Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sanwei T88-I - Page 7

Jeudi 13 Mars 2014 14:20

Moi j'ai un noir, il est relativement adhérent.
Le topsheet marque bcp les impacts que l'éponge à l'eau ne fait pas partir complètement, je me demande si cela nuit à l'adhérence à terme ?

Jeudi 13 Mars 2014 15:09

Je n'en ai jamais pris en noir ^^.
Non je ne pense pas patmartino, il y a pas mal de revêtements typés chinois qui réagissent comme ça, j'ai eu un globe 999 visuellement très détérioré (plus d'un an de jeu) qui adhérait pourtant presque autant qu'un neuf. Clin d'oeil

Jeudi 13 Mars 2014 16:16

Citation de Autom :
Je n'en ai jamais pris en noir ^^.
Non je ne pense pas patmartino, il y a pas mal de revêtements typés chinois qui réagissent comme ça, j'ai eu un globe 999 visuellement très détérioré (plus d'un an de jeu) qui adhérait pourtant presque autant qu'un neuf. Clin d'oeil

Ah, je croyais pourtant que tu jouais avec deux T88-I pendant un temps. Merci patmartino pour ton avis !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 14 Mars 2014 09:45

C'etait plutot 2 taiji si je me rappelle bien.

Vendredi 14 Mars 2014 11:25

Citation de patmartino :
C'etait plutot 2 taiji si je me rappelle bien.

Ah c'est possible. Je pensais pourtant que c'était au début de ce sujet, avant la réception des Taiji, mais je me suis trompé Content Errare humanum est.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Mars 2014 02:23

Maintenant que j'ai du recul je peux apporter quelques précisions sur ce fameux T88-I. Clin d'oeil
Et malheureusement elles ne sont pas positives...
Sur les 4 que j'ai essayé, l'un d'entre eux était (pour moi) génial, très adhérent, il est toujours en très bon état (mais découpé trop petit pour mon bois actuel, du coup...).
Un autre m'a fait 3 mois avant une importante perte d'adhérence.
Sur le dernier que j'ai reçu il manquait un picot sur le bas et il n'accrochait pas plus que ça dès le déballage.
Il semble donc y avoir une réelle disparité dans la production et des négligences, dommage qu'il n'existe pas de version provinciale...
Cela dit à ce prix là ça reste un essai à faire.

Mercredi 19 Mars 2014 10:14

Oui ça semble confirmer ce que l'on s'était dit quand j'avais reçu le mien, que je trouvais "pas plus adhérent que ça" Pleurer C'est sûr que sur une plaque à 6€, on peut s'attendre à ce genre de disparités.

Tu es sûr qu'il n'y a pas de version provinciale ? Je crois qu'il y en a pour le Sanwei Target par exemple, peut-être aussi pour le T88-I.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 04 Avril 2014 19:58

Petit UP sur le T88-I car j'ai rejoué depuis avec mon rapid sound et avec mon cyber medium.

Par rapport à mon niveau, le T88 est un poil trop rapide pour moi, je maîtrise bcp mieux le cyber. Je n'avais pas utilisé le rapid sound depuis des semaines et j'ai été (re) bluffé, une super sécurité dans le ptit jeu, bon en top et excellent en frappe.

Je vais persévérer un peu avec ma config car c'est vrai que bien placé je mets un spin d'enfer avec le T88, ça revient très haut. Par contre ça part un peu vite, j’arrête les tests, je voulais tenter un apollo 1 boosté d'usine, je vais arroser les bâches ça sert à rien.

Vendredi 07 Novembre 2014 20:28

Aucun message dans ce sujet depuis avril... j'ai rechaussé ce midi le T88-I sur un HRT Clipper, c'est quand même une bonne plaque à pas cher ! Rejet medium-haut, adhérence tout à fait correcte (même si a priori pas très régulière d'un exemplaire à l'autre)... l'exemplaire que j'ai est vraiment bien ferme, mais le topsheet est assez souple et ça passe donc tout à fait bien (j'ai un H39, de mémoire). Ceci dit c'est assez marrant, ça reste assez facile à utiliser en venant de plaques européennes de par ce topsheet plutôt réactif, par contre ce n'est pas si dynamique que ça, et c'est très sympa pour de la défense coupée par exemple, je trouve. Ce n'est pas trop bondissant, on a le temps de sabrer et de contrôler la balle. J'ai fait tester ça à un collègue de boulot, non pongiste, ce midi, et il s'en sortait tout à fait bien en terme de contrôle (sur un bois pourtant OFF-).

Bref, demain je teste le Gatien Origin, je n'ai pas souhaité décoller les plaques de mon set habituel, du coup je lui mets un Rapid Sound en revers, et je mets ce T88-I côté coup droit (je pensais monter le Rapid Speed, mais le rejet medium va trop me dépayser).
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 22 Septembre 2015 13:19

Je déterre ce sujet car après une première journée de départementale bien décevante, j'ai ressorti du placard ces T88-I et T88-taiji.
Bonne surprise à l'entrainement, les 2 plaques sont encore très jouables, le T88-I donne de bonnes sensations, très bon contrôle et ça tourne pas mal avec un rejet bien haut, le taiji en revers donne bcp de sécurité, très lent (parfait pour mon jeu approximatif en revers), un bonheur en bloc.
Le tout monté sur un balsa all+/off- ce set a l'air plus adapté pour moi que le set de mon profil, avec lequel j'envoie des parpaings ... mais souvent dans les bâches.

Du coup j'en ai acheté 2 paires de chaque, le tout livré pour 36 euros, on peut pas faire moins cher pour surement 2 saisons de matos.
3
0
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements