Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du monde - Page 2

Vendredi 25 Octobre 2013 22:22

Ben, j'ai regardé le match contre Freitas en intégralité, j'aimerais bien joué aussi mal que lui. Il a été loin d'être ridicule .
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 25 Octobre 2013 22:25

Bravo à lui! Dommage de perdre comme ça.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 25 Octobre 2013 23:23

Jean mi joue encore très bien !!!

Et vous auriez vu et surtout ENTENDU hurler les 200 gosses ce matin : " jean Mi , jean Mi ..." vous auriez eu le frisson garanti !

Et il n à pas démérité, sa place est entièrement méritée !!!!

Vendredi 25 Octobre 2013 23:44

Surtout que sa sélection n'était pas illogique, même s'il est classé autour des 130 mondiaux, il devance de près d'une centaine de place le second joueur belge. Et si un jeune avait été sélectionné à sa place, il se serait fait encore plus étrillé. Même par rapport au niveau actuel de Saive, les jeunes sont encore loin derrière.

De plus, ça attire forcément plus de public, qu'un jeune peu connu. Et il s'en est au final bien sorti puisqu'il est à eux doigts de battre Freitas.

ça me fait penser à Legout, qui est un joueur sur le déclin, mais qui à la coupe du monde de 2012 avait sorti un bon match en s'arrachant sur tous les points.

Là il m'a l'air de s'éclater. S'il prend toujours autant de plaisir, je ne vois pas où est le problème.
S'il a toujours autant la niac, il peut encore créer des surprises s'il prépare au mieux ses compétitions.
Il est encore capable de réaliser des performances, même s'il est nettement moins régulier.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 26 Octobre 2013 01:53

Le niveau du match Ovtcharov / Yan An. Dans la diagonale revers à la table, l'Allemand a juste été monstrueux de puissance. Et Yan An va cauchemarder un moment sur ses services revers.

En tout cas, ça ne va pas arranger sa cote auprès de Liu Guoliang vu tous les étrangers qu'il perd ces derniers temps...

Samedi 26 Octobre 2013 06:51

oui, Ovtcharov a posé de sérieux problèmes à Yan An au service et dans le jeu.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Octobre 2013 08:35

fin bon je tiens a préciser a certains que saive même si c'est plus ce que c'était , est encore le 1er belge et de loin
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 26 Octobre 2013 10:14

ouais puis Lauric il ne pouvait pas venir, il devait aller chez le coiffeur Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Octobre 2013 13:32

Citation de supersayan :
fin bon je tiens a préciser a certains que saive même si c'est plus ce que c'était , est encore le 1er belge et de loin

Oui et je pense que cela ne doit étre guére rassurant pour l'avenir du ping belge !

à 44 ans il a encore de beaux restes surtout que son jeu utilise beaucoup de physique....
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 26 Octobre 2013 14:05

la slovénie en prends le chemin car a part tokic bojan

le canada a des chances de voir la même chose d'ici quelques temps

ect
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 26 Octobre 2013 16:18

petite photo de Jolan de la salle ce matin montrant que la salle n'est pas encore bien remplie:

https://lh5.googleusercontent.com/-kE6CsJqRpck/UmvODOLxsFI/AAAAAAAABmc/qe1kkPUtzP8/s640/20131026_110028.jpg

Samedi 26 Octobre 2013 17:40

Ah tu es sur place Bison ! Moi je n'y serai que demain Content

Samedi 26 Octobre 2013 17:48

ah non c'est Jolan qui est sur place. Je ne fais que transmettre MDR

Samedi 26 Octobre 2013 17:52

il faut toute cette place pour jouer , on en a pas autant en championnat ! Émoticône

Samedi 26 Octobre 2013 20:45

Gros match de Saive sur Freitas.

On sent une rage de vaincre chez JMS, même à son âge, alors qu'il lutte pour gagner un set, c'est beau !

Egalement, bon match d'Ovtcharov : très belle alternance de services courts et longs. A force d'anticiper le flip R dans le CD, Yan An est parfois surpris par un service long dans son revers.
Bon, il faut oser (et savoir) le faire à très haut niveau, mais comme quoi ça peut payer.

Si lui et Timo sont en forme en même temps, l'Allemagne est clairement la deuxième nation pongiste au monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 20:55 par junibestcf

Dimanche 27 Octobre 2013 11:17

Citation de anelo :
Ovtcharov a posé de sérieux problèmes à Yan An au service

Est ce qu'il y a un joueur qui remet bien les services revers d'Ovtcharov ? J'ai l'impression que tout le monde mange pas mal. Zhang Jike, Ma Long ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 11:18 par Geraldd

Dimanche 27 Octobre 2013 17:23

Dimanche 27 Octobre 2013 17:23

Dimanche 27 Octobre 2013 17:24

Dimanche 27 Octobre 2013 17:24

1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général