Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coupe du monde - Page 3

Dimanche 27 Octobre 2013 17:25

Dimanche 27 Octobre 2013 17:25

Dimanche 27 Octobre 2013 20:47

Dimanche 27 Octobre 2013 20:48

Dimanche 27 Octobre 2013 22:52

Coupe du monde décevant dans l'ensemble.

Lundi 28 Octobre 2013 07:42

Citation de Nicoheraly :
Coupe du monde décevant dans l'ensemble.

gné. Qu'est ce qui est décevant , des grands joueurs , des points extraordinaire , du suspense sur pas mal de matchs .

Donc a part du troll , quel peu être le but de ce message ? Explique
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 28 Octobre 2013 09:25

Ben moi je me suis régalé.

Lundi 28 Octobre 2013 09:46

Du point de vue des exposants et des sponsors, un excellent tournoi. Un organisation sans faille, professionnelle, réactive. Une gentillesse de tous les instants pour répondre aux petits imprévus. Impécable Philippe Saive aux manettes. A mon avis, pour les spectateurs, cette petite salle (je ne connais pas la capacité, 1500-2000 je dirais) est parfaite pour apprécier le spectacle dans les meilleures conditions. Il me semble que la couverture télé était bonne et les images de grande qualité. Je ne vous parle pas de la buvette 5 étoiles avec ses pains saucisses, fricadelle, frite, pennes...Personnel en nombre et toujours souriant. Elle n'a pas désempli. Pas de gros malabars déguisés en men in black pour la sécurité. Ca se passait dans la gentillesse et la bonne humeur.
Les matchs que j'ai pu voir était très bons et le public super chaud.
Bref, que du bon. Comparé à mon expérience traumatisante en mai à Bercy : Le jour et la nuit.
Vive les belges et la Belgique ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire comme notre gégé national et me faire naturaliser...

Lundi 28 Octobre 2013 09:57

On m'a parlé du tirage au sort des quarts de final qui a fait jasé parce que 2 des rencontres avaient déjà eu lieu en première phase et que les 2 chinois se rencontraient trop tôt.. Aucune magouille ici. C'est le risque du tirage au sort intégral. Il a ses bons côtés et ses mauvais.
Au final, les matchs ont été très intéressants et le niveau au rendez-vous. A part Yan An qui n'est visiblement pas dans le coup en ce moment et Ovtcharov qui devrait vraiment consulter un pneumologue pour ses problèmes d'expirations à retardement. J'explique : Il expire (vous savez, le han,han,han spécial gainage d'abdos mes fesses...) non pas en faisant le geste, mais après. Juste quand l'adversaire contacte la balle. Même sur des gestes nécessitant un engagement physique totale, genre une petite poussette derrière le filet, on entend son HAN dans toute le salle. Certains spectateurs autour de moi l'ont surnommé Sharapova. Bien trouvé !

Lundi 28 Octobre 2013 10:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 10:28 par megatop

Lundi 28 Octobre 2013 10:18

Citation de Jolan :
On m'a parlé du tirage au sort des quarts de final qui a fait jasé parce que 2 des rencontres avaient déjà eu lieu en première phase et que les 2 chinois se rencontraient trop tôt.. Aucune magouille ici. C'est le risque du tirage au sort intégral. Il a ses bons côtés et ses mauvais.
Au final, les matchs ont été très intéressants et le niveau au rendez-vous. A part Yan An qui n'est visiblement pas dans le coup en ce moment et Ovtcharov qui devrait vraiment consulter un pneumologue pour ses problèmes d'expirations à retardement. J'explique : Il expire (vous savez, le han,han,han spécial gainage d'abdos mes fesses...) non pas en faisant le geste, mais après. Juste quand l'adversaire contacte la balle. Même sur des gestes nécessitant un engagement physique totale, genre une petite poussette derrière le filet, on entend son HAN dans toute le salle. Certains spectateurs autour de moi l'ont surnommé Sharapova. Bien trouvé !

gros +1, d'ailleurs il me semble que sur le match freitas / saive, ovtcharov qui joue à côté fait plus de bruit que les "principaux intéressés"...

Lundi 28 Octobre 2013 11:35

Citation de Jolan :
souriant. Elle n'a pas désempli. Pas de gros malabars déguisés en men in black pour la sécurité. Ca se passait dans la gentillesse et la bonne humeur.
Les matchs que j'ai pu voir était très bons et le public super chaud.
Bref, que du bon. Comparé à mon expérience traumatisante en mai à Bercy : Le jour et la nuit.
.

Jolan tu compare 2 événement très différent.

la coupe du monde fin 2012 ah la hall carpentier était vraiment très bien aussi, sans doute comparable a ce que tu viens de vivre en belgique.

Lundi 28 Octobre 2013 12:10

Je suis bien sûr d'accord avec toi. Je n'ai jamais dit qu'on était incapable de faire qque chose de bien en France. La preuve, Bercy 2003 ou la coupe du monde carpentier 2012.
Organiser un tournoi sur 3 jours avec 20 joueurs dans une salle de 2000 places, n'a rien à voir avec un tournoi sur 8 jours dans 16000 places avec 300 joueurs.
Je voulais juste faire part de mes impressions en tant qu'exposant à ces deux évènements. Ca vaut ce que ça vaut et ce n'est pas paroles d'évangile...

Lundi 28 Octobre 2013 12:14

Tu as trouvé des perles ( matos ) sur les stands ?

Lundi 28 Octobre 2013 12:19

jolan je veux bien faire quelques prière pour être conservé comme ça à 51 ans !!!!

Lundi 28 Octobre 2013 12:20

Citation de youfou :
jolan je veux bien faire quelques prière pour être conservé comme ça à 51 ans !!!!

Tu as encore le temps youfou ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 12:56

Citation de megatop :

Point de vue stand, il n'y avait que nous (DHS) et Donic. Donc vite fait. Chez nous, j'ai vu plein de nouveaux trucs. En particulier un 7 plis clipper like à 56 euros qui m'a l'air sensationnel. J'ai vu le prototype du Tin Arc 5, j'en ai un exemplaire à tester.
Un PG9 qui m'a l'air bien. Le Ma Long III finalement à la vente. J'ai testé la gamme Dipper que je ne connaissais pas. Vachement bien ! Un raquette toute faite à 45 euros avec H3 et H2 super bien. J'ai un exemplaire de la dernière version de la polyball. C'est beaucoup, beaucoup mieux. Le bruit balle cassée a presque disparu, le rebond est très comparable à la celuloid. Il faut que je teste plus à fond, mais il me semble que l'effet imprimé est encore un peu moindre.
Bref, chez DHS, ça bouge !
Citation de youfou :

Merci, mais c'est juste l'aspect extérieur de très loin. De près, ça se gâte méchament....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 13:01 par Jolan

Lundi 28 Octobre 2013 16:54

Citation de Jolan :
Vive les belges et la Belgique ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas faire comme notre gégé national et me faire naturaliser...

On t'acceuille a bras ouverts! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 28 Octobre 2013 19:59

Citation de Jolan :
Citation de megatop :

Point de vue stand, il n'y avait que nous (DHS) et Donic. Donc vite fait. Chez nous, j'ai vu plein de nouveaux trucs. En particulier un 7 plis clipper like à 56 euros qui m'a l'air sensationnel. J'ai vu le prototype du Tin Arc 5, j'en ai un exemplaire à tester.
Un PG9 qui m'a l'air bien. Le Ma Long III finalement à la vente. J'ai testé la gamme Dipper que je ne connaissais pas. Vachement bien ! Un raquette toute faite à 45 euros avec H3 et H2 super bien. J'ai un exemplaire de la dernière version de la polyball. C'est beaucoup, beaucoup mieux. Le bruit balle cassée a presque disparu, le rebond est très comparable à la celuloid. Il faut que je teste plus à fond, mais il me semble que l'effet imprimé est encore un peu moindre.
Bref, chez DHS, ça bouge !
Citation de youfou :

Merci, mais c'est juste l'aspect extérieur de très loin. De près, ça se gâte méchament....

Y avait un stand de vieux modèles butterfly non? J ai hésité à acheter qqch mais finalement j ai pas franchit le pas malgres des prix attractifs.

Je suis passé à ton stand acheter trois jolies balles dhs dans un étui transparent.
Dommage que je ne savais pas qu un membre du forum y serait, on aurait discutté 5 mn Content

Et je rejoint ton avis, l organisation et la salle était parfaite pour avoir un spectacle exceptionnel !

Merci aux saive pour ce moment magique!
1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général