Vendredi 07 Février 2014 15:13
Je suis avec attention ce post, ça a l'air dans le même genre que le Vega Pro ce truc
Vendredi 07 Février 2014 15:15
J'ai pas testé le Vega Pro, mais sur le papier, ça en semble effectivement proche oui
Vendredi 07 Février 2014 16:01
Ah chouette pierread !
Vendredi 07 Février 2014 18:22
Ben en fait je cherchais une plaque honnête pas chère, pour arrêter de tester mes bois avec des plaques tensor qui ne correspondent pas du tout au Rapid Sound que j'ai d'habitude en revers. Et il se trouve que le T88-I est une des plaques les moins chères trouvables sur ebay, alors j'ai repensé à ton sujet, et je me suis dit que j'allais tester pour voir
Vendredi 07 Février 2014 21:47

Vendredi 07 Février 2014 22:18
Vendredi 07 Février 2014 22:41
meme probleme que toi avec l'anatomique ... reactor en fait chez mister ping mais sur ebay c'est concave ou porte plume en effet ...Samedi 08 Février 2014 03:20
chez 729 tu a 3 ou 4 modèles en manche droitSamedi 08 Février 2014 03:26
Et un manche anatomique chez KTLSamedi 08 Février 2014 20:34
Personne qui ait testé la version 38º?
Samedi 08 Février 2014 22:22

Samedi 08 Février 2014 22:24
Par défaut c'est du 39° je crois oui, ça me convient alors je n'ai pas tenté le 38° ^^Lundi 10 Février 2014 09:43
Autom, à qui penses-tu que ce T88-I se destine ? Plutôt à des jeux en rotation avec ce topsheet élastique, ou plutôt des jeux frappés proches de la table avec la mousse plutôt ferme et les picots larges ?Lundi 10 Février 2014 15:52
Hm, pas facile de répondre... Il est polyvalent. Je pense que le Rapid Speed doit être malgré tout plus sympa en frappe et moins exigeant, le T88-I est meilleur en top rotation et top frappé.Lundi 10 Février 2014 15:57
Pourquoi pas un Shark II ? Paraît qu'il excelle en frappe/frappe topée (oui un top frappé vraiment bourrin)Lundi 10 Février 2014 16:16
Oui, lapoisse me l'a suggéré sur le topic des LKT Rapid. Mais c'est pour un joueur qui ne s'intéresse pas du tout à son matos, qui n'est jamais à la salle et s'entraîne peu, et donc qui n'aura pas trop d'occasions de rechercher et de s'adapter aux versions toujours un peu changeantes du Shark. Du coup je donne dans la "facilité", avec des revêtements plus stables dans le temps. Et puis c'est des plaques que je vais/dois essayer moi aussi à l'occaz, donc si jamais ça lui plait pas, je peux les récupérer.Vendredi 14 Février 2014 18:26
J'ai commandé un 38º, on verra s'il fait bien son boulot, héhé, je vous tiens au courant dès que je le teste.
Samedi 15 Février 2014 13:47
Commande passée chez China Friend.
Samedi 15 Février 2014 13:53

Mardi 18 Février 2014 12:16
Alors, plaque reçu, qui avait dit que c'était hyper lourd? Mes t05 sont plus lourdes!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements