Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Commande groupée TT-JAPAN - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 27 Octobre 2013 16:11

Citation de tiptapetsupertop :

Partage des frais de port Japon >> France au prorata du prix

Frais de port France>> France pour vous (la livraison étant chez moi Content )

Oui, j'avais lu, merci ! Je me posais la question du calcul et de l'ordre dans lequel chacun t'aurait réglé. Oublie ma requête, je vais faire autrement Clin d'oeil Bonne commande ! Clin d'oeil

Dimanche 27 Octobre 2013 16:44

Voici le premier tableau de récap

http://www.images-host.fr/view.php?img=16102745tableau-gb-tt-japan.jpg
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 16:47 par tiptapetsupertop

Dimanche 27 Octobre 2013 19:59

moi je serais interessé par bois nittaku redshank en conique mais voudrais savoir prix

Dimanche 27 Octobre 2013 20:27

Le Redshank ne te reviendra sûrement pas moins cher qu'à tabletennis11 ou il est en offre en ce moment.

Dimanche 27 Octobre 2013 20:34

Il serai a 46,72€ fdp france inclus (hors douane de 8,75€ mini)

donc je penses que Bisonparlant à raison, tu le trouvera moins cher en europe

Edit : il es a 31,25 TTC sur tabletennis11, y a pas photo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:36 par tiptapetsupertop

Dimanche 27 Octobre 2013 20:40

c'est 37,50€ + 5€ frais de ports donc 42,50€ ou alors frais de ports offerts si tu achètes pour plus de 50€.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:41 par bison parlant

Dimanche 27 Octobre 2013 22:03

Pour les frais de port c'est par tranche de 1,5kg :

Shipping Method:
Please select the preferred shipping method to use on this order.

AIR SMALL PACKET (5-14DAYS) (1 x 1.478kg) >>>>>> JPY2,720 = € 20.2259

SAL SMALL PACKET(14-30days) (1 x 1.478kg) >>>>>> JPY1,990 = € 14.1284

EMS THE FASTEST (3-7DAYS) (1 x 1.478kg) >>>>>> JPY3,700 = € 27.5132

A moins que quelqu'un soit hyper pressé, on partira sur le 5-14 jours par avion à 20€

je suis pas préssé mais j'ai lu qq part que avec EMS il y avait bien moins de risque pour la douane (de jamry je crois), pour 2/3E de plus par personne ça vaut peut etre le coup?
je précise le darker en concave, je vérifie le code sur le tableau
quel jour je dois t'envoyer le chéque pour pas retarder la commande? (tu me met ton addresse en MP..)

y a-t-il des plaques sur ce site particuliérement intéressantes qu'on trouve pas en france? j'ai vu que tu n'avais pas pris de rev. pour ton VKM, tu trouves leurs prix pas interessants avec les divers frais? je peux en rajouter meme si c'est des trucs qu'on troiuve ici ? ça m'éviterais d'attendre la prochaine cde club chez wack pour monter la raquette...)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 27 Octobre 2013 22:47

Citation de Ivanof :

je suis pas préssé mais j'ai lu qq part que avec EMS il y avait bien moins de risque pour la douane (de jamry je crois), pour 2/3E de plus par personne ça vaut peut etre le coup?

On verra ça au moment du paiement Clin d'oeil

Citation de Ivanof :
je précise le darker en concave, je vérifie le code sur le tableau
quel jour je dois t'envoyer le chéque pour pas retarder la commande? (tu me met ton addresse en MP..)

Comme dit a gilles en MP, envoi des chèques Mercredi pour une réception d'ici a samedi ce sera largement bon

Citation de Ivanof :
y a-t-il des plaques sur ce site particuliérement intéressantes qu'on trouve pas en france? j'ai vu que tu n'avais pas pris de rev. pour ton VKM, tu trouves leurs prix pas interessants avec les divers frais?

Je met un P1R et un samba boosté donc pas besoin d'augmenter le colis (et du coup les frais de douane si on se les prend)

Citation de Ivanof :
je peux en rajouter meme si c'est des trucs qu'on troiuve ici ? ça m'éviterais d'attendre la prochaine cde club chez wack pour monter la raquette...)

Bah commande direct chez Wack ? Tu a bein qlq u ndans ton club qui sais coller une plaque ? Je vais commander un samba de mon coté, si tu veux grouper aussi sur cette autre commande, comme ça je te ferai le montage. On voit ça par MP, ça évitera de "poluer le topic"

Mardi 29 Octobre 2013 09:22

Ceux intéressé ne trainez pas, il ne reste que 3 jours ouvrés avant la commande.

Mardi 29 Octobre 2013 21:43

Je suis intéressé par le 7P-2A.7t de chez darker. MP

Mardi 29 Octobre 2013 22:45

répondu en MP Clin d'oeil

Mercredi 30 Octobre 2013 11:19

Dernière journée pour les commande avec paiement par chèque, après ce ne sera qu'avec paypal.

Jeudi 31 Octobre 2013 07:03

Groupement vérrouillé.

On arrive à la limite de rentabilité des frais de port.

résultat : 3 bois et 3 plaques pour 20€ de frais de port et une commande totale de 230€

Jeudi 31 Octobre 2013 15:22

je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais avec une telle commande,
les frais de douane et la tva sont quasi inévitables.

Jeudi 31 Octobre 2013 15:50

Non j'ai commandé des fois aux USA pour plus que ça des jetons de poker et je n'ai pas eu souvent de douane

On reste sur de la small box Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 15:51 par tiptapetsupertop

Jeudi 31 Octobre 2013 16:39

Les frais de douane ça va représenter une belle somme Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 16:45

+40/45€ environ

Ceux qui ont groupé ont été prévenu de leur part de frais de douane, donc il faut prendre ça en compte au début. Si pas de frais de douane, c'est que du bonus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 16:46 par tiptapetsupertop

Jeudi 31 Octobre 2013 16:50

a noter que quand on achète pour 45 max il n'y a pas de frais de douane, ou alors si on demande au vendeur de ne pas mettre plus de 45 sur la facture mais je ne pense pas que tt-japan soit prêt à le faire...

Jeudi 31 Octobre 2013 17:08

quand bien meme on se les prends, ça restera moins cher pour moi qu'acheté en europe (à supposer que je trouve, ça sera au moins 20/30 de plus ici)

puisque qu'on parles de se faire épingler ou pas, que pensez vous de l'opignon (de jarmy je crois?) comme quoi il y a bien moins de risques si on passe par le transport le plt rapide (ems), ce qui nous rajouterais dans les 2€ chacun....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 31 Octobre 2013 17:31

Citation de Ivanof :
ce qui nous rajouterais dans les 2€ chacun....

Non plus Clin d'oeil ça augmente suivant la commande.
1
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces