Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Essais Nittaku : Acoustic Carbon, Goriki et Rutis Power avec TT11 - Page 10

Vendredi 16 Mai 2014 18:45

Ben pourquoi ? Je croyais que t'aimais ton iolite neo ? Le BF est en promo sur TT11 Émoticône

Non mais je suis comme toi, le BF m'a vraiment impressionné, j'ai envie de le retester. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 18:46 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Mai 2014 19:23

Citation de eric68 :
Ce soir entraînement dirigé avec mon partenaire 17 et le coach n700
Et bien je ne sais pas si c'est moi qui était sur un nuage ou si c'est le bois qui est exceptionnel mais j'ai réussi a faire tout les exo avec un contrôle et quasi aucun déchet!
En fin de séance petit match
Je passe le 17 3/1 et le prof a serré le jeu comme jamais et il gagne 3/2
il ne m'a jamais vu jouer comme ça!

Lol.. si si c'est bien toi qui était sur un nuage! Meme plus remarqué le petit 13 qui te bat d'habitude et à qui tu as mis péniblement 3-2 !.. Mais ca se paiera sous peu 'spèce de grosriki Émoticône .. dans une semaine je n'ai aucun doute -> retour à l'AC avec des H3 bleus boostés jusqu'aux oreilles! .. je me prepare d'avance un casque de protection au cas où Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 19:56 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 16 Mai 2014 19:32

Citation de popette58 :
Ben pourquoi ? Je croyais que t'aimais ton iolite neo ? Le BF est en promo sur TT11 Émoticône

Non mais je suis comme toi, le BF m'a vraiment impressionné, j'ai envie de le retester. Émoticône

Ah ben oui mais j'aurais bien recomparé avec le BF et mes nouvelles plaques.. et maintenant que je joue avec un picot en revers aussi (profil modifié now)..

Vendredi 16 Mai 2014 19:58

bah si, il ne passe pas inaperçu le petit 13!!!
mais je me méfie j'avais déjà eu une telle impression de jeu avec l'artist et le koji matsushita offensive et j'ai déchanté
je referai encore deux entraînement la semaine prochaine avec le "gros riki" afin de confirmer ou d'infirmer la chose.
mais je crois que bison, en parlant du noyer, a mais le doigt sur quelque chose!!!
le BF en est pourvu en dernier pli et le goriki en a 7 donc....

il va bien falloir en recommander un!!
patience il est en rupture chez tt11 et ce n'est pas encore le mois d'août!!!

Vendredi 16 Mai 2014 21:27

Comme dit le proverbe : mai aux tisons, août au Japon Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 13:48

j'attends aussi aout avec impatience... Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 16:46

j'ai cherché à ma le procurer ce goriki
mais il n'y en a pas
en rupture sur t11 pour une histoire de matériel renvoyé et aucune communication de leur part.
il n'y a qu'au japon mais pas de stock, fabriqué à la demande
3 semaines de délai
mais avec les risques de frais divers, ça deviendrait hors de prix!!

Lundi 19 Mai 2014 16:49

Ben t'en as un de goriki Émoticône
Tu le prends en otage, ça va motiver le fabricant à t'en fabriquer un rapido ! Émoticône
Rôôôô

Lundi 19 Mai 2014 21:07

Citation de eric68 :
j'ai cherché à ma le procurer ce goriki
mais il n'y en a pas
en rupture sur t11 pour une histoire de matériel renvoyé et aucune communication de leur part.
il n'y a qu'au japon mais pas de stock, fabriqué à la demande
3 semaines de délai
mais avec les risques de frais divers, ça deviendrait hors de prix!!

Ben si, je t'ai répondu dans la journée. Ils m'ont dit qu'ils avaient renvoyés les goriki car ils avaient un défaut de fabrication. Il ne m'ont pas précisé lequel. Mais, à mon sens, c'est probablement du vrillé..
Je pense que c'est plus sérieux de retourner des bois défectueux (surtout à ce prix) que de les vendre sans vérifier. Non ?

Lundi 19 Mai 2014 21:38

Je pense aussi. Sois patient non de d'là eric68 !
Ah non j'ai compris il lui en faut un pour le 28 mai Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 23:04

je pense a vous ...j ai mon amie qui a récupérer un nittaku blade special... alors je sais pas ce que c est ni rien ...

mais je vais essayer d avoir des photos si ca intéresse quelqu un par curiosité Content

Lundi 19 Mai 2014 23:40

Oui merci panany ça m'intéresse

Oui Jolan tu as répondu.
Il le semble évident que pour un article pareil, mieux vaut ne pas le vendre avec un défaut
Ceci dit, c'est assez étrange que pour un bois fabriqué a la demande, d'origine japonaise, haut de gamme,tous présentent un défaut
J'avais aussi demandé s' était possible d'en recommander un et si oui quel serait le délai,
C'est la question qui est restée sans réponse.
Tous les sites qui le proposent, même eu Japon, n 'ont pas de stock.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2014 00:40 par eric68

Mardi 20 Mai 2014 00:21

j ai pas tout suivit je peu essayer de voir moi avec mon amie chinoise ca ne coute rien de demander si quelqu un veu me dire ce que vous cherchez par mp je vais essayer de me renseigner Content

Mardi 20 Mai 2014 12:05

visiblement mon amie peut trouver des goriki... et autres bois nitaku si jamais vous voulez essayer de trouver quelques choses MP Content

Mercredi 21 Mai 2014 16:23

l'accoustic carbon est parti chez megatop cet après-midi.

encore une fois, excellent en contre. En revanche, dès que j'essaye de frotter, j'ai l'impression que le bois met un frein. Ca donne surement du contrôle, mais du coup ma balle a tendance à finir dans le filet vu que je suis habitué à un peu plus rapide et dynamique que ça.

Mercredi 21 Mai 2014 16:44

ok merci roblerob ! Émoticône

Mercredi 21 Mai 2014 21:59

mon amie peu avoir pas mal de bois nittaku au cas ou si quelqu un ne trouve pas quelque chose Content

Jeudi 22 Mai 2014 12:25

nouveau petit entraînement avec le goriki hier.
et bien ceux qui doutent qu'un bois fin, sept pli tout en noyer, assez sec puisse amortir et absorber la vitesse et la rotation adverse peuvent y croire!!!
il contrôle à merveille, en phase passive il est lent, lent, comme un bois de défense
en revanche quand on le sollicite (faux top avec le cdt) ou en top rotations ou frappe (t05fx) ça envoi dru!!!
il se transforme en off-/off.
le plus surprenant c'est son poids
jamais je ne pensais qu'un bois aussi lourd me convienne autant
on ne le ressent pas du tout et il est parfaitement équilibré.
je viens de trouver un revendeur en europe qui a du stock, deux pièces, 105g et 98g.
a voir donc..

Jeudi 22 Mai 2014 12:45

Citation de panany :
mon amie peu avoir pas mal de bois nittaku au cas ou si quelqu un ne trouve pas quelque chose Content

ton amie pourrait-elle m'avoir quelque chose à plus de 1000 $$ ? .. je trouve qu'en dessous ca fait p'tit joueur Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 13:35

lool
je pense si il faut vraiment on peu essayer de trouver mdr MDR
4
9
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois