Jeudi 16 Janvier 2014 15:14
Quand je vois la taille des picots sous le topsheet, cela me rappelle le Driva Smash de Juic que j'ai utilisé ponctuellement dans mes 1ères années de ping.Jeudi 16 Janvier 2014 15:15
La page marche bien chez moi.Jeudi 16 Janvier 2014 15:46
Oui la page marche aussi chez moi. Sous Firefox (et surement les autres navigateurs), il y a un problème de locale je crois. Si le navigateur est configuré sur "fr-FR", alors il comprend que le navigateur est français et certaines annonces sont bloquées sur le site .com.
Jeudi 16 Janvier 2014 16:29
Ah oui ça fonctionne, merci !
Jeudi 16 Janvier 2014 16:34
Cette suspicion envers les chinois ....
Vendredi 17 Janvier 2014 17:41
Je ne trouve plus china friend sur ebay ??? et vous ?Vendredi 17 Janvier 2014 18:04
Si il en a mais ça te fait la même chose qu'à moi, grossièrement sur ebay.fr on a seulement accès à 38 de ces objets, sur ebay.com plus de 2000. Si tu utilises Firefox fais la manip qu'expliquait pierread ^^Dimanche 19 Janvier 2014 03:02
Même si ce sujet est un peu à sens unique, il me tient à cœur alors... encore un message pour faire part de mes impressions, sans doute le dernier dans le genre, désolé.
Dimanche 19 Janvier 2014 13:58
Dimanche 19 Janvier 2014 14:07
la boutique ebay tnha, c'est aussi tenu par eacheng / china friendVendredi 24 Janvier 2014 23:14
petit test ce soir (merci Autom pour le prêt) sur redshank.Samedi 01 Février 2014 02:40
ludo m'a renvoyé le Sanwei, si quelqu'un est intéressé par un test...
Jeudi 06 Février 2014 23:53
Tiens du coup, comme tu as décollé ce Sanwei, as-tu pu le peser ? Je lis de tous dans les avis, certains parlent de 80g la plaque non découpée (ouch..), mais ce serait la version "with target stamp" ?Vendredi 07 Février 2014 00:22
Ah oui pas bête !
Vendredi 07 Février 2014 09:08
42g découpé, quand même... ce n'est pas un poids lourd mais ça pèse déjà un peu. Bon quoi qu'il en soit je viens d'en commander un à china-friend, rouge en 2.0mm. Pour 8$ et quelque, je cours pas beaucoup de risques
Vendredi 07 Février 2014 10:12
Hé ben, pour le poids tu as peut-être eu du bol... regarde cette image (source : http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=48894&title=fs-sanwei-t88i-light-version).
D'ailleurs, c'est quoi cette déclinaison light ? La version "without stamp" ?
Vendredi 07 Février 2014 10:18
Vendredi 07 Février 2014 10:31
A priori, "with target stamp", c'est plus lourd que "without target stamp". J'en déduirais volontiers que la version "with target stamp" est boostée.
Vendredi 07 Février 2014 14:28
Pour en avoir eu 3 sous la main aucun n'était lourd (ni léger), l'emballage de qualité (scellé sous vide) rajoute sûrement un certain poids.Vendredi 07 Février 2014 14:38
Oui, il faut dire que ces plaques chinoises, c'est toujours un joyeux bazar. J'avais d'ailleurs un autre mot commençant par un "b" en tête... Il n'y a qu'à voir le sujet sur le Shark II pour s'en convaincre, avec les 10 couleurs de mousse différentes, les versions qui changent régulièrement, etc
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements