. Je doute qu'elle puisse se produire avec les équipe de 4. Les problèmes sont avec les équipes 6.

Jeudi 05 Décembre 2013 11:20

Ouf , je préfère prévenir au cas ou tu aurais pensez au mc do, oui je sais que la discrimination c est mal ... Et ??

Tu me répond pas la !! Je t es pas demander si ta déjà scratcher une équipe , par contre que tu les préviennent que tu perd pas les match par forfait c est bien , mais sur quel règlement te bases tu ? Si tu as le lien je suis preneur .. Ou si quelqu un a les règlements concernant paris ?

Je conseille a maze de porter son problème devant la commission qui statuerons sur son cas avec des règlements bien précis , et nous faire par des conclusions

Jeudi 05 Décembre 2013 11:44

Et rien!

Tu m'as demandé l'heure jusqu'à laquelle elle peuvent arriver, j'ai cru que tu voulais dire dans la pratique, je t'ai donc répondu.

"sur quel règlement te bases tu?"

Celui-là, tu connais? Tu en as peut-être déjà entendu parler.

(Edit, car je ne résiste pas à faire ma mauvaise langue.)

J'adore les gens qui demandent un lien, sans même avoir pris la peine de regarder là où c'est le plus évident, sur le site de la FFTT, tout simplement.

"Article 18 - Rencontre interrompue

Une rencontre de championnat par équipes est considérée comme interrompue lorsque les parties ont été arrêtées plus de 60 minutes consécutives, les raisons de l'arrêt étant laissées à l'appréciation de la commission sportive compétente.

Plusieurs cas peuvent se présenter et doivent être réglés comme suit :

a) l'une des deux équipes a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;

b) aucune des deux équipes n'a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties possibles :

- les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence : l'équipe de l'association responsable est déclarée battue par pénalité ;

- les causes de l'interruption ne peuvent pas être imputées à l'une ou l'autre des associations représentées :

- le nombre de parties disputées est supérieur à la moitié du nombre des parties possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;

- le nombre de parties disputées est égal ou inférieur à la moitié du nombre des parties possibles : la rencontre sera rejouée intégralement dans la salle de la même association. Les frais de déplacement de l’équipe visiteuse et les frais éventuels de juge-arbitrage et d’arbitrage pour la première rencontre seront supportés pour moitié par chaque association.

Une rencontre à rejouer ne peut l'être qu'avec les joueurs qualifiés à la date fixée pour la première rencontre."
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 11:47 par decompte

Jeudi 05 Décembre 2013 11:45

Et sinon, tu viens négocier avec le gardien vendredi en 8 donc, le rendez-vous est pris.

J'espère que tu connais un bon restau et que tu ne vas pas m'emmener dans un Mc Do.

Jeudi 05 Décembre 2013 11:51

Mais du coup dans un match pour la montée, à 6-6, vous faites comment ? Match nul et vous faites aux sets ? Vous rejouez la rencontre ?
J'avoue être content de pas avoir à gérer ce genre de situations en Loire-Atlantique...

Jeudi 05 Décembre 2013 11:55

Citation de Janvio :
Mais du coup dans un match pour la montée, à 6-6, vous faites comment ? Match nul et vous faites aux sets ? Vous rejouez la rencontre ?
J'avoue être content de pas avoir à gérer ce genre de situations en Loire-Atlantique...

As-tu le règlement? J'ai vraiment posté ça en vain?

Le score est considéré comme acquis, donc le départage se fait aux sets effectivement. Mais encore une fois, le problème risque beaucoup moins de se poser avec seulement 1 parties. Je ne sais pas comment l'écrire autrement, désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 11:55 par decompte

Jeudi 05 Décembre 2013 12:54

sauf decompte que dans le cas présent pour moi la faute incombe au club recevant
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 05 Décembre 2013 12:59

Super pour l article 18 , j avais été sur le site de la fftt , la où c est le plus évident , mais je dois pas être aussi intelligent que toi car je n'avait pas trouver ....

Tu va bien aider maze comme ça ... Alors dis nous dans quel situation se trouve maze dans sont dernier match lorsqu il même 2-0 et qu on lui dis d arrêter ??

Car on parle que de partie fini dans ton article 18 et non de match interrompu en plein milieux , Le seul point positif c est que maze peut faire appelle a la commission sportive compétente.

Je te laisse trouver l article qui nous stipule une interruptions de match et non de rencontre , car je me demande si on parle de la même chose ....
1
0
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général