Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Croyez-vous à une Qualif de la france pour le Brésil ? - Page 2

Sondage

Vous croyez en :

La qualif pour le brésil - 29.4% - 15 vote(s)
PAS de qualif pour le Brésil - 70.6% - 36 vote(s)

Lundi 18 Novembre 2013 11:46

cowboy : je suis dac avec toi sauf pour sagna, je pense qu'il est relativement bon a son poste, et qu'il centre relativement bien, du moins autant que reveillère ou debuchy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 11:46 par youfou

Lundi 18 Novembre 2013 11:47

maintenant ce serais bien que la France soir présente, même avec des branques.

Lundi 18 Novembre 2013 11:57

Moi aussi j'aimerais qu'elle y soit, ça me fait ch... de mater une cdm sans vibrer. Mais je n'y crois pas, car il faudrait des corones pour y arriver, et ils n'en ont pas.

Je suis d'accord avec toi pour Sagna, il est relativement bon et centre relativement bien. Mais comme tu dis tout est relatif: par rapport à un mec de PH il centre relativement bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 11:58 par cowboy

Lundi 18 Novembre 2013 12:10

on aura la possibilite de se qualifier si on joue en 3 4 3 c est la seul chance de pourvoir le faire prendre des risques et bien se bouger sur le terrain apres meme si la france echoue si ils donnent tuit deja ca se sera positif
manu

Lundi 18 Novembre 2013 12:28

Moi je dis faut aligner

goal : barthez

défense : lizarazu , leboeuf , desailly , thuram

milieu : deschamp en milieu défensif , zidane , karembeu , petit

attaquant : djorkaef , henry
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 18 Novembre 2013 13:08

j'ai beau souhaiter leur présence, je ne vois pas comment on peut...

Trop d'individualisme et pas assez de collectif.
On nous avait promis un grand ménage après Knysna, pas eu.
Deschamps avait promis que ça allait changer, c'est vrai, ça change : au lieu d'aller en compète (Euro, Cdm), on ira pas !
Je préfère avoir mal et ne pas nous voir au Brésil pour vraiment repartir de 0, puisqu'il y a des joueurs qu'il faut dégager quelque soit leur palmarès (Evra le premier), et rebatir avec une équipe plutôt jeune.

En 1993, après la Bulgarie, ça a été un drame (rappel du procès Ginola-Houllier), mais Jacquet est reparti de presque 0 pour bâtir ce que l'on sait. Alors oui, il avait 4 ans et non 2 avant sa compète à domicile. Mais il a donné les clés du camion aux jeunes. Bien sur, quand dans les jeunes, tu as Zidane, ça aide.
Mais du talent, on en a.
Et à choisir, je préfère des joueurs niveau L1 qui se défoncent pour le maillot que des mecs niveau C1 qui marchent et qui n'en ont rien à foutre de se battre pour le pays.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 13:09 par branqui

Lundi 18 Novembre 2013 13:16

Citation de branqui :
Mais du talent, on en a.

Ben non justement...

Lundi 18 Novembre 2013 13:36

Ben si !

Des gamins comme Pogba ou Varane, tu ne peux pas dire qu'il n'ont pas de talent.
Lloris n'a pas l'âme d'un capitaine, mais c'est un garçon bourré de talent.
Giroud, pareil que Lloris, Ribery pareil, malgré son caractère.

Et mine, ça fait déjà la moitié d'une équipe...
Alors qu'on soit l'équipe la plus talentueuse, non, mais du talent, on en a !

Lundi 18 Novembre 2013 14:06

Non mais Branqui tu n'as pas compris ... Pour eux avoir du talent c'est s'appeler Messi.

En dessous de ça, ce sont des buses les mecs.

Donc oui l'équipe de France, ce sont 11 buses sur un terrain.

@ Youfou,
Peut etre qu'il a pris la place d'Higuain quand il était blessé mais ça serait une quiche le Benzema, il l'aurait perdu direct au retour d'Higuain... C'est vrai que Benzema n'est qu'au Real Madrid un club quasi inconnu sur la scène européenne et mondiale.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 18 Novembre 2013 14:07

J'aimerais mais je n'y crois pas du tout...

Trop de lacunes: physique, techniques, mentales et surtout... capillaires!!!!!!!

Vous vous reconnaissez dans ces mecs là? ?
Repartons avec des mecs sains, du style cabaye, pogba, varane, matuidi et virons les ribery, evra, nasri, menez and co...
Accroc au sport....

Lundi 18 Novembre 2013 14:27

Citation de dragon hearth :
Non mais Branqui tu n'as pas compris ... Pour eux avoir du talent c'est s'appeler Messi.
.

Désolé mais OFFENSIVEMENT on n'a pas de joueur de talent. Je suis ok pour dire que Varannes et Pogba seront des très bons joueurs, mais ce sont des postes défensifs.
Et entre Messi et une buse, il y a une masse de joueurs dans laquelle se trouve justement les joueurs de l'edf.
Pour moi un joueur de talent est un joueur qui arrive à peser sur les matches importants. Aucun joueur n'a pesé vendredi soir. Et pourtant les ukrainiens ne sont pas des foudres de guerre.

Lundi 18 Novembre 2013 14:28

Citation de Gringo31 :
J'aimerais mais je n'y crois pas du tout...
Trop de lacunes: physique, techniques, mentales et surtout... capillaires!!!!!!!
Vous vous reconnaissez dans ces mecs là? ?
Repartons avec des mecs sains, du style cabaye, pogba, varane, matuidi et virons les ribery, evra, nasri, menez and co...

C'est pas fini les générations avec une mentalité pourrie tkt, il y a Thauvin qui arrive.

Lundi 18 Novembre 2013 14:38

Citation de archeo :
Citation de julot :
J'espère me tromper mais je ne vois pas de raisons d'être optimiste...

Émoticône

Émoticône

et ça fera donc plus deux Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 14:54

gringo31 je suis dac avec toi.

dragon hearth : tiens lis ça. et ça date pas d'aujourd'hui.
http://www.foot01.com/mercato/benzema-une-banale-monnaie-d-echange-pour-le-real-madrid,127181.

mais sans parler d'un cavani ou messi on ce contenterai bien d'un Djordjevic par exemple, mais a priori on a pas ça en France. A voir avec les jeunes qui arrivent, si il sont pas barré par des benzema ou nasri.

et lassana diarra qu'es ce qu'il est devenu ?

Lundi 18 Novembre 2013 15:05

et pourquoi pas prochainement un duo Giroud / Griezmann pour l'euro

Lundi 18 Novembre 2013 15:12

Et si on remplaçait l'équipe de France par une équipe bien motivée de ligue 2 ?
Ils n'auraient sans doute pas le "talent" (comme le dit Benzema ...) mais au moins ils se sortiraient les doigts du XXX !

Lundi 18 Novembre 2013 15:54

Citation de cowboy :
Citation de dragon hearth :
.

Désolé mais OFFENSIVEMENT on n'a pas de joueur de talent. Je suis ok pour dire que Varannes et Pogba seront des très bons joueurs, mais ce sont des postes défensifs.
Et entre Messi et une buse, il y a une masse de joueurs dans laquelle se trouve justement les joueurs de l'edf.
Pour moi un joueur de talent est un joueur qui arrive à peser sur les matches importants. Aucun joueur n'a pesé vendredi soir. Et pourtant les ukrainiens ne sont pas des foudres de guerre.

Il est vrai que notre ailier gauche, qui soit dit-en passant est actuellement le favori pour remporter le Ballon d'Or, n'est pas un poste offensif.
Et oui, il a raté son match, mais bon, il avait toujours entre 2 et 4 mecs sur lui aussi.
Giroud a fait un bon match, mais quand t'es encerclé constamment par 4-5 mecs et que t'as pas de soutien, hormis s'appeler Messi, ben tu peux pas faire grand chose...

Et parce qu'aucun joueur offensif n'a pesé vendredi, ça veut dire qu'on en a aucun ?
Ils auraient pas le droit de louper leur match les gonzes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 15:55 par branqui

Lundi 18 Novembre 2013 16:12

perso je suis pas fan de ribery mais il a pas fait un mauvais match.

le souci est qui à fait un bon match ? et qui ce bat et ce révolte ?

Pourquoi abidal ne joue plus à gauche ?

Lundi 18 Novembre 2013 16:47

lol branqui 4 5 joueurs sur giroud
2 ou 4 sur ribery...

et les autres ont pas réussit a s exprimer avec tout l espace quils avaient c est bien ca qui est inquiétant...

si t a un marquage individuel sur giroud et ribery tu peu être sur que ca crée des espaces pour les autres...

mais bon on ne les a pas vu quand meme

après c est toujours pareil ribery est le favoris pour le ballon d or... c est vrai...

mais au final personne ne connait exactement les critères d' un ballon d or.....

ribery il est bon c est sur.... mais est t il vraiment plus fort individuellement qu un ronaldo?? j en suis vraiment pas sur...

il a aidé le bayern a avoir des titres mais il ne joue pas tout seul au bayern...

les critères du ballon d or? les résultats d une équipe? les stats personnelles?

au Bayern ribery tu peu pas lui mettre 3 joueur dessus ... sinon de l autre coté tu prends la grêle par robben entre autre...

Lundi 18 Novembre 2013 16:54

Citation de youfou :

Pourquoi abidal ne joue plus à gauche ?

Abidal à gauche ... Oui mais tu le laisse 60 min et il est cramé.

Sinon pour Benzema, c'est depuis qu'Ancelotti est là qu'il n'est plus un titulaire indiscutable. Mais malgré cela il marque toujours pas mal de buts et fait aussi marqué (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs).
Par contre sous l'aire Mourinho il a été 2 fois 2eme meilleur buteur du club derrière l'indéboulonnable Cristiano Ronaldo. Ce n'est pas rien non plus.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'on dise qu'offensivement on a aucun joueur de talent...
Entre Ribéry (qui est en lice pour le ballon d'or et qui a marqué 4 fois sur ces 6 sélection en 2013-2014), Benzema (6 buts et 5 passes décisives en 12 matchs avec le Real) ou Giroud (5 buts en 4 passes décisives en 9 matchs avec Arsenal).

Ne parlons des autres joueurs qui marquent beaucoup avec leur club (comme Rémy) qui peuvent aussi faire la différence.
Je ne pense pas que l'obstacle Ukrainien soit insurmontable avec tout le talent individuel qu'à cette équipe. Maintenant faut juste qu'ils jouent tous ensemble en même temps et on va leur mettre une fessée à ces Ukrainiens ^^
To flip or not to flip ? that is the question
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café