Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sanwei T88-I - Page 3

Vendredi 07 Février 2014 15:13

Je suis avec attention ce post, ça a l'air dans le même genre que le Vega Pro ce truc Clin d'oeil

Vendredi 07 Février 2014 15:15

J'ai pas testé le Vega Pro, mais sur le papier, ça en semble effectivement proche oui Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 07 Février 2014 16:01

Ah chouette pierread !
Limité par le temps j'étais passé à coté de ton premier message du jour, si patmartino se lance aussi ça fera un panel d'avis intéressant. J'espère ne pas vous avoir raconté n'importe quoi... Clin d'oeil


Je vais voir comment prendre des actions chez Sanwei ...

Vendredi 07 Février 2014 18:22

Ben en fait je cherchais une plaque honnête pas chère, pour arrêter de tester mes bois avec des plaques tensor qui ne correspondent pas du tout au Rapid Sound que j'ai d'habitude en revers. Et il se trouve que le T88-I est une des plaques les moins chères trouvables sur ebay, alors j'ai repensé à ton sujet, et je me suis dit que j'allais tester pour voir Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 18:22 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 07 Février 2014 21:47

Citation de Autom :
Ah chouette pierread !
Limité par le temps j'étais passé à coté de ton premier message du jour, si patmartino se lance aussi ça fera un panel d'avis intéressant. J'espère ne pas vous avoir raconté n'importe quoi... Clin d'oeil
Je vais voir comment prendre des actions chez Sanwei ...


ouais bin je vais me lancer, et en effet t'as intérêt a prendre des actions et être prêt à les vendre vite fait si sanwei fait un bide ! Émoticône

Dans l'esprit je veux tester une raquette off, à base de chinoiseries pas chères et être fier de posséder une config à 30€ qui vaudrait bien en qualité l'équivalent européen à 100€. Je tiens le bon bout avec ces plaques Sanwei et les bois Galaxy.

Vendredi 07 Février 2014 22:18

Citation de patmartino :
ouais bin je vais me lancer, et en effet t'as intérêt a prendre des actions et être prêt à les vendre vite fait si sanwei fait un bide ! Émoticône

Dans l'esprit je veux tester une raquette off, à base de chinoiseries pas chères et être fier de posséder une config à 30€ qui vaudrait bien en qualité l'équivalent européen à 100€. Je tiens le bon bout avec ces plaques Sanwei et les bois Galaxy.

Oui c'est amusant.. et ça peut permettre de faire de belles découvertes. Pour le bois, je suis embêté car je joue en anatomique et les concaves ne me réussissent que très rarement... or les marques asiatiques ne font pas de manches anat. Mais pour les plaques, j'ai déjà mon RV en chinois et j'en suis très content, je ne pense pas revenir à de l'euro. Côté CD par contre, j'ai encore rien trouvé qui me convainque.

C'est aussi du matériel intéressant pour une seconde raquette : plutôt qu'avoir un mulet avec des plaques à 50€ qui s'abiment sans jouer, autant que ce soit avec des plaques à 10€ Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Février 2014 23:09 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 07 Février 2014 22:41

meme probleme que toi avec l'anatomique ... reactor en fait chez mister ping mais sur ebay c'est concave ou porte plume en effet ...

Comme dirais l'autre, un coup de grip et c'est bon :p

Samedi 08 Février 2014 03:20

chez 729 tu a 3 ou 4 modèles en manche droit

Samedi 08 Février 2014 20:34

Personne qui ait testé la version 38º? MDR
Never give up!

Samedi 08 Février 2014 22:22

Citation de paseante :
Personne qui ait testé la version 38º? MDR

Sur ma commande à china-friend, j'ai totalement zappé la dureté, du coup je pense que je vais recevoir un 39°.... donc non pas moi Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 08 Février 2014 22:24

Par défaut c'est du 39° je crois oui, ça me convient alors je n'ai pas tenté le 38° ^^

Lundi 10 Février 2014 09:43

Autom, à qui penses-tu que ce T88-I se destine ? Plutôt à des jeux en rotation avec ce topsheet élastique, ou plutôt des jeux frappés proches de la table avec la mousse plutôt ferme et les picots larges ?

Un de nos joueurs joue beaucoup en frappes / tops frappés proches de la table, et il a actuellement un F3, pas hyper adapté... Il se tape un peu de son matos, mais si je lui propose quelque chose, je pense qu'il essaiera. Du coup, pourquoi pas ce T88-I, ou sinon un Rapid Speed.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 09:45 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 10 Février 2014 15:52

Hm, pas facile de répondre... Il est polyvalent. Je pense que le Rapid Speed doit être malgré tout plus sympa en frappe et moins exigeant, le T88-I est meilleur en top rotation et top frappé.

Lundi 10 Février 2014 15:57

Pourquoi pas un Shark II ? Paraît qu'il excelle en frappe/frappe topée (oui un top frappé vraiment bourrin)

Lundi 10 Février 2014 16:16

Oui, lapoisse me l'a suggéré sur le topic des LKT Rapid. Mais c'est pour un joueur qui ne s'intéresse pas du tout à son matos, qui n'est jamais à la salle et s'entraîne peu, et donc qui n'aura pas trop d'occasions de rechercher et de s'adapter aux versions toujours un peu changeantes du Shark. Du coup je donne dans la "facilité", avec des revêtements plus stables dans le temps. Et puis c'est des plaques que je vais/dois essayer moi aussi à l'occaz, donc si jamais ça lui plait pas, je peux les récupérer.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 14 Février 2014 18:26

J'ai commandé un 38º, on verra s'il fait bien son boulot, héhé, je vous tiens au courant dès que je le teste. Clin d'oeil
Never give up!

Samedi 15 Février 2014 13:47

Commande passée chez China Friend.

Un T88-I, un Taiji et un galaxy W6, le tout pour 37 euros MDR

C'est mon dernier essai de la saison, promis, promis, promis , promis ....

Samedi 15 Février 2014 13:53

Citation de patmartino :
Commande passée chez China Friend.
Un T88-I, un Taiji et un galaxy W6, le tout pour 37 euros MDR
C'est mon dernier essai de la saison, promis, promis, promis , promis ....

Ah oui pas mal comme raquette !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 18 Février 2014 12:16

Alors, plaque reçu, qui avait dit que c'était hyper lourd? Mes t05 sont plus lourdes! Émoticône

Ça fait 46-47 gr sur un bois BTY, donc bcp moins sur un Chila ou quoi que ce soit, qqs grammes de moins que mes T05.

Je parle de la version sans target 38º.

Ça adhère beaucoup, et pour l'instant sur un N-9 ça envoie mais pas si rapide que ça. Il y a plus de spin qu'avec d'autres plaques, on verra ce soir à la salle pour plus de renseignements. Clin d'oeil
Never give up!
3
0
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements