Servir avec un anti. - Page 2

Lundi 11 Novembre 2013 11:27

Citation de CocoDefenceur :
Ca dépend et du serveur, et du service, et du receveur Émoticône


Émoticône

Lundi 11 Novembre 2013 17:34

Je joue avec la raquette de mon profil.
Donc pour moi à l' entrainement demain c' est paniers de balles de services :
1/ service bombe CD-->RV petit côté,
2/ service bombe CD-->coude de l' adversaire et
3/ service bombe CD-->CD de l' adversaire.
Je tournerai ensuite ma raquette pour avoir l' anti de mon profil sur le RV et faire les mêmes services (un peu plus compliqué pour moi du fait que je tourne très peu ma raquette).

Lundi 11 Novembre 2013 18:18

Citation de mdu963 :
Je joue avec la raquette de mon profil.
Donc pour moi à l' entrainement demain c' est paniers de balles de services :
1/ service bombe CD-->RV petit côté,
2/ service bombe CD-->coude de l' adversaire et
3/ service bombe CD-->CD de l' adversaire.
Je tournerai ensuite ma raquette pour avoir l' anti de mon profil sur le RV et faire les mêmes services (un peu plus compliqué pour moi du fait que je tourne très peu ma raquette).

Belle initiative ! Mais tu est droitier ou gaucher ?

Lundi 11 Novembre 2013 20:10

Je suis droitier.

Lundi 11 Novembre 2013 20:47

Bienvenue au club Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques