Je joue avec la raquette de mon profil.
Donc pour moi à l' entrainement demain c' est paniers de balles de services :
1/ service bombe CD-->RV petit côté,
2/ service bombe CD-->coude de l' adversaire et
3/ service bombe CD-->CD de l' adversaire.
Je tournerai ensuite ma raquette pour avoir l' anti de mon profil sur le RV et faire les mêmes services (un peu plus compliqué pour moi du fait que je tourne très peu ma raquette).
Je joue avec la raquette de mon profil.
Donc pour moi à l' entrainement demain c' est paniers de balles de services :
1/ service bombe CD-->RV petit côté,
2/ service bombe CD-->coude de l' adversaire et
3/ service bombe CD-->CD de l' adversaire.
Je tournerai ensuite ma raquette pour avoir l' anti de mon profil sur le RV et faire les mêmes services (un peu plus compliqué pour moi du fait que je tourne très peu ma raquette).
Belle initiative ! Mais tu est droitier ou gaucher ?