Jeudi 30 Septembre 2004 18:42
Dans mon club il n'y avait pa de veritable echauffement au debut d'entrainemen mais depuis cette année tout le monde en fait et il faut surtout que les jeunes (juniors) commence à le faire car c'est eux qui vont permettre au plus petit de vouloir en faire car les plus petits veulent jouer comme les grands donc vont s'echauffer en tout cas c'est ce que j'ai remarquer depuis le debut de l'année. Sinon il est claire que le tennis de table passe pour un sport de "tapette" c'est ce que l'on me dit souvent mais à toute les personnes qui me dise ca je leur demande de venir à l'entrainement et voir à quel point on peut suer et sinon je leur dit de venir voir jouer e match et ils voye bien que c'eest pas le sport qu'ils font dans leur campingVendredi 01 Octobre 2004 15:34
tout a fait d'accord avec toi utaka.le problème c'est que les gens en question ne font pas le déplacement car " ils n'ont pas de temps à perdre".Vendredi 01 Octobre 2004 20:44
Désoler mais je ne pense pas que ce soit du temps à perdre si il ne voient pas du vrai ping alos ils n'ont pas à jugerVous êtes ici : Accueil > Forums > Général