Samedi 11 Septembre 2004 01:00
hébé looping06, puisque tu sembles avoir de l'expérience dans le domaine, en combien de temps on se remet d'une entorse correctement soignée ? paske moi un an ct sacrément long ....Samedi 11 Septembre 2004 01:01
Moi, je planche sur le moyen de ne pas boire la tasse quand je surfe. A part sur le "net", je'n'vois pas...Samedi 11 Septembre 2004 01:02
bible, essaye le surf à la montagneSamedi 11 Septembre 2004 01:04
kiskoul, fais donc une entorse à la médecine traditionnelle et vas voir une vieille mamie... elle aura bien quelques herbes macérées pour un emplâtre!Samedi 11 Septembre 2004 01:05
Le problème, c'est que si la première entorse est mal soignée, la cheville reste définitivement fragile.Samedi 11 Septembre 2004 01:05
ok, kiskoul... je vais bosser le surf sur neige!Samedi 11 Septembre 2004 01:11
je n'ai pas fait de radios, j'avoue n'avoir pas été très sérieux, je l'ai d'ailleurs payé. Cependant g l'impression, que tout est bien remis, mais la fragilité est probablement bien présente.Samedi 11 Septembre 2004 01:12
pour le surf je te le conseille vivement, on "s'éclate" bien !Samedi 11 Septembre 2004 01:13
cf ma photo dans l'album du site <IMG SRC=smilies/razz.gif>Dimanche 12 Septembre 2004 13:31
enfin ché pas moi! mais en ping on sautille tt le temps c'est-àdire que nos chevilles supportent la lourdeur de notre poids plus de 100 fois en une minute, calculez déjà sur un match...Dimanche 12 Septembre 2004 13:34
En conclusion les chevilles c'est très sérieux faut en prendre particulièrement soin. looping06 a raison, cheville mal soignée= fragilité toute sa vie... <IMG SRC=smilies/gne.gif>Lundi 27 Septembre 2004 16:17
Article intéressant paru ce week-end sur l'Equipe magazine et consacré aux "sports les plus sportifs".Lundi 27 Septembre 2004 22:26
c'est lequel le premier ?Lundi 27 Septembre 2004 23:25
Ou se situent le ski de fond et le badminton?Mardi 28 Septembre 2004 00:54
Le ski de fond est 10eme (15 /20); le badmington n'est pas évoquéMardi 28 Septembre 2004 00:56
Ils ont oublié le "critère des nerfs", le tennis de table aurait récupéré quelques points.Mardi 28 Septembre 2004 01:07
Peut-être est ce pris en compte dans le critère du "coeur" .Mardi 28 Septembre 2004 02:01
Le critère d'entrainement me laisse dubitatif...Dans n'importe quoi, plus on est entrainé meilleur on est...et c'est vrai pour le ping comme pour le tricot.Mardi 28 Septembre 2004 16:20
Pour répondre à varispin, l'article de l'Equipe prenait en compte le volume d'entraînement nécessaire pour atteindre le haut niveau et maîtriser la technique (on y fait référence à 10 000 heures pour le ping) ce qui le situe très haut en terme de volume par rapport à des sports comme le foot par exemple ou même le tennis ...où la difficulté technique est moindre (tout est relatif)...Mardi 28 Septembre 2004 17:00
Certes, mais le critère technique y apparaït déjà...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général