Mardi 18 Février 2014 13:29
Ah c'est intéressant ! J'ai hâte de recevoir le mien pour voir, aujourd'hui j'ai reçu des DHS 3* fake
Mardi 18 Février 2014 20:27
http://www.youtube.com/watch?v=oQRXYfGAz_U
Mercredi 19 Février 2014 11:02
)"Mercredi 19 Février 2014 11:08
A bin merci, je n'avais pas lu les commentaires en effet. Je regarderais à nouveau cette video kosaque.Mercredi 19 Février 2014 20:44
Alors, mes sensations avec cette plaque: 38º noir 2.0
Mercredi 19 Février 2014 21:37
Mercredi 19 Février 2014 22:18
Je l'ai joué en CD.Mercredi 19 Février 2014 22:22
Mercredi 19 Février 2014 22:40
Peut être que la différence de vitesse est due en tout ou partie à l'épaisseur de mousse plus importante sous le T88-I... ?
Mercredi 19 Février 2014 23:03

Mercredi 19 Février 2014 23:06
Ah oui j'avais pas vu ^^Samedi 22 Février 2014 13:09
Reçu également, ce matin, en 2.0mm rouge. Dans le packaging, ça fait 80g. Et comme Autom l'avait déjà fait remarquer, les picots sont tout simplement énoooormes, j'ai jamais vu ça
Samedi 22 Février 2014 22:14
plus les picots sont gros ..heu .. plus ils sont gros.Samedi 22 Février 2014 23:00
Without target stamp on sponge pierread ?Dimanche 23 Février 2014 00:21
), ça ferait 70g la plaque complète, on doit arriver à 50g coupés, ça me semble à peu près correspondre à ce que j'ai lu et entendu dire. Mais en 2.0mm... non, c'est vrai que ça fait lourd pour cette épaisseur.Dimanche 23 Février 2014 00:33
J'ai sûrement eu un peu de chance alors, découpés assez large les miens sont plus proches de 40 que de 50g. C'est peut-être pas un gage de qualité remarque... De mon coté je testerai les Taiji mardi
Dimanche 23 Février 2014 17:23

Mardi 25 Février 2014 11:47
Après un autre essai, je vais l'adopter pendant un petit moment au moins, car je ne vais pas m'entraîner pensant 3 semaines avec les vacances, juste une fois peut-être.
Mardi 25 Février 2014 11:58
Comment tu le situes niveau rapidité du coup ? Autom semblait dire que c'était plutôt rapide.Mardi 25 Février 2014 12:02
Ne crois pas qu'elle est si rapide, elle est rapide mais moins qu'un xiom omega europe ou elite par exemple. Ou qu'un vega Asia. Mais le comportement est différent, car il n'y a pas l'effet trampoline, il y a du control. Ça envoi mais moins que toutes le Tenergy et tensors.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements