Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Croyez-vous à une Qualif de la france pour le Brésil ? - Page 3

Sondage

Vous croyez en :

La qualif pour le brésil - 29.4% - 15 vote(s)
PAS de qualif pour le Brésil - 70.6% - 36 vote(s)

Lundi 18 Novembre 2013 16:54

ribery peut dire au revoir au ballon d'or si la France est Out.

Lundi 18 Novembre 2013 17:56

RIBERY BALLOND OR quand je pense qu il y a quelques annees schneider ne la meme pas eu en ayant frait une saison terrible avec l inter et en remportant la ligue des champions etre en finale de la coupe du monde vraiment meme si ribery a du talent de la a etre ballon d or surtout que robben lui aussi est en course pour celui ci apres en equipe de france le probleme c est que les joueurs s en foutent a par quelques uns
manu

Lundi 18 Novembre 2013 18:19

Citation de youfou :
ribery peut dire au revoir au ballon d'or si la France est Out.

C'est pas grave , l'or n'est pas dans le ballon mais bien au chaud pour lui et en Allemagne ou il est résident !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 18:25 par megatop

Lundi 18 Novembre 2013 18:55

perso, j'ai jamais dit qu'il le méritait le Ballon d'Or. C'est juste un constat, qu'aujourd'hui, il est favori pour le gagner.
Je rappelais ça pour dire que même offensivement on a des très bons joueurs.
La question maintenant n'est plus l'addition d'individualités, mais un semblant de collectif, ce qui est un autre problème...

Lundi 18 Novembre 2013 19:29

Ca coûtera moins cher d'acheter le match (comme bien souvent) que le manque à gagner en cas de non qualification...

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/foot-la-mafia-des-matchs-truques_1123086.html

Les Ukrainiens ont bien fait monter la cote en tout cas.

On peut aussi croire en un miracle comme étonnamment en 98. Belle opération commerciale ça que de gagner étrangement pour une fois quand c'est à domicile.

Bon match Émoticône. Quel suspense.

Si seulement les Ukrainiens pouvaient l'emporter qu'on ait la paix dans les médias.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 19:32 par friendship729

Lundi 18 Novembre 2013 19:36

ribery favori mais pas vainqueur, il y a quand même bien mieux en europe même si il fait une belle saison.

mais la France est favori à la participation du prochaine Euro c'est deja pas mal.

Lundi 18 Novembre 2013 19:56

Je vais dire un truc que je pense depuis longtemps , si Zidan n'en avait pas fait qu'a sa tête ( on connaîtra jamais la vérité et c'est le cas de dire ) Domenech avait réussit et la France était encore championne du monde , ça me reste en travers de la gorge il a plombé cette équipe et la finale !

Lundi 18 Novembre 2013 20:35

je vais dire un truc que je pense depuis longtemps,sans zidane,la france n'aurait jamais gagner une coupe du monde.ton domenech y vaut pas kopeck.
ne pas faire jouer trezeguet contre l'italie,c'est ne rien connaitre au foot.
faire rentrer trezeguet juste pour tirer un penalty contre son partenaire de club
c'est super intelligent ca Émoticône
et tu crois que c'est qui les a emmener en finale pour une 2 eme fois
suremment pas ce bouffon de domenech.

Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 21:00

Le foot est un sport collectif où l'esprit d'équipe est primordial...
Et l'Ukraine nous a surclassé dans ce domaine.
Accroc au sport....

Lundi 18 Novembre 2013 21:17

Citation de oulalagachettedu57 :

c'est super intelligent ca Émoticône

http://citoyen360.fr/wp-content/uploads/2013/02/francois-hollande-ridicule-beauf-grimace-02.jpg , pardon c'est a moi que tu parles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 21:22 par megatop

Lundi 18 Novembre 2013 21:21

sans zidane on aurait pas eu de coupe du monde c'est un peut prêt sur

si zidane avait pas mis un front à l'autre guignol je pense que l'on aurait eu notre 2em coupe par contre.

donc c'est dommage mais c'est comme ça.

actuellement on eu juste bon a gagner 5 : 0 contre des pays de seconde zone. mais en aucun cas on peut faire un résultat contre un top 20. et je dit pas ça parce que l'ukraine est numéro 20. j'ose espérer qu'avec un gros chèque on gagnera 3 :0 après prolongation.

Lundi 18 Novembre 2013 21:23

remarque on est 21 donc finalement la logique est respécté normale que l'on soit derrière l'ukraine

Lundi 18 Novembre 2013 21:26

Citation de youfou :
sans zidane on aurait pas eu de coupe du monde c'est un peut prêt sur

si zidane avait pas mis un front à l'autre guignol je pense que l'on aurait eu notre 2em coupe par contre.

donc c'est dommage mais c'est comme ça.

C'est ce que j'ai dis plus haut ! Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 21:49

Petit coup de gueule contre télé foot,!!

Ils foutent la merde avec une interview scandaleuse d'evra pour positiver à bloc la prestation des bleus en Ukraine lors du dernier telefoot dimanche. .
Il faut que les gens regardent le match retour coute que coûte pour vendre leurs pubs...

Le seul point positif d une élimination serait le manque à gagner de tf1 après avoir acheté les droits tv très cher.
Accroc au sport....

Lundi 18 Novembre 2013 21:50

C'est normal que la France ait perdu, une équipe qui joue plutôt individuellement ne peut pas gagner contre une équipe qui joue collectif.

En plus, ils avaient la niak, l'envie d'aller au bout.

C'est ce qui manque de plus en plus aux joueurs français. Les joueurs ont de plus en plus la grosse tête ... pas tous, heureusement ...

Très souvent il y a untel qui ne veut pas jouer avec untel parce qu'il ne s'aime pas. C'est incroyable de voir des sportifs payés des centaine de millier d'euros, voir des millions, ne pas être capable d'agir en tant que sportif professionnel, et mettre de côté les petites histoires.

Du côté des allemands, espagnols, il y a une vraie discipline, un vrai amour de maillot.

Dans l'équipe il y a des joueurs qui sont doués, mais ça ne suffit pas.

Il n'y pas que les joueurs qui sont responsables, il y a aussi le staff.

Pourquoi Ribery perce autant en allemagne, parce qu'il y a sûrement une vraie relation de confiance avec ses coéquipiers, en plus d'une bonne discipline.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 19 Novembre 2013 08:13

Citation de dragon hearth :
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise qu'offensivement on a aucun joueur de talent...
Entre Ribéry (qui est en lice pour le ballon d'or et qui a marqué 4 fois sur ces 6 sélection en 2013-2014), Benzema (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs avec le Real) ou Giroud (5 buts en 4 passes décisives en 9 matchs avec Arsenal).
Ne parlons des autres joueurs qui marquent beaucoup avec leur club (comme Rémy) qui peuvent aussi faire la différence.

Ce sont des bons joueurs de club, ni plus ni moins que les ukrainiens. Quand je dis "pas de talent", ca veut dire pas de joueurs qui sortent du lot, et qui sont capables de faire la diff dans les matches importants, faire le geste juste sur l'occasion, car on sait qu'elle ne se répètera pas 10 fois (cf Nasri)
Benzema sera a priori titulaire ce soir, on verra alors s'il est capable de marquer des buts qui comptent, pas le cinquième vs l'Australie, ou le 6ème avec le Real vs une équipe complètement submergée.
Pour finir, Ribery est à mon avis un joueur talentueux, mais pour répondre à Branqui, justement non ces joueurs là n'ont pas le droit de rater CE match. On s'en cogne qu'il soit bon vs le 11 ème du cpt d'Allemagne, on lui demande, comme on le demande à Benzema, d'être décisif sur des matches qui comptent.

Mardi 19 Novembre 2013 09:10

Citation de cowboy :
Citation de dragon hearth :
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise qu'offensivement on a aucun joueur de talent...
Entre Ribéry (qui est en lice pour le ballon d'or et qui a marqué 4 fois sur ces 6 sélection en 2013-2014), Benzema (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs avec le Real) ou Giroud (5 buts en 4 passes décisives en 9 matchs avec Arsenal).
Ne parlons des autres joueurs qui marquent beaucoup avec leur club (comme Rémy) qui peuvent aussi faire la différence.

Ce sont des bons joueurs de club, ni plus ni moins que les ukrainiens. Quand je dis "pas de talent", ca veut dire pas de joueurs qui sortent du lot, et qui sont capables de faire la diff dans les matches importants, faire le geste juste sur l'occasion, car on sait qu'elle ne se répètera pas 10 fois (cf Nasri)
Benzema sera a priori titulaire ce soir, on verra alors s'il est capable de marquer des buts qui comptent, pas le cinquième vs l'Australie, ou le 6ème avec le Real vs une équipe complètement submergée.
Pour finir, Ribery est à mon avis un joueur talentueux, mais pour répondre à Branqui, justement non ces joueurs là n'ont pas le droit de rater CE match. On s'en cogne qu'il soit bon vs le 11 ème du cpt d'Allemagne, on lui demande, comme on le demande à Benzema, d'être décisif sur des matches qui comptent.

Entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Les matchs importants l'EDF doit répondre présente et ca ne l'a pas été au dernier match.
Maintenant il nous reste ce match de ce soir. Si on se qualifie, l'aventure continue avec ce groupe. Mais si jamais on ne se qualifie pas, je pense que le ménage sera fait aussi bien à la fédé que dans l'équipe de France et repartir avec une base jeune et quelques tête d'affiche comme en 94 avec l'arrivée de Jacquet.

Personnellement, virer des joueurs comme Sagna, Abidal, Evra, Reveilliere ne me déplairais pas. Notre défense a besoin d'un vrai coup de jeunesse et voir en défense des joueurs comme Varane, Zouma, Digne, Kurzawa, Laporte, Foulquier serait un vrai paris pour les années à venir...
Au milieu et à l'attaque remettre en concurrence des joueurs qui croient que leur poste leur est acquis avec des jeunes comme Thauvin, Ntep, Veretout, ...

De tout façon, ça se fera tout naturellement. Quand on aura plus de résultats au niveau international, ça fera du ménage tout seul.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 19 Novembre 2013 09:32

Pitié pas des mecs comme Thauvin, aussi talentueux soit-il....
Au vu de son comportement cet été, il faut qu'il mûrisse rapidement (idem pour Alessandrini.

Puis souvenez-vous que les matchs d'avant 98 sous l'ère Jacquet était de vraies purge!!!
Je ne suis pas prêt à revivre ça.

Je pense qu'il faut faire simple: des mecs motivés, qui ne regardent pas que leur nombril, leur coiffure et leur portefeuille... des mecs qui chantent la marseillaise et qui mouillent le maillot et vont de l'avant.
Accroc au sport....

Mardi 19 Novembre 2013 09:58

Citation de Gringo31 :
des mecs qui chantent la marseillaise et qui mouillent le maillot et vont de l'avant.

Comme au Ping quoi !!! Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 10:25

En regardant et en chantant les hymnes avec mon fils de 5 ans (bientôt 6)... il m'a demandé pourquoi les joueurs ne chantaient pas??
Et pourtout il est loin de toutes ces polémiques...
Accroc au sport....
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café