Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sanwei T88-I - Page 4

Mardi 18 Février 2014 13:29

Ah c'est intéressant ! J'ai hâte de recevoir le mien pour voir, aujourd'hui j'ai reçu des DHS 3* fake MDR

On attend ton compte-rendu Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 18 Février 2014 20:27

http://www.youtube.com/watch?v=oQRXYfGAz_U

le test en video, bon ... on sait pas lequel joue avec le T88 ... je parle pas roumains moi ....

Sinon je vous invite a taper "sanwei" sous youtube ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 20:30 par patmartino

Mercredi 19 Février 2014 11:02

Citation de patmartino :
le test en video, bon ... on sait pas lequel joue avec le T88 ... je parle pas roumain moi ....

En même temps, ça t'aiderait sans doute pas, vu que ce sont des Hongrois...

Mais pour savoir, il suffisait de connaître l'anglais et de lire les commentaires :

"Hello! The blue/white t-shirt plays with the T88-I in this video (that's me Content )"

C'est donc celui avec la chemisette bleu et blanche qui joue avec le T88-I.

You're welcome.

Mercredi 19 Février 2014 11:08

A bin merci, je n'avais pas lu les commentaires en effet. Je regarderais à nouveau cette video kosaque.

Mercredi 19 Février 2014 20:44

Alors, mes sensations avec cette plaque: 38º noir 2.0

- top: très bien, on sent que c'est un peu chinois un peu euro, donc les tops sont très faciles à réaliser et en plus quand la balle tombe elle s’accélère à grande vitesse, bcp plus que d'habitude.

- blocs: Avec un bois qui rejet bas ils sont très faciles à faire.

- Chop: La plaque colle un peu, donc facile à faire.

- Services. Tu mets un très bon effet.

-Poids: C'est l'unique bémol, un peu en dessous de tenergy, mais c'est lourd quand-même.

Un bon bilan pour cette plaque. MDR
Never give up!

Mercredi 19 Février 2014 21:37

Citation de paseante :
Alors, mes sensations avec cette plaque: 38º noir 2.0

- top: très bien, on sent que c'est un peu chinois un peu euro, donc les tops sont très faciles à réaliser et en plus quand la balle tombe elle s’accélère à grande vitesse, bcp plus que d'habitude.
- blocs: Avec un bois qui rejet bas ils sont très faciles à faire.
- Chop: La plaque colle un peu, donc facile à faire.
- Services. Tu mets un très bon effet.
-Poids: C'est l'unique bémol, un peu en dessous de tenergy, mais c'est lourd quand-même.

Un bon bilan pour cette plaque. MDR

Intéressant ! Comment tu comparerais ça aux plaques de ton profil ? Tu l'as jouée en CD ou RV ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Février 2014 22:18

Je l'ai joué en CD.

Par rapport aux plaques de mon profil elle n'a rien à avoir, ce sont très différentes, la Vega envoi moins mais elle a plus de contrôle, ainsi que plus d'effet pour la t-88, elles sont différentes en resumé.
Never give up!

Mercredi 19 Février 2014 22:22

Citation de paseante :
Je l'ai joué en CD.

Par rapport aux plaques de mon profil elle n'a rien à avoir, ce sont très différentes, la Vega envoi moins mais elle a plus de contrôle, ainsi que plus d'effet pour la t-88, elles sont différentes en resumé.

Ah d'accord, ça envoie plus que le Vega Europe, hé ben. Ça doit partir ! Merci de ta réponse en tout cas Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Février 2014 22:40

Peut être que la différence de vitesse est due en tout ou partie à l'épaisseur de mousse plus importante sous le T88-I... ? Clin d'oeil
Par défaut il est vendu en 2,15mm

Mercredi 19 Février 2014 23:03

Citation de Autom :
Peut être que la différence de vitesse est due en tout ou partie à l'épaisseur de mousse plus importante sous le T88-I... ? Clin d'oeil
Par défaut il est vendu en 2,15mm

C'est vrai, je n'avais pas remarqué l'épaisseur du Vega. Par contre, le T88-I de Peseante était en 2.0mm Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Février 2014 23:06

Ah oui j'avais pas vu ^^

Samedi 22 Février 2014 13:09

Reçu également, ce matin, en 2.0mm rouge. Dans le packaging, ça fait 80g. Et comme Autom l'avait déjà fait remarquer, les picots sont tout simplement énoooormes, j'ai jamais vu ça Émoticône

D'ailleurs vous connaissez l'influence de la disposition des picots sur les backsides ? Ou ça ne veut pas dire grand chose ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 22 Février 2014 22:14

plus les picots sont gros ..heu .. plus ils sont gros.

heu non désolé je sais pas ...

Samedi 22 Février 2014 23:00

Without target stamp on sponge pierread ?
Comme prévu avec le packaging celui que j'ai reçu en même temps que mes taiji fait 70g, c'est un peu étonnant comme différence de poids. Ou... pas ?
C'est vrai que je n'ai jamais fait trop attention à cette variable...

Dimanche 23 Février 2014 00:21

Citation de Autom :
Without target stamp on sponge pierread ?
Comme prévu avec le packaging celui que j'ai reçu en même temps que mes taiji fait 70g, c'est un peu étonnant comme différence de poids. Ou... pas ?
C'est vrai que je n'ai jamais fait trop attention à cette variable...

Oui, Without target. Je sais pas si c'est étonnant ? Tu avais dit que le packaging faisait environ 10g je crois (la flemme de vérifier Clin d'oeil), ça ferait 70g la plaque complète, on doit arriver à 50g coupés, ça me semble à peu près correspondre à ce que j'ai lu et entendu dire. Mais en 2.0mm... non, c'est vrai que ça fait lourd pour cette épaisseur.

Je sais pas trop quand je vais le coller, peut-être pour mercredi. Je verrai sans packaging, je vous redirai !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 23 Février 2014 00:33

J'ai sûrement eu un peu de chance alors, découpés assez large les miens sont plus proches de 40 que de 50g. C'est peut-être pas un gage de qualité remarque... De mon coté je testerai les Taiji mardi Clin d'oeil

Dimanche 23 Février 2014 17:23

Citation de Autom :
J'ai sûrement eu un peu de chance alors, découpés assez large les miens sont plus proches de 40 que de 50g. C'est peut-être pas un gage de qualité remarque... De mon coté je testerai les Taiji mardi Clin d'oeil

Je vais coller ça cet aprem. L'exemplaire que j'ai (plaque entière) pèse 65g, en 2.0mm : dans les plaques que j'ai eu entre les mains ces derniers mois, c'est la plus lourde (en rapport poids / surface). La mousse rosse non target est bien ferme. Je vais monter ça sur mon Stiga OC et verrai ce que ça donne, je n'ai jamais essayé ce type de plaques, dures et adhérentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 17:24 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 25 Février 2014 11:47

Après un autre essai, je vais l'adopter pendant un petit moment au moins, car je ne vais pas m'entraîner pensant 3 semaines avec les vacances, juste une fois peut-être.

Hier j'ai vachement bien joué avec cette plaque monté sur un galaxy Earth-3, c'était la plaque avec laquelle j'ai mieux toppé depuis il y a quelques mois, il y a un effet mortel!

Le plus ce qu'il est très facile de démarrer avec cette plaque.

Je vais continuer avec pour voir si je l'adopte définitivement ou pas, mais j'aurais au cas où mon autre raquette à côte, mais que des bonnes sensations pour l'instant. Content

À poursuivre.
Never give up!

Mardi 25 Février 2014 11:58

Comment tu le situes niveau rapidité du coup ? Autom semblait dire que c'était plutôt rapide.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 25 Février 2014 12:02

Ne crois pas qu'elle est si rapide, elle est rapide mais moins qu'un xiom omega europe ou elite par exemple. Ou qu'un vega Asia. Mais le comportement est différent, car il n'y a pas l'effet trampoline, il y a du control. Ça envoi mais moins que toutes le Tenergy et tensors.

Sinon, tu ne l'as pas essayé alors?


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 12:10 par paseante
Never give up!
3
0
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements