Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tango ultra vs speedy soft d.tecs - Page 2

Samedi 26 Avril 2014 03:29

Me voilà de retour avec un soft sur le revers (j'ai joué 20 ans avec le Rosin) ; mais cette fois, j'ai opté dans un premier temps pour le Tibhar Speedy Soft D-TeCs 1.5mm qui reste un choix intéressant aussi en terme vitesse/gêne/contrôle. Puis, j'ai enfin testé le fameux Tango Ultra (en 2.0mm je précise), et là... encore mieux selon moi en vitesse, en contrôle (car insensible aux effets adverses), avec une gêne légèrement inférieure. Encore que, le comportement peut être surprenant pour l'adversaire et donc le gêner. De plus, c'est le seul soft avec lequel je fais manger le filet en service revers coupé. Ce qui me plaît particulièrement, c'est cet équilibre vitesse/contrôle/gêne C'est décidé je l'adopte. Je me sens à l'aise avec ce TU ; maintenant ==> entraînement. Clin d'oeil

http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0000620.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2014 12:55 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements